| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:18:24 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Je serai surement présent pour le rush du 15 à voir si vous etes 4 ou plus du clan. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jojolafrisette le 05-01-2016 à 18:23:58 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
zorg666 Transactions (0) | Présent, sauf impératif boulot, cette fois-ci je vais commencer la saison day 1 à 17 heures héhé. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avec une souris dont la roulette est débrayable. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) | Partant pour un reset vendredi 15 , de 17h à 22h je pense ! Message édité par leo38 le 05-01-2016 à 18:46:11 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Listing non exhaustif :
Message cité 3 fois Message édité par jojolafrisette le 05-01-2016 à 19:20:15 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Y'a un gdoc avec les joueurs de D3, faudrait peut être le mettre à jour, plutot, non ? Edit : Dans ma signature. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 05-01-2016 à 19:10:02 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 19:09:19 ![]() ![]() |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui ou dans la première page. On pourrait ajouter TS / pas TS. |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | barb et dh pour moi --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Sebastien Transactions (3) | Je commence par un croisé.
|
zorg666 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Et à l'origine la liste est faite pour que les joueurs s'ajoutent d'eux-mêmes . Edit : Par contre si c'est pour refaire un tableau sur une feuille de plus je ne vois pas trop l'intérêt : y'a des formules pour les liens bnet, etc... Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 05-01-2016 à 19:45:58 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Probable que je fasse aussi le début de saison, mais plutôt à partir de 21h ... jusqu'à tard --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Présent à partir de 18h en croisé que je voulais faire pour la S4 mais bon le coté obscur du moine m'a fait changer d'avis Message édité par yzariel le 05-01-2016 à 20:26:17 --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 20:26:28 ![]() Perso, je suis co souvent et je peux te dire que prévoir des horraires sur ce jeu....... ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 20:27:59 |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 20:32:59 ![]() Je vois pas en quoi c'est fun a jouer quand le build tornade delsere fait à peu près la même chose en mieux.
|
|
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) | Wizz en premier et DH ensuite pour cette saison, et sûrement un WD support dès que les GR vont grimper Message édité par leo38 le 05-01-2016 à 20:45:10 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
vofou Transactions (0) |
C'est si dur à concevoir de trouver fun de chercher un build original et pas de simplement copier/coller un build trouvé par un autre et posté sur internet ? Message édité par vofou le 05-01-2016 à 21:57:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 23:50:41 ![]() Je ne trouve pas ça dur à concevoir. Tu regarderas mes build, je pars souvent sur une opti qui me correspond. Avec laquelle je me sent le mieux et le plus efficace.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 23:58:53 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 06-01-2016 à 00:03:26 |
zorg666 Transactions (0) |
|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | en fait faudrait peut être simplement monter des groupes de 4 personnes qui jouent chacune une classe différente de celle des autres . ce serait peut être plus productif . je ne suis pas un fin connaisseur de diablo 3 mais si chaque groupe peut avoir un trés bon joueur au moins ce serait pas mal . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Portrait ou onglet, ça ne changera rien, y'aura du monde au portillon, et autant de coussins. Cf s4. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | RoS collector 12€ Pas mal pour accompagner D3 vanilla @7€ de septembre Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-01-2016 à 08:37:18 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |