Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4943  4944  4945  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°12145554
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 15:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si une personne est constamment connectée vous avez le choix :

- chômeur :o
- étudiant :o
- retraité :o
- femme enceinte :o
- convalescence suite à un remplacement du coeur :o
- prof :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 15:17:14  profilanswer

n°12145562
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 15:18:36  profilanswer

acecel a écrit :

J'avoue avoir du mal à comprendre aussi  :o  

Soit on décide d'interdire complètement cette pratique dans le clan, et il va falloir éjecter probablement plus de la moitié des effectifs (et encore je suis gentil).
Soit on arrête d'en parler et de jouer les moralisateurs à deux balles et chacun fait ce qu'il souhaite à ses risques et périls.

Edit : j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre (décidément) cet acharnement envers certaines personnes qui ont eut le malheur d'avouer/dire qu'elles avaient eu recours à cette pratique alors que plus de la moitié du clan fait la même chose et que cela se voit comme un nez au milieu de la figure  :o

Tu y vas peut être un peu fort non?

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12145575
zorg666

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 15:21:36  profilanswer

Pour le kukri, le mieux c'est de craft des dagues cérémonielles.

n°12145576
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 15:21:41  profilanswer

Ancien ou pas cet objet n'existe pas  :o

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12145577
Marlay

Transactions (7)
Posté le 21-01-2016 à 15:21:57  profilanswer

Si c'est un item précis, je dirais en 1. le cube.

n°12145578
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 15:22:07  profilanswer

GR (pour leveler les gemmes et les cristaux de sang à dépenser chez Kadala) + reforge de rares et/ou légendaires

n°12145581
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 21-01-2016 à 15:23:30  profilanswer

C'est ce que j'allais dire, je serai déjà content de l'avoir en normal alors en ancien j'en rêve même pas... (enfin oui, suffirait de reforge en boucle après).

n°12145593
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 15:26:51  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Ancien ou pas cet objet n'existe pas :o

Si si, mais ça se loot en PL
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4418341

Vous avez un conseil pour mon WD ?

Spoiler :

je déconne :o

n°12145600
zorg666

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 15:30:17  profilanswer

[:rive nord:5]

n°12145661
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 15:57:43  profilanswer

J'aimerais bien, mais je n'arriverai jamais à suivre le temps de jeu de l'élite !  :o
Par contre, je me permettrais de demander des conseils si besoin...  :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 15:57:43  profilanswer

n°12145709
abab

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:10:45  profilanswer

vofou a écrit :

J'aimerais bien, mais je n'arriverai jamais à suivre le temps de jeu de l'élite !  :o
Par contre, je me permettrais de demander des conseils si besoin...  :o

Citation :

l'entraide est souvent unilatérale, c'est à dire une minorité pousse vers le haut mais peu au final s'investit réellement pour aller faire des gr correct. Nous savons que seulement certains builds sont bons pour faire de la GR, donc quand on voit 50 fois les mêmes questions s'ils peuuvent venir en uli/croisé/WD lag/ et autre classes non compatibles, ça donne l'impression de parler dans le vent.

:/

n°12145741
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:18:59  profilanswer

abab a écrit :

Citation :

l'entraide est souvent unilatérale, c'est à dire une minorité pousse vers le haut mais peu au final s'investit réellement pour aller faire des gr correct. Nous savons que seulement certains builds sont bons pour faire de la GR, donc quand on voit 50 fois les mêmes questions s'ils peuuvent venir en uli/croisé/WD lag/ et autre classes non compatibles, ça donne l'impression de parler dans le vent.

T'es le multi de qui ?

n°12145752
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:21:57  profilanswer

Merci.

---------------
...
n°12145785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:33:13  answer

abab a écrit :

Citation :

Je ne sais pas qui tu es mais tu remarqueras que j'ai toujours essayé d'aider ceux qui jouaient la/les classes que j'affectionne (en l’occurrence, le wizz, et la saison dernière le monk heal, bon j'aimais pas mais le wizz était à la ramasse^^).
Après oui, je ne peux pas aider une personne qui ne joue pas les classes que je connais, et je ne vais pas faire de la haute gr si la personne ne peut pas y accéder. J'ai déjà PL pas mal de monde, fait du T10 pour aider à loot du stuff aux personnes qui essaient de s'intéresser au end game. J'aime bien les défis, c'est une philosophie de jeu. Je peux comprendre que ça parait élitiste ou hautain, ce n'est pas le cas mais je n'y mets peut-être pas les formes pour retranscrire ma pensée.
Comme dit plus haut, si besoin d'aide, je suis joignable in-game ;)

n°12145798
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 21-01-2016 à 16:37:27  profilanswer

abab a écrit :

Citation :

F7 tu déconnes quand même, c'est trop gros ça va jamais passer ! :o

n°12145803
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:37:54  profilanswer

D'ailleurs moi je serais pas contre de monter en non saison un WD ou un Moine spécial pour faire de la haute grift si ça vous intéresse, il suffit de me dire sur quel build/stuff je dois partir et j'en suis :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°12145820
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:41:31  profilanswer

oxman a écrit :

D'ailleurs moi je serais pas contre de monter en non saison un WD ou un Moine spécial pour faire de la haute grift si ça vous intéresse, il suffit de me dire sur quel build/stuff je dois partir et j'en suis :)

Regarde les premiers dans le classement
Je n'ai pas regardé le WD mais le moine qui a tapé une GR92 n'avait pas de stuff de foli (0 ancient, perfect etc)
3 pieces Inna, 2 pieces 1K, brassard, épau, du CDR et des gemmes

n°12145826
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:42:27  profilanswer

abab a écrit :

Citation :

l'entraide est souvent unilatérale

C'est un peu antinomique mon bon monsieur  [:cbrs] :o :D

n°12145831
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-01-2016 à 16:42:49  profilanswer

oxman a écrit :

Shift L, right clic et player details.  :jap:  

A mon avis, le moine tu peux le stuffer avec le cube au début.

Message édité par latoucheF7duclavier le 21-01-2016 à 16:43:19
n°12145838
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 16:46:56  profilanswer

abab a écrit :

Citation :

Hé mais c'est pas de moi ca ???
C'est aussi un peu sorti de son contexte non ?
Enfin je vois pas le rapport entre ce que dit Louseur et ce message.
Ce message expliquait qu'on avait PL pleins de gens (au leveling ou paragon / stuff), qu'on leur avait expliqué pleins de choses sur les builds, les stuffs etc
Mais qu'à un moment donné s'ils voulaient faire eux aussi de la haute GR, y avait pas le choix ils pouvaient pas venir avec leur classe 'non' compatible et venir avec un build adapté.
Qu'on prenait n'importe qui pourvu qu'il jouait à ce moment la la classe 'adaptée' et juste pour ce cas précis.
Quand on faisait des sessions de farm TX, ubbers; bounties; GR moyennes y avait aucune restriction.
Mais demandez à Louseur s'il a été heureux de mettre son Wizz en S3 à la 'poubelle' pour monter un monk heal. Ou Joe qui a laché un joli Natalya pour un barbare supp.
Certains se sont donnés les moyens d'aller faire de la haute gr, faut pas aller les dénigrer pour ca.
Et pour cette saison ca va etre la même. Mon croisé est hors course pour de la GR75+, je le sais déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 21-01-2016 à 16:48:53
n°12145851
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 21-01-2016 à 16:51:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

Hé mais c'est pas de moi ca ???
C'est aussi un peu sorti de son contexte non ?
Enfin je vois pas le rapport entre ce que dit Louseur et ce message.
Ce message expliquait qu'on avait PL pleins de gens (au leveling ou paragon / stuff), qu'on leur avait expliqué pleins de choses sur les builds, les stuffs etc
Mais qu'à un moment donné s'ils voulaient faire eux aussi de la haute GR, y avait pas le choix ils pouvaient pas venir avec leur classe 'non' compatible et venir avec un build adapté.
Qu'on prenait n'importe qui pourvu qu'il jouait à ce moment la la classe 'adaptée' et juste pour ce cas précis.  
Quand on faisait des sessions de farm TX, ubbers; bounties; GR moyennes y avait aucune restriction.
Mais demandez à Louseur s'il a été heureux de mettre son Wizz en S3 à la 'poubelle' pour monter un monk heal. Ou Joe qui a laché un joli Natalya pour un barbare supp.
Certains se sont donnés les moyens d'aller faire de la haute gr, faut pas aller les dénigrer pour ca.
Et pour cette saison ca va etre la même. Mon croisé est hors course pour de la GR75+, je le sais déjà.

tu prends tout comme  une attaque personelle dis donc aujourd'hui, tout est parti d'un message IG quand même que t'as pris la peine de relever et de poster ici.

Tu savais pertinnement que t'allais déclencher un shitstorm (bon j'avoue c'était voulu). Je pensais pas attraper de si gros poisson tout au long de la journée !

n°12145854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:51:48  answer

Passé un cap de parangon, ce n'est plus vraiment une aide car seules les hautes gr donne bcp d'XP mais maintenant que des build solo peuvent monter 80+, tu en verras plusieurs dépasser les p2000 sans toucher au clavier ;)

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 16:52:58
n°12145855
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 16:51:54  profilanswer

In the last 24h, 1 572 186 legendary items and 379 742 set items have been dropped by your bots
Sachant que ce bot (qui est en plus pas le plus répandu) est en mode 'fermé' pendant 1 mois (comprendre d'hab il est gratuit, la pour l'instant ceux qui veulent l'utiliser doivent payer)

n°12145860
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 16:53:42  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

tu prends tout comme  une attaque personelle dis donc aujourd'hui,

Heing ? J'ai juste dis que je crois bien que ce message était le mien à l'époque, j'y ai pas vu une attaque cette fois.
Car si je dis pas de connerie c'est bien de moi ce texte non ?

n°12145867
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:55:58  profilanswer

n°12145872
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 16:57:30  profilanswer

Ha merde, il a du me piquer mes idées, je vais aller vérifier ca, mais un vol de droit d'auteur !

n°12145891
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 17:02:48  profilanswer

Domicron a écrit :

DMO Orbit : C'est assez simple et tu ne spam pas vraiment :)

• Tu pauses ta bulle
  • Tu tapes avec les Lames spectrales = permet de proc le passif du Trium et le passif Génératrice Arcanique
  • Lorsque tu as les 5 stacks de Génératrice Arcanique, tu enclenches les Orbits tout en tapant avec les Lames
  • A chaque fois que tu remontes à 5 stacks de Génératrice Arcanique, tu rafraichis les Orbits jusqu'à la mort du mob

Pour le build d'hier soir, c'est le Flash Fire :)
Tu trouveras le build et le Gear ici : http://www.diablofans.com/builds/7 [...] -t10-speed
Je préfères cuber la couronne de Leoric plutôt que les Brassards. Et j'ai remplacé Electrocution par les Lames électriques.
Pour le gameplay, il faut tuer un premier Elite : Tu actives EB, tu téléportes sur le mob et tu casts Peau de Diamant/Nova/Lame en même temps. L'Elite devrait imploser assez vite.
Une fois que tu as proc l'InGeom, ça devient du no-brain : Tu martèles en même temps le Teleport/Peau Diamand/EB et tu décimes tout sur ton chemin :D

:jap: si jamais tu refait du T10 comme ça je suis partant :p, me manque encore pas mal de stuff pour ce build (que c'est long de ce stuff en 2j :o)

---------------
Nothing to Say
n°12145893
zorg666

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 17:03:03  profilanswer

[:fandalpinee]

n°12145906
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-01-2016 à 17:07:45  profilanswer

Ça sent quand même très fort le TT pour gueko là, tu devrais effacer avant que quelqu'un ne quote :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 21-01-2016 à 17:08:17
n°12145910
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 17:08:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Faut donc aussi alors assumer ses choix et pas :
- Qui veut faire une GR65
- Moi mais je joue avec mon croisé SB spé élite

- Personne pour jouer avec mon DH en 67 ?

- Grr impossible avec mon barbare WW de faire cette gr 57, si mes gemmes étaient meilleurs ça serait bien, mais personne veut grouper avec moi.

Ca marche dans les 2 sens, tu veux jouer une classe "solo" car tu l’apprécies, ok mais alors ne l'impose pas en sortie groupe. (quand je dis tu je te vise pas toi hein)
Je crois pas par exemple que Louseur joue moine heal car il adore l’archétype de ce build, non il l'a joué car il voulait jouer en groupe, à haut niveau et qu'on lui a à un moment donné imposé de jouer autre chose que son mage.
J'ai lâché mon croisé au bout de 3j (classe que je préfère) pour passer un barbare hota car je me suis rendu compte direct que ca ira pas.
Joe a lâché son dh, Tyrion même s'il s'est pris tard son barbare WW etc etc
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Surtout comme on l'a répété plusieurs fois : si vous voulez faire de la haute GR prenez un perso qui ne pénalise pas le groupe.

Ha le mien c'était ca !

n°12145913
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 21-01-2016 à 17:09:49  profilanswer

Grotier a écrit :

Ça sent quand même très fort le TT pour gueko là, tu devrais effacer avant que quelqu'un ne quote :o

ca me fera les pieds, ca m'empechera pas de vous lire et j'ai mon fidèle lieutenant F7 pour continuer à poster mes conneries :)

n°12145919
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 17:11:24  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

ca me fera les pieds, ca m'empechera pas de vous lire et j'ai mon fidèle lieutenant F7 pour continuer à poster mes conneries :)

Tu veux pas juste t'excuser auprès de Louseur pour tes propos déplacés avant ? :o

n°12145920
xris75

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 17:11:25  profilanswer

Bonjour à tous les filles ...

Après avoir discuté avec le staff ... j'annonce donc que les gens qui bot ne sont pas exclus du crou  

Ce qui implique plusieurs choses :  

- Merci de stop de suite les commentaires sur eux ... (sinon j'alerte les modo. de la section et je pense qu'ils sont moins bisounours que moi).
- Comme toujours merci de ne pas parler de Bot IG ... (ou alors en MP).
- Merci aussi d'arrêter de chier sur eux ... parce que bizarrement quand vous avez besoin d'un PL ou d'un Push cela ne pose plus de problème ... comme c'est bizarre :o  
- Les gens qui pensent que cela est injuste de les laisser dans le crou ... il me semble que jusqu'à preuve du contraire ils ne jouent pas avec votre licence ... et donc oui ils sont mieux stuff ... ils jouent pas à votre niveau mais OSEF  [:clooney14]  
- Louseur m'a demandé l'autorisation pour faire quelque chose (il n'en avait pas besoin) ...mais je lui laisse suggérer son envie.
- Après ... bah on verra plus tard ...

Bisous  [:furiouss:1]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12145922
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 21-01-2016 à 17:12:22  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ha le mien c'était ca !

le truc bien avec toi heid c'est que tu sais écrire sans faute, louseur a encore un peu de mal :)  [:nightbringer57:2]

edit : louseur je te laisse proposer ton clan HFR legit :)   comme c'est presque vendredi je t'autorise :o

Message cité 1 fois
Message édité par hazzelthorn le 21-01-2016 à 17:14:31
n°12145934
xris75

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 17:15:51  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

le truc bien avec toi heid c'est que tu sais écrire sans faute, louseur a encore un peu de mal :)  [:nightbringer57:2]  

edit : louseur je te laisse proposer ton clan HFR legit :)   comme c'est presque vendredi je t'autorise :o

Arrête de taunt comme un porc toi vilaine  :o  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12145940
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 17:16:52  profilanswer

Un concours de Kiki entre 3 clans HFR, ces vendredis qui s'annoncent ^^

n°12145944
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 21-01-2016 à 17:17:31  profilanswer

xris75 a écrit :

Arrête de taunt comme un porc toi vilaine  :o  

j'ai fini :), ça m'a fait la journée :) bisous je m'en vais au pays des bisounours  [:arnaud_w]  [:amoureux]  [:fleur_bisou]  [:hydrekaos1]

n°12145952
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-01-2016 à 17:19:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

Un concours de Kiki entre 3 clans HFR, ces vendredis qui s'annoncent ^^

Sémantiquement parlant il ne peut y a voir qu'un seul clan HFR. :o D'ailleurs pourquoi vouloir copier sur l'existant, c'est pas les lettres qui manquent sur un clavier. :o

n°12145954
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-01-2016 à 17:21:48  profilanswer

xris75 a écrit :

Bonjour à tous les filles ...

Après avoir discuté avec le staff ... j'annonce donc que les gens qui bot ne sont pas exclus du crou  

J'imagine la conversation  :o

[:xam1311] Salut F7, tu penses que ce serait une bonne idée de t'éjecter du clan avec tous tes potes automatisés ?  

[:capsone] Heu.... bof

[:xam1311] Et toi jfk, t'en penses quoi ?

[:the real phoenix] Rien à foutre

[:xam1311] D'accord, quelque chose à rajouter greg ?

[:trx] Là je suis en vacances en corses je reviens dans 2 semaines, bisous les coupaings

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 21-01-2016 à 17:22:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4943  4944  4945  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)