Bon même avec les anciens drivers c'est pas encore tout à fait ça, j'ai des micro micro freezes sur les gross attaques / quand je gagne un lvl / etc. ça me parait vraiment bizarre que ça vienne de ma bécane.
jte dis que ça vient du premier chargement..
j'avais le même soucis, et une fois que tu as buté le king, sur tous tes runs d'apres ça sera nickel, perso j'ai tout remis au max et aucun problème ensuite.
un peu chiant comme bug c'est sûr
Citation :
The game client will lag slightly when it is loading new assets for the first time. This is not Battle.net lag, but your game trying to load assets that it has already loaded.
Plus la peine de se ruer sur F5, toutes les clefs de la Beta Diablo III sont parties... à très vite pour d'autres concours 15:42 - 24 Févr 12 via web · Insérer ce Tweet
Bon même avec les anciens drivers c'est pas encore tout à fait ça, j'ai des micro micro freezes sur les gross attaques / quand je gagne un lvl / etc. ça me parait vraiment bizarre que ça vienne de ma bécane.
Même problème, mise à jour pilote et toujours pareil.
Et puis au bout d'un moment ça a diminué et presque disparu.
Je mets en cause la latence fortement...
Plus la peine de se ruer sur F5, toutes les clefs de la Beta Diablo III sont parties... à très vite pour d'autres concours 15:42 - 24 Févr 12 via web · Insérer ce Tweet
Bon même avec les anciens drivers c'est pas encore tout à fait ça, j'ai des micro micro freezes sur les gross attaques / quand je gagne un lvl / etc ou encore quand j’interagis avec le décors. Genre à la cathédrale quand j''actionne le levier pour que le chandelier se casse la gueule et que je gagne un HF ça freeze.
ça me parait vraiment bizarre que ça vienne de ma bécane.
C'est pas lié, je l'ai aussi sur un SSD et j'ai eu ses lags les premières minutes de jeu, 20-30 min à peu près, avant de relancer le jeu et de plus avoir de problème
---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.