| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 21-01-2016 à 17:22:45 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:21:48 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 21-01-2016 à 17:23:27 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
brunonone Transactions (0) |
--------------- D3 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain hier jme disais qu'on préparait bien le dredi (et encore, j'ai arrêté de répondre à F7 à un moment donné parce que sinon ça aurait dégénéré --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
zorg666 Transactions (0) | Ce jeudi de qualité |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu veux que jte rebalance une vanne sur ta façon de "jouer", que tu prendras pour une "attaque perso" ? Message édité par Susmab le 21-01-2016 à 17:31:23 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Zangalou Transactions (1) | Je me suis fait booster jusqu'au niveau 70 hier (note que je ne l'ai pas demandé, on me l'a proposé), mais je me retrouve avec un petit problème, le stuff. J'ai besoin de vos conseils, comment se stuffer, sachant que je ne suis pas capable de jouer au niveau de difficulté supérieur a 70 et que faire des failles me prend un temps de fou.
|
Domicron Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | JFK c'est façon de partir du clan --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Tu vois heid, t'aurais pas report mes propos, on aurait eu un jeudi OKLM comme d'hab. Tout est de ta faute ! Larchuma sur toi ! |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:40:30 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Foerdom Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 17:41:59 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) | Sinon parlons technique |
acecel Transactions (0) | Sinon quelqu'un joue un build LoN en DH ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gimli37 Transactions (0) | Même si tout le monde s'en fous, j'ai demandé ici à faire parti du clan, je le dis donc ici que je quitte le clan.
|
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 21-01-2016 à 17:54:52 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Relis avec le doigt, c'est le clan HFR élites saison legit Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-01-2016 à 17:58:06 |
xris75 Transactions (0) | Pour info au cas ou vous n'auriez pas compris ... ya juste mini 3 modo qui jouent à D3 ... et qui en plus gèrent la section .. tain vendredi c'est demain quoi
Message édité par xris75 le 21-01-2016 à 18:00:05 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 17:59:34 ![]() Je fais aussi parti de la communauté hfr, mais si tu préfères que je poste sur un autre thread, pas de soucis |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain là ça devient biblique --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Genre F7 t'as le monopole du fil ? |
zorg666 Transactions (0) |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Je pensais avoir que du fun sur le topic @SC2 mais en fin de compte, même un jeu de bonobo comme diablo 3 peut créer des querelles, je pensais vraiment pas ça possible |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Sebastien Transactions (3) | Ce que je kiffe c est que je suis dans ce clan exactement parceque c est Hfr et que logiquement à part les trolls y a rien, clan qui a mes yeux se doit juste être un clan purement détente mais merde y a 10x plus de Drama ici que dans une vraie structure |
xris75 Transactions (0) | J'annonce du coup que le vendredi devient le jeudi sur le topic D3 ....
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
acecel Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Faudra prévenir la modération dans ce cas |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |