| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:44:04 ![]() ![]() |
Boubou169 Transactions (0) |
Ben pour ça, il y a déjà le mode normal/cauch/enfer/inferno edit : ben ouais, ils sont tous meilleurs les loots... enfin c'est les mêmes mais ils ont meilleurs saveurs quand tu les identifies... et quand tu rip avec aussi d'ailleur... Message édité par Boubou169 le 05-03-2012 à 14:45:47 |
vofou Transactions (0) | Ouais, enfin, le HC, je pense que je suis devenu trop vieux maintenant. Je veux pas risquer une crise cardiaque... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_deskira_ Transactions (3) | Il me semble que les taux de drop sont plus importants non ?
|
Boubou169 Transactions (0) | Tient, faudrait lancer un sondage, genre |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shooze Transactions (0) | Hahah c'est clair les petites poupées ultra-rapide sur le chemin de Mephisto...un lag et c'est la mort assurée...fun times |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Franchement, le HC n'est pas si insurmontable que ça, bon c'est clair qu'on a un peu peur à chaque fois qu'on va voir meph et baal mais c'est au mental --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:53:30 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) | HC une fois qu'on y a gouté on va plus en SC... Sauf si connexion vraiment dégueu. De bons souvenirs quand on revenait sur son compte voir si la déconnexion nous avait killé ou pas, en voyant l'ombre du perso ... RIP
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
allerailleurs Transactions (2) | De toute manière on verra bien à la release si le hc sera jouable sans la possible de faire ech pour pouvoir se sauver.
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | De grands moments --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | L'intérêt du HC c'est tout simplement les coups de stress, l'adrénaline qu'il n'y a pas en SC.
--------------- MyAnimeList |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et puis je trouve que les run sont plus organisés et tu sens quand même que t'as de l'importance quand tu dois risquer ta vie à téléport jusqu'à baal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
allerailleurs Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
adslalex Transactions (1) | Perso, j'ai joué à D2LOD des années, mais à l'envers...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah on pourra quand meme récup le matos des heros morts en HC ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galvanize_ Transactions (1) | tu pourras plus faire ça maintenant, tout comme les popos --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
_deskira_ Transactions (3) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
HC tu ne peux rien faire quand tu es mort : tu as perdu le perso et le stuff. Il te reste un joli fantôme pour faire le malin et c'est tout. C'est le fun total. Le meilleur en HC ça va être les 3-6 premiers mois ça va ripper à la chaine le temps que les gens découvrent le jeu et que blizzard règle les bugs qui trainent.... Les persos que Duriel a tué à l'entrée de son antre doivent se compter par milliers avant que bli ne règle le problème de lag/chargement au tout début. Bref tout ça je m'en souviens encore plus de 10 ans après... c'est pour ça que j'attends D3 avec impatience!!! Only HC mode! Message édité par damtoul le 05-03-2012 à 15:29:55 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En fait, si tu jouais à plusieurs, tu pouvais récupérer ton stuff que tu portais si tu permettais aux gens de te loot --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ben là tout de suite comme ca , à froid ,je vois pas trop ce que ca a de fun de perdre 50 heures de jeu sur un coup de lag, mais bon, si vous le dites --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
obe Transactions (0) |
jonnyto Transactions (1) | Pour ma part, ce sera SC only. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 15:42:03 ![]() Va falloir mettre en first page toutes les significations des abréviations pour les nouveaux |
dragonor1 Transactions (1) | il sort quand alors diablo 3
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 05-03-2012 à 15:46:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |