Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4853  4854  4855  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°11904371
ixdey

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 12:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

Si j'étais officier en HC j'interdirais simplement toute GR, sauf pour les teams à 4 heal [:rouliano34]

J'ai déjà fait une 60 sans heal et j'ai pas remarqué de problèmes. Après il faut savoir sur les touches....

---------------
Profil D3  - BisouX
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 12:31:11  profilanswer

n°11904373
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 12:31:22  profilanswer

Juicy a écrit :

Pas parce que ça joue de façon automatiser ou que y'a pas le niveau [:hahaguy]

Alors imagine quand quelqu'un se casse en jouant de façon automatisé et pense qu'on a pas le niveau  :D  

[:faman:1] Je ne vise personne

Mais bisoux surtout  [:implosion de carla:2]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 14-10-2015 à 12:35:23

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°11904382
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 12:36:45  profilanswer

ixdey a écrit :

J'ai déjà fait une 60 sans heal et j'ai pas remarqué de problèmes. Après il faut savoir sur les touches....

En build Hota ? :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11904408
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 12:50:01  profilanswer

xris75 a écrit :

Alors imagine quand quelqu'un se casse en jouant de façon automatisé et pense qu'on a pas le niveau  :D  

[:faman:1] Je ne vise personne

Mais bisoux surtout  [:implosion de carla:2]

Matisse est parti?  [:transparency]

n°11904418
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 12:53:45  profilanswer

D-Tune a écrit :

En build Hota ? :D

En support je dirais [:pingolu:4]

n°11904541
Hickey

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 13:37:33  profilanswer

Ding 900 [:hodjeur]

Et à la main..
[:capatin:3]

n°11904563
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 13:42:41  profilanswer

ixdey a écrit :

Après il faut savoir sur les touches....

tou parleu leuh PHroncais?  :o  
Pas l'impression qu'il manque un mot?
[:akhoran:2]

---------------
Btag : Hershel#2831
n°11904575
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 13:45:27  profilanswer

non, il faut savoir c'est tout  ° [:elessar53] °

---------------
Feed
n°11904699
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:15:59  profilanswer

Les bots me gêne moins que les mecs qui squattent les parties sans demander quoique ce soit... Quand on est en GR 60+ Solo et que l'on nous vire notre compagnon+unicité, ça le fait pas trop (du coup, obligé de passer en "occupé", dans un clan, je trouve ça moyen).

C'est pas souvent, mais entre ça et la grosse majorité qui ne répond jamais à rien, on se retrouve dans un clan où l'on joue seul ou en public. C'est pas super, mais c'est aussi le style de jeu qui ne force pas forcément à jouer en groupe je suppose.

Heureusement, il existe aussi un noyau de joueur toujours prêt à accueillir les autres, voir même à les aider contre rien, aussi bizarre que ça puisse paraitre :D  

Même si des fois il m'arrive de me demander pourquoi je suis dans un clan, personne n'est désagréable, et puis de temps à autre (quand mes gamines me laissent un peu tranquille, la nuit quoi), on se fait quelque session en groupe, sans prise de tête ou tentative de battre des "records".

Les bots, suffit de les ignorer, et quand vous savez qui ils sont, bah ne jouez pas avec eux si ils vous dérangent... après tout, si personne ne veut grouper avec eux, la sélection se fera assez naturellement :D

n°11904719
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:22:17  profilanswer

Gimli37 a écrit :

Les bots me gêne moins que les mecs qui squattent les parties sans demander quoique ce soit... Quand on est en GR 60+ Solo et que l'on nous vire notre compagnon+unicité, ça le fait pas trop (du coup, obligé de passer en "occupé", dans un clan, je trouve ça moyen).

C'est pas souvent, mais entre ça et la grosse majorité qui ne répond jamais à rien, on se retrouve dans un clan où l'on joue seul ou en public. C'est pas super, mais c'est aussi le style de jeu qui ne force pas forcément à jouer en groupe je suppose.

Heureusement, il existe aussi un noyau de joueur toujours prêt à accueillir les autres, voir même à les aider contre rien, aussi bizarre que ça puisse paraitre :D

Même si des fois il m'arrive de me demander pourquoi je suis dans un clan, personne n'est désagréable, et puis de temps à autre (quand mes gamines me laissent un peu tranquille, la nuit quoi), on se fait quelque session en groupe, sans prise de tête ou tentative de battre des "records".

Les bots, suffit de les ignorer, et quand vous savez qui ils sont, bah ne jouez pas avec eux si ils vous dérangent... après tout, si personne ne veut grouper avec eux, la sélection se fera assez naturellement :D

Il suffit de configurer ton jeu pour ne pas qu'on puisse te rejoindre sans que tu valides  [:yiipaa:4]

http://i.imgur.com/U23WuZ1.jpg

Message édité par Heeks le 14-10-2015 à 14:28:15

---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 14:22:17  profilanswer

n°11904725
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:22:54  profilanswer

Gimli37 a écrit :

et que l'on nous vire notre compagnon+unicité, ça le fait pas trop (du coup, obligé de passer en "occupé", dans un clan, je trouve ça moyen).

il y a une option pour ca... (sans recourir au occupé) :)
Edit : Burned...

Message édité par guyhome le 14-10-2015 à 14:23:26

---------------
n°11904751
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:28:54  profilanswer

[:neernitt:1]

---------------
BnetTs3 HFR
n°11904758
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:30:14  profilanswer

Oui enfin, il y a une autre option aussi : la politesse, mes filles de 4 et 2 ans le comprenne à peu près, donc un joueur de D3 devrait pouvoir le comprendre sans mal non ?. Dommage de palier à ça par une option "technique"... m'enfin, si il le faut :sweat:

EDIT : en relisant, je me dis je suis con... la politesse en 2015 dans un jeu vidéo, faut-il être naïf.

Message cité 2 fois
Message édité par Gimli37 le 14-10-2015 à 14:32:27
n°11904792
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:36:22  profilanswer

Gimli37 a écrit :

Oui enfin, il y a une autre option aussi : la politesse

bah, comme tu le dis, ca aussi c'est une option...sauf que celle la y'a pas de case ...autant utiliser l'option de Bli² du coup nan?[:transparency]  :o

Message édité par guyhome le 14-10-2015 à 14:36:37

---------------
n°11904798
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-10-2015 à 14:37:20  profilanswer

C'est une feature du jeu... :??:

n°11904819
Hickey

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:40:41  profilanswer

Gimli37 a écrit :

On a pas non plus dit que les bots étaient un gros problème, on jouait assez peu souvent avec, mais comme l'a souligné Louseur, voir le stuff/para accumulé pour un investissement en temps moindre que d'autre, ça peut ennuyer.

Après oui les groupes c'est un autre problème, plus important à mon sens.
Pour les "records" je trouve ça intéressant, sans viser top 100 EU ni rien, voir jusqu'où on peut monter en étant un minimum coordonner. Mais tout le monde veut pas forcément pousser et on avait malgré tout quelques joueurs dispos (un peu court pour faire 2 groupe cela dit) pour ça.
Mais un soucis qui se conjugue à ça, c'est le fait que la méta soit bien tassée maintenant et qu'on connait bien les groupes "optimaux". On a souvent conseillé, ici ou IG, de faire un perso "à côté" de son perso principal, dédié au jeu en groupe.
Les avantages sont : + de groupe en speed GR65-70, tout le monde peut monter des gemmes 65 au minimum, orienté exp tout le monde peut monté facilement paragon 600 voir 800 et +, et on peut passé tout les cristaux ou récupéré du stuff pour son persos principal.
Seulement, c'était pas rare d'avoir du mal à monter un groupe pour faire ces fameuses GR65.
Alors je comprends que tout le monde n'ai pas le temps ou l'envie pour ça. Mais on a aussi des exemples comme tyty ou autres qui ont fait ça et qui sont 700+ en jouant le soir ou le WE tranquillement, et qui peuvent aller en 75+ (avec le bon groupe).
Bon bien sûr, tout le monde n'a pas la même approche du jeu et on force personne à jouer une classe qu'il aime pas trop.
Mais voilà pour mon point de vue.

n°11904820
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:40:47  profilanswer

Gimli37 a écrit :

Oui enfin, il y a une autre option aussi : la politesse, mes filles de 4 et 2 ans le comprenne à peu près, donc un joueur de D3 devrait pouvoir le comprendre sans mal non ?. Dommage de palier à ça par une option "technique"... m'enfin, si il le faut :sweat:

EDIT : en relisant, je me dis je suis con... la politesse en 2015 dans un jeu vidéo, faut-il être naïf.

Nan mais tu prends le problème à l'envers :

La plupart des joueurs considèrent que si tu laisses cette option validée tu acceptes de manière induite de voir des joueurs te rejoindre sans préavis alors que si ce comportement te dérange il te suffit de dévalider cette option.
 [:faman:1]

Edit :

Et sinon en HC on est très polis, nous.  [:s@ms:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Heeks le 14-10-2015 à 14:42:33

---------------
BnetTs3 HFR
n°11904836
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:44:44  profilanswer

Heeks a écrit :

on se fait des bisoux  :love:

---------------
n°11904837
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 14:45:23  profilanswer

Heeks a écrit :

True story.

Sinon ça se fini par un PK. ("Coucou je m'appel Heeks et je vais te heal" )
Ou alors on se parle pas ("Behelith : Salut Hershel" ..........................................................................................................)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11904843
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 14-10-2015 à 14:46:28  profilanswer

Juicy a écrit :

True story.

Ou alors on se parle pas ("Behelith : Salut Hershel" ..........................................................................................................)

Ah punaise. Je suis éclate de rire.   :D

n°11904847
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:47:39  profilanswer

Juicy a écrit :

True story.

genre je répond jamais..... :pfff:

RHysteria a écrit :

Ah punaise. Je suis éclate de rire.   :D

toi je te PK/Bisoux ce soir avec mon WD powerpoint

Message cité 1 fois
Message édité par guyhome le 14-10-2015 à 14:48:41

---------------
n°11904849
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 14:49:11  profilanswer

guyhome a écrit :

genre je répond jamais..... :pfff:

Juste à moi :whistle:

Message édité par Juicy le 14-10-2015 à 14:49:20

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11904865
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:53:36  profilanswer

juste une petite question il y a encore un intérêt à mettre dans le casque une gemme qui augmente la chance de loot ?

n°11904876
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:56:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est une feature du jeu... :??:

la politesse, bli² l'avait mis dans la beta, mais ça faisait tout planté, donc ils l'ont supprimé :o

Juicy a écrit :

True story.

mai wai, hier soir au début c'était "reste bien derrière moi à un écran..." à la fin c'était "c'est bon tu peux venir les blancs te feront rien", j'ai jamais autant serré les fesses :o quand tu es para100 en TX et qu'un mob blanc est plus dur qu'un boss, j'ai peur :o

mais c'est bon, je vois le jeu différemment :love:

edit : et merci pour hier soir, mes 30 lvl de parangon vous disent merci, bisouS (les bisous avec le X, je les garde pour ma femme :o )

Message cité 2 fois
Message édité par toede le 14-10-2015 à 14:58:16

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°11904911
pop2010

Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 15:05:59  profilanswer

Heeks a écrit :

Nan mais tu prends le problème à l'envers :

La plupart des joueurs considèrent que si tu laisses cette option validée tu acceptes de manière induite de voir des joueurs te rejoindre sans préavis alors que si ce comportement te dérange il te suffit de dévalider cette option.
 [:faman:1]

Edit :

Ben normalement avant de rejoindre une partie rapide tu regardes ce que fait la personne en laissant ton curseur sur son pseudo. Si GR tu vas pas logiquement.

Après ça arrive de pas faire gaffe et de rejoindre machinalement, c'est pas de l'impolitesse pour autant.

Message édité par pop2010 le 14-10-2015 à 15:16:24

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11904922
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:07:43  profilanswer

ah mais c'est super ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°11904939
RHysteria
Transactions (4)
Posté le 14-10-2015 à 15:12:30  profilanswer

toede a écrit :

la politesse, bli² l'avait mis dans la beta, mais ça faisait tout planté, donc ils l'ont supprimé :o

toede a écrit :

mai wai, hier soir au début c'était "reste bien derrière moi à un écran..." à la fin c'était "c'est bon tu peux venir les blancs te feront rien", j'ai jamais autant serré les fesses :o quand tu es para100 en TX et qu'un mob blanc est plus dur qu'un boss, j'ai peur :o

edit : et merci pour hier soir, mes 30 lvl de parangon vous disent merci, bisouS (les bisous avec le X, je les garde pour ma femme :o )

Cool de te voir en HC tu a pris quelle classe ?

n°11904959
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:18:41  profilanswer

RHysteria a écrit :

Cool de te voir en HC tu a pris quelle classe ?

moine, c'est la classe que je maitrise le mieux, je monterais surement un wd dès que j'aurais qq 100aines de parangons de plus, j'ai déjà quelques pièces

edit : après, je n'ai pas encore gouté aux joies de la mort après le lvl 70 :o

Message édité par toede le 14-10-2015 à 15:20:48

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°11904967
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:19:43  profilanswer

Hickey a écrit :

On a pas non plus dit que les bots étaient un gros problème, on jouait assez peu souvent avec, mais comme l'a souligné Louseur, voir le stuff/para accumulé pour un investissement en temps moindre que d'autre, ça peut ennuyer.

Après oui les groupes c'est un autre problème, plus important à mon sens.
Pour les "records" je trouve ça intéressant, sans viser top 100 EU ni rien, voir jusqu'où on peut monter en étant un minimum coordonner. Mais tout le monde veut pas forcément pousser et on avait malgré tout quelques joueurs dispos (un peu court pour faire 2 groupe cela dit) pour ça.
Mais un soucis qui se conjugue à ça, c'est le fait que la méta soit bien tassée maintenant et qu'on connait bien les groupes "optimaux". On a souvent conseillé, ici ou IG, de faire un perso "à côté" de son perso principal, dédié au jeu en groupe.
Les avantages sont : + de groupe en speed GR65-70, tout le monde peut monter des gemmes 65 au minimum, orienté exp tout le monde peut monté facilement paragon 600 voir 800 et +, et on peut passé tout les cristaux ou récupéré du stuff pour son persos principal.
Seulement, c'était pas rare d'avoir du mal à monter un groupe pour faire ces fameuses GR65.
Alors je comprends que tout le monde n'ai pas le temps ou l'envie pour ça. Mais on a aussi des exemples comme tyty ou autres qui ont fait ça et qui sont 700+ en jouant le soir ou le WE tranquillement, et qui peuvent aller en 75+ (avec le bon groupe).
Bon bien sûr, tout le monde n'a pas la même approche du jeu et on force personne à jouer une classe qu'il aime pas trop.
Mais voilà pour mon point de vue.

Je suis d'accord avec toi, mais ce qui me gêne dans la méta actuelle, c'est l'obligation de jouer une classe+template "imposée" car opti. Perso quand on me force la main, surtout sur des templates qui me déplaise bah ça me saoule.

Là je me monte un moine, une classe que j'ai peu joué pour voir si le template me convient mieux, auquel cas, je grouperais plus facilement :sol:  

Pour la politesse, j'ai bien compris, faudra que je recoche l'option.

n°11904994
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:26:02  profilanswer

toede a écrit :

Tu avais compris que tu avais un monk heal aux fesses et qu'avec tes 700k de vie regen par seconde +4 mantras+un cri de barb tu ne craignais rien?    :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11905034
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:33:14  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu avais compris que tu avais un monk heal aux fesses et qu'avec tes 700k de vie regen par seconde +4 mantras+un cri de barb tu ne craignais rien?    :o

j'ai très peu joué avec un heal aux fesses :o donc je serrais bien quitte à faire de l'huile, j'ai quand meme failli y passer en restant dans l'aoe d'un des boss parce que j'étais un poil trop loin :o

la peur n'évite pas la mort en hc, mais si avant de mourir je pouvais avoir un stuff potable et du rab dans le coffre ça m'arrangerais ^^

Message édité par toede le 14-10-2015 à 15:33:31

---------------
n°11905049
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:36:27  profilanswer

C'est pour ça qu'il fallait coller le heal et pas rester à trifouillis-les-oies.  :o

Bon hier soir tu as été bien servi niveau loot tu as de quoi t'amuser un peu.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11905067
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:43:13  profilanswer

Gimli37 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais ce qui me gêne dans la méta actuelle, c'est l'obligation de jouer une classe+template "imposée" car opti. Perso quand on me force la main, surtout sur des templates qui me déplaise bah ça me saoule.

Faut donc aussi alors assumer ses choix et pas :
- Qui veut faire une GR65
- Moi mais je joue avec mon croisé SB spé élite

- Personne pour jouer avec mon DH en 67 ?

- Grr impossible avec mon barbare WW de faire cette gr 57, si mes gemmes étaient meilleurs ça serait bien, mais personne veut grouper avec moi.

Ca marche dans les 2 sens, tu veux jouer une classe "solo" car tu l’apprécies, ok mais alors ne l'impose pas en sortie groupe. (quand je dis tu je te vise pas toi hein)
Je crois pas par exemple que Louseur joue moine heal car il adore l’archétype de ce build, non il l'a joué car il voulait jouer en groupe, à haut niveau et qu'on lui a à un moment donné imposé de jouer autre chose que son mage.
J'ai lâché mon croisé au bout de 3j (classe que je préfère) pour passer un barbare hota car je me suis rendu compte direct que ca ira pas.
Joe a lâché son dh, Tyrion même s'il s'est pris tard son barbare WW etc etc
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Surtout comme on l'a répété plusieurs fois : si vous voulez faire de la haute GR prenez un perso qui ne pénalise pas le groupe.

n°11905071
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:44:14  profilanswer

damtoul a écrit :

[:backbone-]

---------------
BnetTs3 HFR
n°11905118
zorg666

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:54:35  profilanswer

C'est là qu'on se rend compte du gros fail de blizzard.
Seulement 2-3 classes de viable par saison pour jouer en GR, tu peux pas jouer en groupe ce que tu veux, le truc anti fun.
Qu'il y ai des combinaisons de classes / build, c'est compréhensible, mais là c'est carrément des classes entières qui servent à rien.

n°11905133
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:58:19  profilanswer

zorg666 a écrit :

C'est là qu'on se rend compte du gros fail de blizzard.
Seulement 2-3 classes de viable par saison pour jouer en GR, tu peux pas jouer en groupe ce que tu veux, le truc anti fun.
Qu'il y ai des combinaisons de classes / build, c'est compréhensible, mais là c'est carrément des classes entières qui servent à rien.

Du coup tu fais comme moi tu joues la classe que tu aimes avec le build que tu maitrises  :D Si cela n'est pas opti tu pars avec des HFR qui s'en foutent ou en pub faire des GR60 67 et voila  :o

Bon ça ne marche pas je crois en GR75+ cette philosophie mais  [:diezouille:5]

Message cité 3 fois
Message édité par xris75 le 14-10-2015 à 15:59:25

---------------
n°11905153
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:02:56  profilanswer

Sebastien a écrit :

Faut donc aussi alors assumer ses choix et pas :
- Qui veut faire une GR65
- Moi mais je joue avec mon croisé SB spé élite

- Personne pour jouer avec mon DH en 67 ?

- Grr impossible avec mon barbare WW de faire cette gr 57, si mes gemmes étaient meilleurs ça serait bien, mais personne veut grouper avec moi.

Ca marche dans les 2 sens, tu veux jouer une classe "solo" car tu l’apprécies, ok mais alors ne l'impose pas en sortie groupe. (quand je dis tu je te vise pas toi hein)
Je crois pas par exemple que Louseur joue moine heal car il adore l’archétype de ce build, non il l'a joué car il voulait jouer en groupe, à haut niveau et qu'on lui a à un moment donné imposé de jouer autre chose que son mage.
J'ai lâché mon croisé au bout de 3j (classe que je préfère) pour passer un barbare hota car je me suis rendu compte direct que ca ira pas.
Joe a lâché son dh, Tyrion même s'il s'est pris tard son barbare WW etc etc
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Surtout comme on l'a répété plusieurs fois : si vous voulez faire de la haute GR prenez un perso qui ne pénalise pas le groupe.

Mais je n'ai jamais dit le contraire Heidmall, c'est bien pour ça que je ne joue pas en groupe en GR65+, ça ne m’intéresse pas, je me fais chier toute la journée dans un boulot de merde où l'on m'impose tout un tas de chose... c'est pas pour faire la même chose dans un jeu. Et je n'ai jamais râlé sur ça d'ailleurs, c'est mon choix à moi  :sol:  

Les seuls groupes que je rejoins (ou l'inverse) c'est pour faire de la T9-10 ou de la GR55-60.

Et puis en solo, j'ai quand même réussi à passer mes gemmes 61-62 et je suis paragon 637, c'est pas si mal pour avoir joué majoritairement en solo, je suis content de moi. Mon barb ayant réussi à passer une GR64 (même si je vois bien que Jo me colle au cul, il devrait pas tarder à me rattraper, il en profite lachement depuis que je suis passer au moine  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli37 le 14-10-2015 à 16:03:57
n°11905155
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 16:03:18  profilanswer

xris75 a écrit :

Du coup tu fais comme moi tu joues la classe que tu aimes avec le build que tu maitrises  :D Si cela n'est pas opti tu pars avec des HFR qui s'en foutent ou en pub faire des GR60 67 et voila  :o

Non mais tout à fait, faut juste clairement le "savoir" et assumer le truc.

n°11905168
RHysteria
Transactions (4)
Posté le 14-10-2015 à 16:05:27  profilanswer

xris75 a écrit :

Gr 70+ en hardcore on parle quand même du top 200

n°11905181
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:08:40  profilanswer

RHysteria a écrit :

je parlais de ma façon de jouer  :o  

je me doute que pour le HC les GR ne sont pas les mêmes qu'en SC  :D  

---------------
n°11905201
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:12:41  profilanswer

RHysteria a écrit :

Comment ?? Vous allez pas pouvoir me pl en gr70+ ce soir ?

Je retourne en sc :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4853  4854  4855  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)