| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:58:50 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 20-01-2016 à 12:02:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Nan mais pourquoi pourquoi ? |
c3llu1337 Transactions (0) | Ca me parait logique aussi tout ça Message édité par c3llu1337 le 20-01-2016 à 12:16:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Susmab le 20-01-2016 à 12:19:04 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ok, pourquoi donc |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 12:27:56 ![]() ![]() |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Note que ce n'est pas le sens de ma remarque. Blizzard choisit certes mais ça ne dit pas que c'est plus logique soit plus puissant qu'un assemblage astucieux. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Tu as un lien pour le barb hota globe ? |
|
|
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 20-01-2016 à 12:40:29 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
|
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
|
remix84 Transactions (0) | Comment ça se fait que l'on n'ait toujours accès au classement GR saison via le site officiel ou diabloprogress ? |
|
Domicron Transactions (0) | Hop, les deux conquêtes validées ce matin et le stash débloqué - 50M d'or : je farmais les failles TX en ayant un stuff gold find dans l'inventaire. Je suis tombé sur un goblin d'or, avec 7400% de gold find j'ai pu valider la conquête Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 20-01-2016 à 12:54:34 |
Sebastien Transactions (3) |
Et perso je suis pas étonné que ma PS4 / tv Sony / lecteur br Sony / tél Sony communiquent mieux entre eux qu un environnement LG / Samsung / Apple Message édité par Sebastien le 20-01-2016 à 13:12:40 |
|
acecel Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Message édité par Susmab le 20-01-2016 à 13:30:07 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Foerdom Transactions (0) | En parlant de diversité, même avec les sets je trouve qu'il y a moyen de varier le gameplay cette saison.
|
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 20-01-2016 à 13:40:25 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ca n'est pas "un plus," ça rend (rendait, avant la révision de LoN) globalement les combinaisons de légendaires complètement obsolètes.
Oui oui, c'est tout à fait le sens de mon propos --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Choppé mon 6eme ancien ce midi. Mon Lon commence à ressembler à qqchose --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Le souci c'est que c'est aussi supérieur à n'importe quel en semble de légendaires pas du tout "mis au hasard", mais bien réfléchi, et ayant des synergies entre eux.
VOIL-LA
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-01-2016 à 13:50:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |