| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Clazix Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 17:41:43 ![]() ![]() |
orochimaru94 Transactions (0) | via gameblog? gamekult? |
Clazix Transactions (3) | JVC |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain un collègue qui en a choppé une ce midi sur gameblog. On etait tous fous au boulot... Le chanceux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aleco89 Transactions (0) | JVC et gameblog ils ont fait leurs concours trop tot ! les betas key appartienent a ceux qui se levent tot |
galvanize_ Transactions (1) | bizzarement gameblog patauge dans la semoulle chez moi --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Service Temporarily Unavailable |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Pfff 50 clés sur gameblog... Message édité par vince 186 le 24-02-2012 à 18:05:33 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
wazany Transactions (3) | Dite im y as pas un récapitulatif des personnes qui sont sur la béta qu'on puissent s'ajouter pour play ensemble ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 18:08:47 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
kAizOr Transactions (2) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Aaaaahh je me log sur mon compte bnet pour créer mon btag, et je vois un pti cadenas or. Oh?!! Une clé D3? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Clazix Transactions (3) | Par contre, je suis en train de dl le jeu, mais des que je decoche le peer to peer. je dl plus du tout (direct download HS ou c'est moi? une manip a faire? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
astroo Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Mais non y'a une 2e vague ( je dirais même plus un tsunami) de clés sur Gameblog, par tirage au sort, 50 clés à gagner
Message édité par Prince DeLU le 24-02-2012 à 19:01:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kryone CordialementTransactions (1) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Si ça peut vous rassurer y a pas mal de gens comme moi, qui était la à 13h, et qu'on perdu 1h voir plus à spammer F5 pour rien. |
|
orochimaru94 Transactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aleco89 Transactions (0) | y'avais + de chance d'avoir une key que de pas en avoir lol |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même bien joué de la part de Blizzard de balancer des tonnes d'accès après le patch 13.
|
|
Boubou169 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
_deskira_ Transactions (3) | Et ça ne fonctionne pas ton battletag |
|
texnexx moué bofTransactions (0) | toujours soumis a l'erreur 315300 ! J4EN ai MARRE !!!!!!! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ma clé marche sans soucis, le jeu est super bien optimisé également --------------- blabla |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | bon premier CR depuis la réception de ma clé beta sur gameblog... Message édité par davidannibal le 24-02-2012 à 21:26:12 |
cacahuete Transactions (12) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Blizzard --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |