| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 10:45:28 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | ca débloque sans mettre le bazar. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui c'est pareil, javais acheté la collector "boite" ya 6 mois à la fnac (25 euros jcrois)
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Domicron Transactions (0) | J'hésite à faire la S5 en Cursader ou DH |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Me tate aussi. Je pense que ça va dépendre du patch note...il y a parfois des différences étonnantes entre le PTR et le patch final....Remember Mortick bracers. |
cyberlau Transactions (0) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Petit résumé du guilde de pex sur judgehype:
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:26:23 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 06-01-2016 à 14:59:26 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Heeks n'a pas un doodle like ? |
zorg666 Transactions (0) |
L'avis de Drahque des wqw, sur le potentiel des classes et leur meilleurs builds : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1490898009 A noter deux builds potentiels pour le DH à haute GR : impale et cluster bomb. Normalement je vais partir aussi sur un WD. J'ai monté un Cruz en saison de PTR, ok il y a le bonus de loot du PTR, mais avec son set épines il est vraiment efficace d'entrée sans arme ancienne. Je vais tester le WD A priori je ne fais pas de classe force cette fois, mais elles sont bien solides et multi taches. Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 06-01-2016 à 15:16:45 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce post incompréhensible ©cyberlau --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
Message édité par jojolafrisette le 06-01-2016 à 15:47:12 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est quoi le principe du WD LoN, je suis proxy nazy, sur YT (sans son) je vois un gars qui court et tout meurt sans rien faire Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 06-01-2016 à 15:39:21 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Legacy of Nightmare donne +4% de dégats de réduction par objets ancien hors objets de sets et +100% aux dégats dans les mêmes conditions. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mais ça manque cruellement de DH pour jouer en groupe... |
zorg666 Transactions (0) | Oui en fait c'est un guide de la saison.
Message édité par zorg666 le 06-01-2016 à 15:59:02 |
cyberlau Transactions (0) | On sent que le monsieur du guide focus le crusader (obvious) donc son histoire de meta c'est à voir... le PTR c'était plutot barb/WD support et Wiz/DH en DPS (mais apparement le WD LoN vampire bat DPS plus que le DH dans son tableau...)
zorg666 Transactions (0) | Oui je crois qu'il fait un cruz saison. |
cyberlau Transactions (0) | On verra surtout le patch final 2.4 (avec les denerf escompté sur pas mal de chose)
|
Domicron Transactions (0) | Le Crus ça a l'air quand même vachement no brain avec le thorn... mais ça à l'air d'être ce qui marche le mieux |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 06-01-2016 à 17:55:18 |
zorg666 Transactions (0) |
Domicron Transactions (0) | Au final je ferai un DH |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Moi j suis la en Cruz, mais bon vu que je sais pas exactement à l heure que je me co, si vous avez mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |