Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4910  4911  4912  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°12111703
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 10:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

zorg666 a écrit :

Season 5 - Patch 2.4 - Fastest Leveling and Gearing Guide

https://www.youtube.com/watch?v=3Ea_iAmBMTI

donc en gros:

• On peut avec du skill faire de gros kill streak pour gagner autant d'xp en normal qu'en T1 et donc réduire par 3-4 le temps de leveling
  • Les modes de difficultés n'apportent plus grand chose (bonus s'additionne..) et ne sont à monter que si le DPS le permet (ou si on n'est pas assez skillé :p )
  • Le bonus xp sur kill ne fonctionne pas en rift donc il faut farm le Hall de l'agonie ou les bounties (ce qu'il conseille même si plus lent pour avoir des compo au 70)
  • Avoir une pièce avec des dégats épines peu importe la valeur permet de rester en combat en se faisant taper (pour garder le kill streak)
  • Il conseille d'attendre le lvl 23 pour valider toutes les bounty à Tyrael pour chopper le set de cain
  • Au lvl 4x, il n'y a plus de masse 2H lvl 60 donc faut craft une masse 1H avec reduce lvl

Sinon le reste ne change pas trop.

Du coup en groupe de 4 (j'imagine que le multiplicateur x1.3 ne s'applique que sur l'xp de base), 2 stratégies:

• Du rift ou hall de l'agonie dans la difficulté max possible pour maximiser l'xp du mode de difficulté
  • Du split bounty en normal (à 4 çà doit être tendu de solo rapidement en hard pour le kill streak) qui a le mérite d'offrir plein de mat pour le 70

Le bon coté c'est que les joueurs solo ne seront pas trop pénalisés par rapport aux groupes en terme de vitesse de leveling cette fois... (moi je serais sur le pied de guerre en saison SC avec un wiz mais mon compagnon d'aventure habituel m'a déjà fait faux bon à la S4 et n'arrive au mieux que vers 20h30-21h  :cry: )

D'ailleurs pour les wiz, dans la mesure ou le 2p firebird n'apporte strictement rien en terme de DPS, vous avez une idée d'un build "full jaune et 2 vert useless" qui permettrait de tuer Kuul en T2.
S'il enrage pas, j'imagine qu'un build hit&run de type blizzard/hydra avec plein de skill de tanking/tp pourrait faire le taf mais s'il enrage...

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 10:45:28  profilanswer

n°12111778
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-01-2016 à 11:03:30  profilanswer

ca débloque sans mettre le bazar.

n°12111876
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 11:25:34  profilanswer

La version demat m'avait ajouté les bonus (slots,  transmo, pet)
Je suppose que c'est pareil avec la version boîte

n°12112039
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 12:08:36  profilanswer

oui c'est pareil, javais acheté la collector "boite" ya 6 mois à la fnac (25 euros jcrois)

les 3 slots supplémentaires sont dispo de suite et les transmo+pet sont dispo via des messages, comme le matos coffre des saisons quand elles se terminent

j'avais lu quelquepart que la clé collector remplace la clé "normale" et du coup l'ancienne clé redevient "utilisable". j'ai pas vérifié

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°12112044
Domicron

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 12:11:00  profilanswer

J'hésite à faire la S5 en Cursader ou DH :o
Le seul truc qui m'attire vers le DH, c'est le Shadow Set, mais j'ai vu qu'il a pris des gros nerf pendant le PTR :/ Et de ce que je lis, il n'est bon qu'à DPS le RG en groupe, rien en solo...

n°12112173
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 06-01-2016 à 13:06:24  profilanswer

Domicron a écrit :

J'hésite à faire la S5 en Cursader ou DH :o
Le seul truc qui m'attire vers le DH, c'est le Shadow Set, mais j'ai vu qu'il a pris des gros nerf pendant le PTR :/ Et de ce que je lis, il n'est bon qu'à DPS le RG en groupe, rien en solo...

Si on en reste là, le DH est mieux placé que le cruz pour l'instant je pense.
- Le meilleur build TX (UE multishot)
- Efficace en primes et gardiens de clés avec les danettas
- A sa place en speed GR dans les groupes optis

Seul bémol, j'ai peur qu'au bout de 2 semaines il se perde sa place en gr au profit des WD LON.

Perso je pense partir WD :
- Builds TX passables (HT ou Jade)
- Meilleure classe pour les primes et les gardiens
- A une place assurée en speed gr (support), voire même une seconde (LON) à long terme

n°12112187
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2016 à 13:14:17  profilanswer

Me tate aussi. Je pense que ça va dépendre du patch note...il y a parfois des différences étonnantes entre le PTR et le patch final....Remember Mortick bracers. :ange:  
Le pb du DH et du set de l'ombre c'est que le bonus 6p marche qu'une fois. J'ai pas testé mais ça doit faire un gros coup puis plus rien... :??:

n°12112356
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 14:02:43  profilanswer

Grotier a écrit :

- A une place assurée en speed gr (support), voire même une seconde (LON) à long terme

L'arachyr a été bien up aussi (800 -> 1200%) et il n'y a pas un mais plusieurs build LoN:

• Build LoN flechette (celui qui deal le plus en groupe)
  • Build LoN chauve souris (celui qui deal le plus en solo)
  • Build LoN dot/manajuma/pet (qui lui aussi a été up) pour speed TX

Les trois plus grosses doléances de la communauté c'est surtout:

• Le nerf devenu injustifié du jade face aux perfs des autres classes (GR80+)
  • Le problème de lag toujours pas réglé avec le Helltooth.. (et 0 rework)
  • Le rework largement insuffisant du zunimassa... le LoN (+13 anciens) lui est juste supérieur en tout point...

Si j'avais pas eu envie de changer pour une fois et faire un wiz... j'aurai très certainement fait un WD (que je ferais sans doute plus tard  :o )

---------------
n°12112418
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 14:19:06  profilanswer

Petit résumé du guilde de pex sur judgehype:

http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] ii-145316/

On y retrouve les photos qui ont circulé dernièrement et info plus précise sur les bonus d'xp .

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°12112443
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 14:26:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le pb du DH et du set de l'ombre c'est que le bonus 6p marche qu'une fois. J'ai pas testé mais ça doit faire un gros coup puis plus rien... :??:

Il ne marche pas une fois, il ne marche que sur la première cible touché (DPS monocible) sauf si la rune qui créé 2 rebonds garde les dmg boostés de base.
Pour le pack, il faut compter sur:

• Le bonus 2P de 600% (c'était à 1k% à l'origine, çà peut être reup)
  • L'AD du perso

Après faut voir les synergies qu'on peut créé à partir:

• De la dague qui transforme impale en générateur
  • L'autre dague qui augmente les dmg de "Fan of Knive" de 100%/s (max 30 stack) alors qu'il est déjà boosté par le bonus 2p (ou alors l'épée qui augmente les dmg de chakram de 1.0-1.4% par point de haine dispo) ce qui correspond plus ou moins à la moisson du WD avec le set de jade sans CDR
  • La ceinture qui rend gratos le vault
  • L'anneau qui offre 60% de DR après un vault/shadow power/smoke screen pendant 8s

Ceci dit, le build respire l'utilité en groupe... le marauder parait bien plus fiable en perf solo.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 14:26:23  profilanswer

n°12112456
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2016 à 14:31:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Il ne marche pas une fois, il ne marche que sur la première cible touché (DPS monocible) sauf si la rune qui créé 2 rebonds garde les dmg boostés de base.
Pour le pack, il faut compter sur:

• Le bonus 2P de 600% (c'était à 1k% à l'origine, çà peut être reup)
  • L'AD du perso

Après faut voir les synergies qu'on peut créé à partir:

• De la dague qui transforme impale en générateur
  • L'autre dague qui augmente les dmg de "Fan of Knive" de 100%/s (max 30 stack) alors qu'il est déjà boosté par le bonus 2p (ou alors l'épée qui augmente les dmg de chakram de 1.0-1.4% par point de haine dispo) ce qui correspond plus ou moins à la moisson du WD avec le set de jade sans CDR
  • La ceinture qui rend gratos le vault
  • L'anneau qui offre 60% de DR après un vault/shadow power/smoke screen pendant 8s

Ceci dit, le build respire l'utilité en groupe... le marauder parait bien plus fiable en perf solo.

Je vois pas de différence. :o
Après avec des degats de zone et le ricochet dont tu parles, ça doit le faire.  :??:

n°12112476
vofou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 14:39:19  profilanswer

:jap:
Mes plus gros handicaps, c'est que je n'ai pas un temps de jeu aussi important que l'élite du clan (ni le skill d'ailleurs :D ) même si je joue moi aussi sans aucune discontinuité depuis la beta, et que je n'arrive pas, mais vraiment pas, à jouer avec des compétences que je trouve moches même si elles sont efficaces (je vois que c'est ton cas aussi avec les tornades :D ). Je fais assez souvent passer l'efficacité au second plan même si ça a un peu changé à la saison précédente avec le moine. Du coup, je ne considère pas forcément les divers tests comme une perte de temps... La, j'y peux rien, je kiffe trop la tempête de givre  :love: et si j'ai un espoir d'avoir un build viable avec pour de la gr modérée, ben je vais creuser le truc à fond et c'est pour ça que je demande des conseils pour voir ce qui est le plus compétitif même si ce sera loin derrière les sets. Et de toute façon, ce sera tellement long à rassembler que je devrai utiliser l'un des sets en attendant.
Mais merci pour ton avis, je suis preneur de tous les conseils pour améliorer mes persos et j'écoute toujours avec attention ce que toi et les autres pouvaient me dire (rappelle toi le heal  :o). Là, je jouerai en saison pour débloquer le coffre, et je rebasculerai sûrement en hors saison en suite, sauf si je me suis pris au jeu du reset

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 06-01-2016 à 14:59:26
n°12112513
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 14:50:44  profilanswer

Pour le reset j'en suis. :jap:

jojolafrisette a écrit :

Listing non exhaustif :

Joueur:                                              Classe:                                             Présence:

jojolafrisette                                          Barb                                                17h - xxh                                         TS
giHefca                      
Sébastien                                              Croisé                                              20h30 - xxh
latoucheF7duclavier                                Wz/Barb/Dh/Wd
umbre_tombetoile                                  Barb                                               17h - 19h   20h - 22h
leo38                                                                                                           17h - 22h
zorg666                                                                                                       17h - xxh
Master yoda                                          Barb/Dh

j'en suis.
je reset mon perso.
perso s5 : dh

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12112547
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2016 à 15:02:57  profilanswer

Citation :

Originally Posted by Blizzard
is the patch going to drop before the season starts? I’d like to do a character rollover.
The patch will be out before the season starts. (Twitter)
I want monk have 4element rotate in convention of elements not 5. I think you have to make users to choose 4 from 5
That would certainly buff CoE for some Monk builds, but probably isn't worth the additional complexity to make that work. (Twitter)
Which class you playing
I'm going to try to complete all Set Dungeons, so I'm playing all classes. (Twitter)

source:http://www.diablofans.com/

n°12112549
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2016 à 15:03:58  profilanswer

hfrfc a écrit :

j'en suis.
je reset mon perso.
perso s5 : dh

Je vais maj la première page, vous pouvez continuer à vous ajouter. :o

Sauf si qq1 a une idée de type doodle ou googledoc. :o

n°12112565
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:07:41  profilanswer

Heeks n'a pas un doodle like ?

n°12112567
zorg666

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:07:53  profilanswer

Grotier a écrit :

Si on en reste là, le DH est mieux placé que le cruz pour l'instant je pense.
- Le meilleur build TX (UE multishot)
- Efficace en primes et gardiens de clés avec les danettas
- A sa place en speed GR dans les groupes optis

Seul bémol, j'ai peur qu'au bout de 2 semaines il se perde sa place en gr au profit des WD LON.

L'avis de Drahque des wqw, sur le potentiel des classes et leur meilleurs builds :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1490898009

A noter deux builds potentiels pour le DH à haute GR : impale et cluster bomb.

Normalement je vais partir aussi sur un WD.
Il devrait permettre de faire le nécessaire pour le début de saison, en attendant d'en savoir plus les groupes de GR.
Effectivement il a le potentiel d'avoir 2 places en groupe de 4 (par contre faudra stuffer les LON), mais dans un mois il aura peut être rien du tout... Et là on parle de GR de push, en speed on aura peut être plusieurs config viables ( ce que j'espère).
J'aimerai bien faire ensuite un DPS de GR soit dh soit wizz.

J'ai monté un Cruz en saison de PTR, ok il y a le bonus de loot du PTR, mais avec son set épines il est vraiment efficace d'entrée sans arme ancienne. Je vais tester le WD  :)

A priori je ne fais pas de classe force cette fois, mais elles sont bien solides et multi taches.

Message cité 1 fois
Message édité par zorg666 le 06-01-2016 à 15:16:45
n°12112612
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:19:01  profilanswer

vofou a écrit :

:jap:  
Mes plus gros handicaps, c'est que je n'ai pas un temps de jeu aussi important que l'élite du clan (ni le skill d'ailleurs :D ) même si je joue moi aussi depuis la beta, et que je n'arrive pas, mais vraiment pas, à jouer avec des compétences que je trouve moches même si elles sont efficaces (je vois que c'est ton cas aussi avec les tornades :D ). Je fais assez souvent passer l'efficacité au second plan même si ça a un peu changé à la saison précédente avec le moine. Du coup, je ne considère pas forcément les divers tests comme une perte de temps...
Ceci dit, je suis preneur de tous les conseils pour améliorer mes persos et j'écoute toujours avec attention ce que toi et les autres pouvaient me dire (rappelle toi le heal  :o).

Non mais c'est bien, il en faut des gens comme toi qui test des trucs improbables... c'est comme çà que les builds les plus pétés ont été trouvés (nirvana pour le monk etc...)

Mais bon, pour résumer, tu n'es pas obligé de ramer, tu peux faire le mouton et suivre la plèbe en jouant un build efficace reconnu en attendant qu'un chinois trouve mieux  :o  

Par exemple, on voit dans le build deslere la variante qui chain cast les 4 orbes arcaniques avec la fournaise dans le cube (je crois) ou le focus qui exploite chain reaction (dmg x1.2 et 60% tanking).
Rien ne t'empèche de cuber le focus qui cast chaque seconde un spender et canaliser sleet storm...

Techniquement les 4 boules c'est 268%*4*2.65(source+wand)*2(double explo du wand) =5681%/cast (et même avec de la réduction de cout il faut skill du générateur pour sustain donc le rythme de cast est supérieur à 1s en moyenne)
Sleet storm c'est 220-740%*1.35 (Deathwish)*AS (on va dire qu'on vise 3 AS, soyons fou) = 891-2997%/s

Maintenant... si on test des combinaisons non vue sur le PTR... cad wand orbe (+65% dmg orbe et double explosion), l'orbe qui cast un spender/s et le Deathwish dans le cube:
891-2997%/s (sleet storm) + 268%*4*1.65(wand)*1.35(deathwish)*2(double explo wand)=891-2997%/s+4775%/s=5666-7772%/s sans générateur (gain de skill) car tu peux prendre la ceinture qui réduit de 60% le cout de canalisation

Et hop... la rouste au build populaire qui perf en GR delsere/orb....

Tu rajoutes le denerf total ou partiel du deathwish (35% -> 100%), une dépendance miracle de l'etched sigil avec l'AS et le DPS skyrocket.

Bref jusqu'à ce que quelque test et prouve par une vidéo qu'une solution rox, c'est pourri pour la communauté.

---------------
n°12112629
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:23:06  profilanswer

ce post incompréhensible ©cyberlau  :lol:

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°12112643
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:29:46  profilanswer

Je vais maj la première page, vous pouvez continuer à vous ajouter. :o

Sauf si qq1 a une idée de type doodle ou googledoc. :o

Merci j'avais peur de voir disparaître mon poste dans le fin fond des pages :p

Par contre j'avais justement fais un nouveau feuillet sur le Gdoc mais il a été supprimé :'(

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°12112644
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2016 à 15:30:51  profilanswer

Refais le Jojo. :o

n°12112658
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:33:33  profilanswer

oui chef [:benny hill]

Edit: c'est fait chef ! [:aldiallo]

Message édité par jojolafrisette le 06-01-2016 à 15:47:12

---------------
n°12112669
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:36:29  profilanswer

C'est quoi le principe du WD LoN, je suis proxy nazy, sur YT (sans son) je vois un gars qui court et tout meurt sans rien faire :o

Edit : Legacy of nightmares

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 06-01-2016 à 15:39:21

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°12112686
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:39:57  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est quoi le principe du WD LoN, je suis proxy nazy, sur YT (sans son) je vois un gars qui court et tout meurt sans rien faire :o

Ca doit être le build LoN (jusqu'à 1300% up dmg) locust (dot qui se propage toussa)
Ya aussi des variantes pets (dont les dmg ont été uppé en 2.4)

---------------
n°12112687
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2016 à 15:40:20  profilanswer

Legacy of Nightmare donne +4% de dégats de réduction par objets ancien hors objets de sets et +100% aux dégats dans les mêmes conditions.

n°12112705
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:45:33  profilanswer

zorg666 a écrit :

L'avis de Drahque des wqw, sur le potentiel des classes et leur meilleurs builds :  

https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1490898009

omg il y a même les builds pour faire du GR20 avec 4p par classe

Il y a même le choix des skills pour le leveling, manque 3 classes... une semaine pour finir le boulot  :o

---------------
n°12112739
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:53:47  profilanswer

Mais ça manque cruellement de DH pour jouer en groupe...

n°12112750
zorg666

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:56:32  profilanswer

Oui en fait c'est un guide de la saison.

Si je comprend le tableau de la méta, la base barb+wizz+cruz est la plus solide avec une dernière place entre WD et DH, voir wizz ou cruz.

La dernière compo : 3 cruz LON bombard + barb [:max evans]

Message édité par zorg666 le 06-01-2016 à 15:59:02
n°12112783
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 16:05:22  profilanswer

On sent que le monsieur du guide focus le crusader (obvious) donc son histoire de meta c'est à voir... le PTR c'était plutot barb/WD support et Wiz/DH en DPS (mais apparement le WD LoN vampire bat DPS plus que le DH dans son tableau...)

Après c'est bcp de TC, 2 wiz dmo dans un seul groupe condamne à mort l'un des 2 (pas stackable, le dernier qui cast profite de 50%... l'autre de 25%...)

---------------
n°12112794
zorg666

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 16:08:13  profilanswer

Oui je crois qu'il fait un cruz saison. :D  
De toute façon c'est à prendre avec de grosses pincettes, ça donne un avis de plus. On verra en live.

n°12112892
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 16:41:09  profilanswer

On verra surtout le patch final 2.4 (avec les denerf escompté sur pas mal de chose)

La blague serait qu'il retire finalement le LoN mais ce serait quand même plus drole si çà touchait que les barbs :o

---------------
n°12112906
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2016 à 16:45:33  profilanswer

cyberlau a écrit :

On verra surtout le patch final 2.4 (avec les denerf escompté sur pas mal de chose)

La blague serait qu'il retire finalement le LoN mais ce serait quand même plus drole si çà touchait que les barbs :o

Ca serait effectivement pas drole.

n°12112965
Domicron

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 16:59:11  profilanswer

Le Crus ça a l'air quand même vachement no brain avec le thorn... mais ça à l'air d'être ce qui marche le mieux :/

n°12113138
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 17:16:06  profilanswer

Domicron a écrit :

Le Crus ça a l'air quand même vachement no brain avec le thorn... mais ça à l'air d'être ce qui marche le mieux :/

Pas plus que beaucoup de build cette saison... tu DPS en aoe en te faisant taper (ou en bloquant), et tu DPS avec ton générateur (monocible) et les bombardement (aoe)

Au final, 99% du gameplay S5 c'est :
* Un skill pour la mobilité
* 1 ou 2 skill DPS
* 1 ou 2 buff/debuff à lancer de temps en temps...

Certains pourront argumenter qu'on peut exploiter le tanking du set traveler en faisant du shutter stepping... mais bon le skill cap...  :o

---------------
n°12113311
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 17:43:57  profilanswer

giHefca a écrit :

tyty, à 22h, il sera au lit, zorg, ça sera 23h :o

Pfff, bande de nazes ...  :D  :D  
Déjà j'ai dit 23 et pas 22, et en plus j'ai rajouté "et plus si affinité" ..  :non:  :non:  
Quoiqu'il en soit à 6 ça va être compliqué, mais l'essentiel c'est d'en trouver 4,
le reste n'a aucune importance ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

cyberlau a écrit :

Touche pas à mon barbu toi ... [:a a a rating][:a a a rating]
Donc zorggy tu partirai sur un WD du coup ??
Moi ça serait barb + DH (mais peut-être autre chose si DH en carton) ..
De tte façon un barb BK pourra tj faire office jusqu'en T8-9 donc bon ..
Et comme en support j'aurai tj une place à priori ..

Message édité par umbre_tombetoile le 06-01-2016 à 17:55:18
n°12113386
zorg666

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 18:00:33  profilanswer

22 h [:tomatookc]

A l'heure actuelle je devrai partir sur wd oui.

n°12113403
Domicron

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 18:04:51  profilanswer

Au final je ferai un DH :D
Farming T10 en UE
Solo GR en Marauder
Groupe GR en S6

ça me va :o

n°12113491
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 18:25:26  profilanswer

zorg666 a écrit :

22 h [:tomatookc]

A l'heure actuelle je devrai partir sur wd oui.

Oki, donc si moi je barbe et grand fou wizz, ça devrait le faire ..
Nous manque plus qu'un 4ème ... Un cruz serait pas mal (2 force/2 inte)
pour partager le loot ..

n°12113497
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-01-2016 à 18:26:30  profilanswer

Moi j suis la en Cruz, mais bon vu que je sais pas exactement à l heure que je me co, si vous avez mieux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4910  4911  4912  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)