| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 13:25:40 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-01-2016 à 13:28:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pour les gens pressés quoi. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 19-01-2016 à 13:32:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | perso, pour moi, c'est du bot ou quasi assimilable Message édité par Moihey le 19-01-2016 à 13:34:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je vais tenter broken promise avec mon petsader ce soir, curieux de voir ce que ça donne avec les archers. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xenogears Transactions (0) | Y a eu une histoire d'un type qui jouait 40 comptes ou chai plus quoi sur wow |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 14:02:33 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | J'ai voulu essayer une fois pour voir (j ai 2 comptes), les applications de multiboxing me paraissaient pas tres user friendly et surtout payante, j'ai pas cherché plus loin. |
xris75 Transactions (0) | Voila comment fonctionne le Multiboxing :
Message édité par xris75 le 19-01-2016 à 14:15:04 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca fait longtemps que je voulais tester, faudrait peut-être que je m'y mettes --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
x1fr Transactions (58) | La vision générale du mutliboxing
C'est marrant c'est l'argument numéro 1 qui ressort à chaque fois, mais faut pas oublier que t'as 4 fois (3 fois dans mon cas) plus de persos à équiper aussi, donc à moins d'avoir 1 perso stuffé et les autres à poil, ce n'est pas plus rapide Jouer les mêmes classes, c'est ce que j'ai fait pendant longtemps. Avant la s4 je jouais 3 DH, de mémoire je montais pas très haut en GR, style 30-35 (note: je ne suis pas un gros joueur, donc de toute façon je ne monte jamais très haut, que ce soit en jouant 1 seul perso ou plusieurs, c'est juste pour avoir une échelle). Durant la saison je suis passé à 1 barb HotA/1 moine heal/ 1 3eme. Je suis du coup arrivé en GR 49 si mes souvenirs sont bons. Aujourd'hui je suis retourné sur 3dh pour le début de saison, mais je pense que je vais vite repasser sur un groupe hétérogène pour tester (j'arrive pas encore à choisir les classes) Le multiboxing c'est une autre facon de jouer (je parle uniquement concernant diablo), qui apporte quelques avantages (et encore pas des masses, à part le fait d'avoir tjrs le bonus mutli, je ne vois pas trop), mais qui a également son lot d'inconvénient. Je ne me base sur rien de concret, mais d'après mon expérience 4 joueurs feront tjrs bcp mieux qu'un mutliboxeur sur 4 comptes (va faire du split farming en multibox Je vous raconte même pas le temps perdu à ramasser les loots (j'avais fait une vidéo a l'époque des doubles goblins). Après c'est sûr que sur Wow par exemple où tu peux faire du PVP c'est une autre histoire. Bref, à tester quand on a possibilité (ça ne marche pas avec les comptes démo edit : en tout cas ca n'a rien à voir avec le boting. Message cité 3 fois Message édité par x1fr le 19-01-2016 à 17:27:27 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y avait Angband qui était numéro 1 en parangon en multiboxant (et en ne dormant pas). |
|
xris75 Transactions (0) | Merci à Gogo pour la session à midi des ub en TX j'ai leech comme un --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce que tu appelle le haut du panier ne streame que des GR. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-01-2016 à 18:04:09 |
x1fr Transactions (58) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 18:19:37 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai une cinquantaine de clés GR, je pense que je vais laisser tomber un moment les parties publiques pour les liquider et améliorer mes gemmes légendaires. Message édité par sicqo le 19-01-2016 à 19:49:32 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, le crusader thorns ça risque pas de bloquer une fois le quasi max en épines obtenu? vu que ça ne dépend pas de l'arme en elle même et de la technique de jeu... |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | cad?
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 19-01-2016 à 20:12:39 |
x1fr Transactions (58) |
Bird Jesus Transactions (0) | Un jour de plus à farmer mes boucliers et toujours rien: j'ai plus de compo jaune et blanc |
Sebastien Transactions (3) | Oula non je ne critique pas du tout le fait de jouer en multiboxing, je dis juste que je vois pas de mon coté l'amusement, ou l'interet de jouer des classes differentes
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
x1fr Transactions (58) |
Oui c'est sûrement là le point le plus sensible du multiboxing, une touche pressée, plusieurs actions, mais Blizzard à l'air de voir les choses dans l'autre sens : chaque sort lancé est le résultat d'une action d'un joueur humain et ça lui convient. Message édité par x1fr le 19-01-2016 à 21:08:00 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon j'ai testé, tant que ce bouclier voudra pas tomber, j n'irai pas au dessus des GR60: je passe trop de temps à pieds à me frayer un chemin entre les trash, je perds la moitié de mon temps Encore une soirée entière à farmer cristaux de sang + cube sans l'avoir une seule fois (dès que je le choppe je le reroll jusqu'à la perfection Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 19-01-2016 à 23:40:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |