| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
adslalex Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 12:36:40 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Si j'ai bien compris, par exemple, on a une partie a 4 joueurs :
Message édité par malakere le 03-03-2012 à 13:46:49 |
Dæmon Transactions (2) | oui c'est ça. quand à savoir si il se fait avoir, ça dépend si tu joues avec des amis par exemple.
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 13:59:21 ![]() il reste quoi comme concours pour gager une clé béta |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 13:59:21 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
malakere SALAUD !Transactions (0) | ouai m'enfin en pve dans diablo ça a jamais vraiment eu d'incidence... ça changera peut être avec le 3 m'enfin bon... je pense qu'en pve, que tu soit stuff mf ou dps, ça va pas totalement changer le gameplay. Au lieu de oneshot les pack de mob ben tu les twoshot |
FLK Transactions (8) | Faut pas oublier qu'on passe de 8 à 4. Effectivement si à 8 en Hell y'en a un ou deux qui sont semi afk ça passe à l'aise, pour Diablo 3 on sait pas encore malheureusement, mais si y'en a un qui joue pas le jeu, ça fera forcement une plus grosse différence que sur D2. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D'ailleurs en parlant de joueurs, j'ai l'impression que la beta est limitée à 2 depuis qq jours. oO |
FLK Transactions (8) | Idem depuis le dernier patch, jamais été à plus de deux dans une partie ouverte. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_deskira_ Transactions (3) | Regarde bien les skills associées, c'est un excellent debuffeur (en plus des mantra) edit : tu peux partir sur ce type de build par exemple : Message édité par _deskira_ le 03-03-2012 à 15:13:46 |
FLK Transactions (8) | Mantra of Evasion, tu peux le spam 15% + 15% d'esquive + Rune Backlash qui peut proc' un aoe autour de toi pour 35% des tes dégats quand tu esquives. Je pense que ça doit pouvoir le faire Message édité par FLK le 03-03-2012 à 15:06:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 15:16:46 ![]() |
FLK Transactions (8) | Pourtant la première heure de jeu sur D3 est quand même bien plus réussie que sur D2 non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Asian Oni Transactions (0) | Pour l'instant moi je kiff, même en farmant le SK à longueur de journée. (sûrement les origines asiatiques --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
FLK Transactions (8) | Oui, et la thune est partagée (sauf changement dernier patch mais il me semble pas) automatiquement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dragonor1 Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
malakere SALAUD !Transactions (0) | hmmm file ton compte j'essai pour toi si tu veut |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rainbow78 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
jonnyto Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |