Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8638191
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 21:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :

Toi t'as un problème avec les smileys  :o  :o  :o

oui c'est l'émotion......  

désolé....  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 21:28:55  profilanswer

n°8638204
Manoko

Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 21:34:54  profilanswer

J'ai tout raté...
Le concours de JVC, même celui de gameblog que je consulte pourtant très souvent...

Ca me gave ce principe de premier arrivé premier servi. Des gros porcs se gavent surement à prendre le plus de clés possibles pour les revendre ou les échanger...

n°8638206
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 21:35:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Blizzard  [:massys]  

j'ai que ca à foutre de m'inscrire sur chaque site pour remplir un questionnaire à la con en espérant gagner une clé, je vois pas ce que ca leurs apporte de fonctionne de cette manière plutot que de distribuer les clés au hasard, n'imp.

Blizzard est sûr que les clés distribuées seront bien utilisées de cette façon [:spamafote]
Si c'était un envoi totalement aléatoire dans les boîtes mails, y'aurait facile la moitié des clés en train de prendre la poussière  :whistle:

n°8638209
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-02-2012 à 21:37:17  profilanswer

cacahuete a écrit :

Du nouveau dans mes Freezes, parfois ça freeze pendant 1-2 secondes puis tout est en mode accéléré après. :sweat:  
Bref, TFK, le king, c'est la dernière quête ? Parce que là ça devient franchement chiant.

Yep c'est le boss de la fin de la beta, perso j'avais vraiment un soucis comparable (aka c'était injouable quoi) J'avais même mis tous les détails au minimum avec ma config de porc etc... et puis apres avoir terminé une première fois le jeu, j'ai pu remettre tout à fond sans aucun soucis.

Là je peux jouer avec ToR en tache de fond que ça lui fait ni chaud ni froid :D

Donc je pense sincérement que c'est ce bug de chargement "pour la première fois", car je venais justement de desinstaller/reinstaller le jeu.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8638221
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 24-02-2012 à 21:42:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8638290
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 22:14:49  profilanswer

n°8638294
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 22:17:35  profilanswer

Bon je suis carrément frustré, visiblement mon PC n'aime Diablo 3 ou inversement.
Je ne peux pas y jouer plus de 10 min, à partir de là j'ai un écran noir et je ne plus rien faire mis a part reboot mon PC  :fou:  
Je n'ai aucun log d'erreur du coup je sais même pas quel est le composant qui pose problème !

Ça me la fait une première fois j'ai fait "OK, je mets à jour les pilotes graphique ça devrait être bon".
J'installe ces satanées pilotes, je relance D3, snipe quelques zombies et hop c'est reparti écran noir !

J'ai une config qui a maintenant plus de 4 ans mais j'arrive à faire tourner SC2 dessus.
=> Q6600 et 8800GT

Quelqu'un avec une config similaire à la mienne arrive-t-il à faire fonctionner le jeu correctement ?
Ça me fait vraiment chié là, du coup j'hésite à installer le jeu sur le PC portable du taf [:dakans]

n°8638313
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 22:29:36  profilanswer

J'avais un autre problème avec un Q6600 + Radeon 4890 : dès que je lançais un paquet d'effets graphique (DH avec Elemental Arrow + Shadow Power) et au 1er mob le PC rebootait ...

Finalement j'ai changé l'alim : une Tagan 480W pourtant, de la fameuse commande groupée HFR, avec le ventilo qui partait en vrille dès que je lançais D3. Depuis ça roule au poil. Je n'avais aucun problème avec WoW par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 24-02-2012 à 22:30:41
n°8638354
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 22:56:23  profilanswer

witch doctor fini, j'aime pas :o à coté du baba c'est mou je trouve :(

n°8638381
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 23:08:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'avais un autre problème avec un Q6600 + Radeon 4890 : dès que je lançais un paquet d'effets graphique (DH avec Elemental Arrow + Shadow Power) et au 1er mob le PC rebootait ...

Finalement j'ai changé l'alim : une Tagan 480W pourtant, de la fameuse commande groupée HFR, avec le ventilo qui partait en vrille dès que je lançais D3. Depuis ça roule au poil. Je n'avais aucun problème avec WoW par exemple.

Je crois quand faite mon problème vient de ma CG.
Bizarrement le ventilo se met pas tourner à fond comme il devrait le faire, car là je suis à près 90° après 5 minutes de jeu ...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 23:08:41  profilanswer

n°8638399
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 23:25:58  profilanswer

Hop beta finie avec un premier perso, une mage.
Mes impressions sur le jeu sont plutot bonnes mais j'y vois quand même de gros défauts (dont la plupart voire tous ont sans doute déjà été discutés ici) :  
- le choix d'obliger à jouer online est vraiment à chier, je m'en doutais déjà avant d'avoir la beta mais bon la ça me l'a confirmé. Je sais pas si c'était du a la beta ou a ma connexion (qui marche normalement bien) mais pendant les 2-3h de jeu j'avais une latence de merde. ca restait jouable vu qu'il y a aucune difficulté dans le contenu de la beta mais bon ca devient vite chiant, on verra a la release
- j'ai trouvé le système qu'ils ont choisi pour les skills et runes pas trop mal fichu, mais clairement trop directif. A voir s'il y aura encore des changements d'ici la release mais pour le moment j'ai pas du tout l'impression de pouvoir personnaliser mon perso. Alors oui c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de choix au début du jeu mais j'ai l'impression qu'ils ont tendance à "noobifier" leur jeu (sur le gampeplay, je ne parle pas de difficulté du contenu dont on connait pas grand chose), un peu comme ce qu'ils font dans wow, qui entre parenthèse est devenu pour moi un jeu de plus en plus moisi.
- le craft, faudra espérer qu'aux derniers niveau cela ne va pas remplacer le loot comme on en a déjà discuter ici il y a quelques temps, parce que c'est vrai que pour le moment on peut craft des trucs bien bien supérieurs assez facilement. Et malheureusement on dirait que le loot c'est plus trop leur truc à Blizzard :/ (le craft facile et puissant, le changement dans les runes, etc...)

Ca m'empechera pas de l'acheter dès le premier jour probablement mais bon au final ca m’inquiète plus qu'autre chose si ca doit sortir dans l'etat actuel sous peu.

Aller on passe au barbare :o

n°8638406
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 23:30:34  profilanswer

Zimeah a écrit :

Hop beta finie avec un premier perso, une mage.
- le choix d'obliger à jouer online est vraiment à chier, je m'en doutais déjà avant d'avoir la beta mais bon la ça me l'a confirmé. Je sais pas si c'était du a la beta ou a ma connexion (qui marche normalement bien) mais pendant les 2-3h de jeu j'avais une latence de merde. ca restait jouable vu qu'il y a aucune difficulté dans le contenu de la beta mais bon ca devient vite chiant, on verra a la release

C'est un Stress Test sur serveurs US, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Donc un peu normal :o

Zimeah a écrit :

- le craft, faudra espérer qu'aux derniers niveau cela ne va pas remplacer le loot comme on en a déjà discuter ici il y a quelques temps, parce que c'est vrai que pour le moment on peut craft des trucs bien bien supérieurs assez facilement. Et malheureusement on dirait que le loot c'est plus trop leur truc à Blizzard :/ (le craft facile et puissant, le changement dans les runes, etc...)

Les loots seront meilleurs que le craft, ça a été dit et répété.

Maintenant, le craft actuel de la beta permet de faire des items avec lvl requis à 12-13 (voire bien plus puisque ça bloque juste avant le level 5) alors les drops sont max lvl 5 requis (les amulettes)

Edit : pour la partie *facile* du craft, je t'invite à essayer de faire le meilleur stuff possible sur tes persos ... tu vas vite voir que tu vas jeter 90% des items avec caractéristiques aléatoires

Zimeah a écrit :

C'est un peu moins subtil que le mage :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 24-02-2012 à 23:32:11
n°8638424
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 23:46:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est un Stress Test sur serveurs US, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Donc un peu normal :o

Ah ca va alors :o Enfin il n'empeche que je trouve le principe nul de pas pouvoir jouer en solo offline :o

_deskira_ a écrit :

Les loots seront meilleurs que le craft, ça a été dit et répété.

Maintenant, le craft actuel de la beta permet de faire des items avec lvl requis à 12-13 (voire bien plus puisque ça bloque juste avant le level 5) alors les drops sont max lvl 5 requis (les amulettes)

Edit : pour la partie *facile* du craft, je t'invite à essayer de faire le meilleur stuff possible sur tes persos ... tu vas vite voir que tu vas jeter 90% des items avec caractéristiques aléatoires

Pour la partie endgame je l'espère et cela me rassure.
Pour la beta, je considérait le craft comme "facile" vu les composants nécessaires et la facilité de faire tout un set "de base" en 2h sans rien farmer de spécial. Je me doute que ca correspondra ptet pas à ce qu'il y aura au final, et je sais que les caracs sont aléatoires mais c'est l'impression que ca m'a donné après ce premier passage. Je ne suis pas encore allé au bout dans l'optimisation du stuff des persos, ca sera dans une prochaine étape :o

_deskira_ a écrit :

C'est un peu moins subtil que le mage :o

Je me doute :) Même si j'ai pas vraiment trouvé l'arcane orb runé très subtile :D

n°8638437
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 23:56:06  profilanswer

Zimeah a écrit :

Pour la partie endgame je l'espère et cela me rassure.
Pour la beta, je considérait le craft comme "facile" vu les composants nécessaires et la facilité de faire tout un set "de base" en 2h sans rien farmer de spécial. Je me doute que ca correspondra ptet pas à ce qu'il y aura au final, et je sais que les caracs sont aléatoires mais c'est l'impression que ca m'a donné après ce premier passage. Je ne suis pas encore allé au bout dans l'optimisation du stuff des persos, ca sera dans une prochaine étape :o

Il y a surtout pas mal de craft axé sur la vita + random stats à bas level. Tu passes alors de 300 HP à 800+ assez facilement, ce qui rend l'encounter du SK un poil plus trivial :o

Message édité par _deskira_ le 24-02-2012 à 23:56:17
n°8638449
cow2

Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 00:11:55  profilanswer

Zimeah a écrit :

Ca m'empechera pas de l'acheter dès le premier jour probablement mais bon au final ca m’inquiète plus qu'autre chose si ca doit sortir dans l'etat actuel sous peu.

Si le pere Jay Wilson est proche d'annoncer la date de sortie du jeu, c'est que plus aucun developement sur le systeme du jeu ne sera fait.
Ils ne font que du bug fixing et preparent la sortie avec tout un cas de tests pour s'assurer de la stabilite

Apres la question que personne n'est capable de repondre pour le moment est quid du jeu a plus haut niveau: est-ce que ca sera aussi directif ou reellement assez interessant pour qu'on puisse  y jouer 5 ans et plus :o
Bon apres il y a eu pas mal de changement entre les patchs et extensions pour Diablo2, le jeu sortie initiallement et la derniere version du patch de l'extension n'ont plus grand chose a voir, donc ils pourront corriger le tir au cas ou

n°8638495
adslalex

Transactions (1)
Posté le 25-02-2012 à 00:56:47  profilanswer

Fini avec la sorcière et bien attaqué avec le barbare, mais hélas mon second compte tout récent ne marche pas à cause de l'eerreur 315300 et je ne peux pas jouer avec ma copine :(

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°8638499
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-02-2012 à 01:01:12  profilanswer

Skill Calculator mis à jour :
http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian

n°8638540
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 01:44:10  profilanswer

Ç'a le mérite d'être plus ergonomique qu'ingame. :D
Si je comprends bien, il ne sera pas possible de mettre n'importe quel skill en bouton gauche. :/

Message édité par Pumpk1n le 25-02-2012 à 01:46:55
n°8638670
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 09:09:32  profilanswer

Si, on peut. Faut cocher le bon mode dans les options... (j'ai plus le nom en tête, mais c'est la seule option avec le mot "mode" dedans   :o)

n°8638671
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2012 à 09:10:32  profilanswer

Si qq1 joue là:
latoucheF7#1893  

Je pexe / fais un nouveau perso, as u wish. :)

n°8638677
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2012 à 09:27:32  profilanswer

vofou a écrit :

Si, on peut. Faut cocher le bon mode dans les options... (j'ai plus le nom en tête, mais c'est la seule option avec le mot "mode" dedans   :o)

Non on peut pas mettre n'importe quoi sur le bouton gauche. L'elective mode permet d'élargir les possibilités, mais il y a toujours des restrictions, en gros tu ne peux pas y mettre tous les skills qui n'attaquent pas l'ennemi (dégats). Exit donc les mantra du moine par exemple.  

Pour le coup ça me semble pas vraiment problématique, même si c'est étrange de l'avoir carrément bloqué.

---------------
n°8638687
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 25-02-2012 à 09:43:53  profilanswer

n°8638732
wazany

Transactions (3)
Posté le 25-02-2012 à 10:24:57  profilanswer

Hum j'ai un soucis le compte que je partage à mes potes pour qu'ils testent DIABLO3 à une couille dans le pâté quand ils veulent ce co  

Citation :

Your account name or password are incorrect. Please try again. (ERROR_315300)

:(

Alors que mon combo login/mdp marche sur bnet :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8638746
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 10:35:31  profilanswer

FLK a écrit :

Non on peut pas mettre n'importe quoi sur le bouton gauche. L'elective mode permet d'élargir les possibilités, mais il y a toujours des restrictions, en gros tu ne peux pas y mettre tous les skills qui n'attaquent pas l'ennemi (dégats). Exit donc les mantra du moine par exemple.  

Pour le coup ça me semble pas vraiment problématique, même si c'est étrange de l'avoir carrément bloqué.

Ouais, enfin, les mantras, faut vraiment être tordu pour vouloir les mettre sur le clic gauche :o . Ca n'était pas non plus possible avant le dernier patch, si ?  :??: Parce que pour faire avancer le perso ensuite, je vois pas comment c'est possible...

n°8638748
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-02-2012 à 10:40:13  profilanswer

wazany a écrit :

Your account name or password are incorrect. Please try again. (ERROR_315300)

Problème connu sur les nouveaux comptes battle.net, en cours de résolution côté Blizzard

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 25-02-2012 à 10:41:17
n°8638759
wazany

Transactions (3)
Posté le 25-02-2012 à 10:46:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Problème connu sur les nouveaux comptes battle.net, en cours de résolution côté Blizzard

Merci ouaip j'ai lu ça dommage pour mes pote devront attendre un peu :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8638796
djffff
Time's like ocean in storm.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 11:08:23  profilanswer

Si certains sont interessé pour faire un peu de coop, mon battleTag : Djf#2884

n°8638823
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-02-2012 à 11:28:50  profilanswer

Blizzard a donc mis à jour le skill calculator la nuit dernière, mais a également ajouté des vidéos pour un paquet de skills débloquables lvl 20 et + :
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/37 [...] _2012#blog

Vidéos avec actes 1 / 2 / 3 et mobs correspondants, et un paquet d'environnements / mobs pas encore vus :o

Ca va être dément ce jeu  [:lex]

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 25-02-2012 à 11:29:33
n°8638847
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 11:45:36  profilanswer

...surement...dans 2/3 ans quand ils se seront décidé à le sortir :D

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8638875
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 12:02:06  profilanswer

Faluja a écrit :

je vois pas ce que ca leurs apporte de fonctionne de cette manière plutot que de distribuer les clés au hasard, n'imp.

de la pub.

rainbow78 a écrit :

Blizzard est sûr que les clés distribuées seront bien utilisées de cette façon [:spamafote]

mouais... rien qu'à voir ce qui arrive sur jvc j'ai quelques doutes sur les termes "bien" et "utilisée".

de toute façon (et ils le savent), quel que soit le moyen de distribution des clés tu aura facile 60-70% qui seront là juste pour kikooter "lol je jou avan tou le monde", ne resteront pas longtemps et ne seront d'aucune utilité pour les tests.

Message édité par bonehead le 25-02-2012 à 12:35:38

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8638920
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 25-02-2012 à 12:39:10  profilanswer

hifibuff a écrit :

...surement...dans 2/3 ans mois quand ils se seront décidé à le sortir :D

[:cbrs]

Sinon pour ma part , après 3h de jeu hier soir , je suis vraiment conquis , ce jeu va vraiment être une tuerie.
Le système skill et rune m'a bien plu mais c'est vrai que comme le dit zimeah , pour le moment on a pas trop l'impression de personnaliser son persocar c'est assez directif.
Ce que je comprends tout à fait vu qu'on est limité qu'à 13 lvls !
Dans la finale , cette sensation devrait être gommée et on va vraiment pouvoir se paufiner un perso aux petits oignons :love:

Message édité par cyberfred le 25-02-2012 à 12:43:06
n°8639042
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 14:06:15  profilanswer

Et sinon, il reste des clés quelque part ? :'(

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8639045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 14:08:46  answer

syr01 a écrit :

Et sinon, il reste des clés quelque part ? :'(

Chez les kevin de jeuxvideos.com...

Spoiler :

sur leur forum, contre des euros  [:chtiungdor]

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 14:08:58
n°8639049
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 25-02-2012 à 14:11:46  profilanswer

Message édité par cacahuete le 25-02-2012 à 14:13:51
n°8639068
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-02-2012 à 14:21:25  profilanswer

n°8639185
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 25-02-2012 à 15:02:59  profilanswer

n°8639199
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 15:07:56  profilanswer

cacahuete a écrit :

Et beh putain, moi qui n'avait jamais joué à Diablo, ça envois sévère du pâté !

.........et il a un clé  :cry:  :cry:  :cry:  
Content en tout cas que ca te plaise :)

n°8639202
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-02-2012 à 15:08:19  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/0bcd557285236f9f5fecf6b8c5efcb4ca334b38a.jpeg

Sinon cacahuete3, terminé tes problèmes de micro freeze?

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 25-02-2012 à 15:08:48

---------------
n°8639206
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 15:09:57  profilanswer

Citation :

Et beh putain, moi qui n'avait jamais joué à Diablo,[...]

[:akt]

n°8639208
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-02-2012 à 15:10:58  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je viens de terminer avec mon chasseur de démons. Et beh putain, moi qui n'avait jamais joué à Diablo, ça envois sévère du pâté ! C'est jouissif d'avoir 15 mobs sur la gueule et de faire un carnage. Les décors sont magnifiques et je suis vraiment impressionné par le fait qu'on puisse un peu prêt tout casser / broyer / déchiqueter.

Bien sur le Bêta est trop courte mais j'adhère à 100%  [:gum]

Par contre je n'ai pas trouvé l'AH  :hello:

Attends le barbare avec cleave, le DH c'est ce qui envoie le moins à mon goût :o

Message cité 4 fois
Message édité par _deskira_ le 25-02-2012 à 15:15:43
n°8639218
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 15:16:04  profilanswer

On conserve ses achievements à la fin de la beta?

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)