| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
SnK41-35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 01-03-2012 à 20:16:53 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 20:16:20 ![]() ![]() |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Beta testée :
malakere SALAUD !Transactions (0) | ce fut pareil pour moi... en faite j'ai l'impression que ça le fait a chaque fois qu'une nouvelle animation va se déclancher.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 22:01:34 ![]()
|
Maxquatre Transactions (0) | C'est clair que le mago --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 22:06:52 ![]() ![]() |
malakere SALAUD !Transactions (0) | même les lolzcats demandent leurs clés beta
|
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question à ceux qui n'ont pas de clef beta ? |
Matthoffman Transactions (0) | Je continue a essayer d'avoir une clef beta toujours ^^ |
astroo Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Pour ce que là BETA fait découvrir du jeu, à mon avis quoi qu'il arrive on en profitera pleinement à sa sortie Surtout si ils sortent un patch J-1 qui change tout "rune-style". Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-03-2012 à 22:36:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
jonnyto Transactions (1) | J'ai enfin pu tester la bête avec 3 perso
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon à chaque fois que je clique sur login, ma connexion se coupe --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_deskira_ Transactions (3) |
|
t@rtif Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 02-03-2012 à 00:12:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dragonor1 Transactions (1) | battle net down ? Message édité par dragonor1 le 02-03-2012 à 00:23:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 00:24:27 ![]() |
adslalex Transactions (1) | C'est écrit à droite dans la béta, maintenance de 4h à partir de y'a 10 mins ^^
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Khiryu Transactions (11) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour moi, le mago a de très bons sorts de zones et sa mana remonte très rapidement.
|
|
rainbow78 Transactions (0) | Jusqu'a combien de DPS avez vous réussi a monter vos perso ? |
_deskira_ Transactions (3) |
vofou Transactions (0) | C'est pas du craft, ça ? |
khardiak Transactions (0) | |
allerailleurs Transactions (2) |
vofou Transactions (0) | Nan, c'est moche et puis c'est tout. C'est à cause de ceux qui se trainent encore avec des pc de merde... |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mejero Transactions (1) |
|
jonnyto Transactions (1) |
|
Zimeah Transactions (0) |
bah en fait c'est déjà évolué au maximum de la beta, après faudra looter des pages que tu n'as pas dans la beta Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 02-03-2012 à 10:04:13 |
jonnyto Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |