| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Encore une soirée entière à farmer cristaux de sang + cube sans l'avoir une seule fois (dès que je le choppe je le reroll jusqu'à la perfection Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 19-01-2016 à 23:40:06 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 23:39:16 ![]() ![]() |
ccue Transactions (0) |
--------------- Mixcloud : Ccue |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai essayé le build invocateur sur mon croisé, c'est franchement bof
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et broken promises fonctionne pas ou hyper mal avec phalange archers Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 20-01-2016 à 08:17:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shaqseb le 20-01-2016 à 08:29:08 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 08:34:26 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Non ça le prend pas en compte |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 4717dps mon fléau 2h, je kiffe Message édité par KikitheKing le 20-01-2016 à 09:31:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J +5, les premières gr 90 et les premiers P1K ont surement été passés hier soir dans le plus grand des calmes |
En tout cas, sur la 79 d'hier, je me suis senti bien inutile
Message édité par giHefca le 20-01-2016 à 09:40:05 |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
mpnico Transactions (0) |
Mets dans le cube le fléau qui double le temps du canasson si c'est vraiment ca ton problème, tu n'as pas vraiment besoin de blood brother pour passer une 65. Mais je compatis, ce satané boubou ne veut pas tomber pour moi non plus, et j'ai très largement dépassé les 16k shards "moyennes" pour l'obtenir, et également les 1000 souffles Message édité par mpnico le 20-01-2016 à 10:09:39 --------------- [Profil D3] |
Sebastien Transactions (3) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est le problème, quoi que l'on fasse, +1400% de dommages avec la discipline à 70 (autant dire que dalle), plus +60% de dommage sans ennemi à 10 mètres.... bah tout le reste fait bien maigre à coté.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Tu parles de beaucoup d'options alors que tu n'évoques que des sets ?
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | En attendant ça monte plus haut que UE, qui reste le set le plus faible avec l'ombre en solo.... Message cité 3 fois Message édité par Grotier le 20-01-2016 à 10:28:17 |
Qui se cumulent avec des sets pour les rendre encore plus abusés --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ouais, mon avis est peut être biaisé par mon petit niveau de jeu (je grenouille en TVIII-TX, pas de GROSSES failles).
Message édité par Leg9 le 20-01-2016 à 10:29:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Nat à le plus gros potentiel de fishing je pense, ça fera surement les plus gros clear solo à la fin.
|
xris75 Transactions (0) | J'ai enfin drop hier un moissonneur sacré tout dégueulasse mais le stack de 10 sur moisson
Message édité par xris75 le 20-01-2016 à 10:35:17 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai tout (bons jets) sauf le bouclier justement |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |