| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:55:29 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Bon "bonne" nouvelle, à priori tous les nouveaux comptes ne peuvent pas se connecter pour le moment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
@mdt Transactions (0) | J'ai une connaissance qui l'a récup sur gameblog et il me nargue avec le fait qu'il joue en ce moment |
FLK Transactions (8) | ah chelou alors Message édité par FLK le 24-02-2012 à 15:57:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il a peut-être un "vieux" compte --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
petrus63 Transactions (0) | Jeuxvideopc.fr.... ça vaut le coup de créer un compte dessus ? ... Ou pas ? --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai une question sur les Battletag trucs, c'est pas lié au nom réél on peut le filer tranquille ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-02-2012 à 16:07:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 16:04:04 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | y'a pas de pseudo/id sur d3. c'est battletag ou nom réel. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si on sait qu'en vrai je m'appelle Jacques ma carrière de modo est ruinée.
|
FLK Transactions (8) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
FLK Transactions (8) | pseudo sc2: nom + numéro aléatoire
FLK Transactions (8) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message édité par 0b1 le 24-02-2012 à 16:23:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui mais si tu veux choisir terminator tu peux y en aura juste #12457978465545 derrière |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je crois que comme d'hab, j'arrive après la bataille |
galvanize_ Transactions (1) | tu as loupé 2h de spam F5, je t'envie un petit peu --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
xonop Transactions (0) | Peut-être, mais en tant que bon posteur, ils peut se mettre en liste d'attente |
Boubou169 Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 17:15:55 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | chez moi ca marche --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
Oui, il y a 2/3 mois. Message édité par Pumpk1n le 24-02-2012 à 17:23:08 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Nouvelle vague gameblog à partir de 18h, mais par tirage au sort cette fois : Message édité par vince 186 le 24-02-2012 à 17:24:56 |
cyberfred Transactions (6) |
|
aleco89 Transactions (0) |
orochimaru94 Transactions (0) | le stream de Millenium sur la decouverte de la beta de Diablo 3 a commencé?
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | http://www.millenium.org/home/live [...] tor_stream
Message édité par vince 186 le 24-02-2012 à 17:29:52 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | wawa terminé lvl 10 c'est bien bourrin comme il faut ;D |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |