Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8614393
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 19:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

Bah la demat' ca permet aussi de ne pas se faire engueuler par madame justement a cause d'une boite qui ne sert jamais et qui prend la poussiere :o
Depuis l'achat de mes premiers jeux dans les annees 80, j'ai toujours reves de ne pas avoir a conserver les cassettes/CDs/DVD pour usages futurs. La je trouve ca bien pratique :jap:
Apres le prix, je m'em moque, etre demat' est plus un avantage (et donc un service) qu'une facon d'avoir une reduc' sur le prix boite

Montre lui que tu es un vrai bonhomme et donne lui le plumeau/aspirateur pour qu'elle enlève la poussière  [:florentg]  
OU si tu es diplomate, tu jettes la boite après avoir enregistré ta clef chez blizzard.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 19:31:16  profilanswer

n°8614398
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 19:32:33  profilanswer

Kryone a écrit :

Montre lui que tu es un vrai bonhomme et donne lui le plumeau/aspirateur pour qu'elle enlève la poussière  [:florentg]  
OU si tu es diplomate, tu jettes la boite après avoir enregistré ta clef chez blizzard.

non tu la planques :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8614526
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-02-2012 à 20:35:48  profilanswer

Meganne tu peux pas faire un truc contre tous ces hérétiques qui veulent jeter leur boite de D3 ou acheter du démat' !!!  [:groutgrout:3]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8614930
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 05:46:32  profilanswer

Test.
Ah c'est bon je suis toujours là. :D

n°8615015
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2012 à 09:00:26  profilanswer

FLK a écrit :

Meganne tu peux pas faire un truc contre tous ces hérétiques qui veulent jeter leur boite de D3 ou acheter du démat' !!!  [:groutgrout:3]

Je suis pas du tout un afficionados des collectors, pour moi le contenu importe plus que le contenant en matiere de jeux vidéos :D

Et puis ca coûte cher ... :o

Au niveau des guides par contre ... [:huit]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8615033
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 09:11:30  profilanswer

Sur les skills + runes :

Citation :

You said its working in game final form bla bla. WHERES THE SITE WRITE UP EXPLAINING IT?!? It's only, you know, probably the most central pilar of D3 gameplay. Stop slacking and let us know so we can argue endlessly over how amazing/horrible the system is.
We'll be posting information on the next patch pretty much as close to the patch release as we can manage. Soon.

combo avec :

Citation :

We're currently in the process of preparing the next beta patch for release and wanted to provide all beta testers with a heads-up that a character wipe will be included. Please note that, as with previous character wipes, this wipe will also affect gold, items, followers, and artisans. (Beta Bucks will be reset, as well.)

We're hoping to release Beta Patch 13 before the weekend, but we don't yet have a precise ETA. As always, we'll provide more information as it becomes available, and patch notes will be posted here once the patch is live.

Thanks for your continued feedback and testing!

[:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 16-02-2012 à 09:11:51
n°8615130
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-02-2012 à 10:02:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis pas du tout un afficionados des collectors, pour moi le contenu importe plus que le contenant en matiere de jeux vidéos :D

Moi non plus, à part quelques jeux qui ont une place un peu spéciale dans ma vie de joueur, Diablo en fait partie ;)

---------------
n°8615133
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2012 à 10:05:33  profilanswer

FLK a écrit :

Moi non plus, à part quelques jeux qui ont une place un peu spéciale dans ma vie de joueur, Diablo en fait partie ;)

Je comprends tout a fait cet engouement, ceci dit, c'est juste pas mon truc :D

Ceci étant je parie que je suis au moins aussi impatient que toi que le jeu sorte [:o_doc] Ca donne franchement envie les dernieres videos , ca poutre violemment dans tous les sens [:cerveau love]

---------------
n°8615159
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-02-2012 à 10:15:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Sur les skills + runes :

Citation :

You said its working in game final form bla bla. WHERES THE SITE WRITE UP EXPLAINING IT?!? It's only, you know, probably the most central pilar of D3 gameplay. Stop slacking and let us know so we can argue endlessly over how amazing/horrible the system is.
We'll be posting information on the next patch pretty much as close to the patch release as we can manage. Soon.

combo avec :

Citation :

We're currently in the process of preparing the next beta patch for release and wanted to provide all beta testers with a heads-up that a character wipe will be included. Please note that, as with previous character wipes, this wipe will also affect gold, items, followers, and artisans. (Beta Bucks will be reset, as well.)

We're hoping to release Beta Patch 13 before the weekend, but we don't yet have a precise ETA. As always, we'll provide more information as it becomes available, and patch notes will be posted here once the patch is live.

Thanks for your continued feedback and testing!

[:shay]

Ah ben enfin, parce que ça faisait un moment que les news fraîches sur le jeu même stagnaient bien.

n°8615255
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 10:48:54  profilanswer

Sur la beta closed, est-ce qu'on peut jouer à Diablo3 avec la manette xbox?, est-elle reconnu direct ?
Curieux de voir ce que va donner comme les devs disaient que c'était mieux à la manette.

Message cité 1 fois
Message édité par chatcag le 16-02-2012 à 11:10:56
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 10:48:54  profilanswer

n°8615257
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2012 à 10:49:59  profilanswer

chatcag a écrit :

Sur la beta closed, on peut jouer à Diablo3 avec la manette xbox, est-elle reconnu direct ?
Curieux de voir ce que va donner comme les devs disaient que c'était mieux à la manette.

HERETIQUE §§§ BURN IN HELL §§§

/integriste

Non j'déconne, perso du moment que chacun puisse y jouer comme il l'entend ... ca me va :jap:

---------------
n°8615302
Draggor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 11:08:03  profilanswer

et sinon des clefs ? ou on oublie la Beta ?

n°8615309
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-02-2012 à 11:09:15  profilanswer

Le problème du Pad c'est pour la visée à distance...

TERA qui est un action RPG, qui est jouable au pad 360 assez facilement (tout est reconnu et configurable sans problème, c'est prévu pour quoi) est apparemment super sympa avec, sauf pour pour les classes à distance, toujours pour cette histoire de visée... à voir ce que Blizzard va proposer.

---------------
n°8615319
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2012 à 11:11:10  profilanswer

FLK a écrit :

Le problème du Pad c'est pour la visée à distance...

TERA qui est un action RPG, qui est jouable au pad 360 assez facilement (tout est reconnu et configurable sans problème, c'est prévu pour quoi) est apparemment super sympa avec, sauf pour pour les classes à distance, toujours pour cette histoire de visée... à voir ce que Blizzard va proposer.

Probablement un truc classique du style inclinaison du stick directionnel dans la direction souhaitée. Pas hyper précis mais a priori suffisant vu le bazar que ca a l'air d'être dans les modes de difficulté supérieur :o

Spoiler :

CLIKCLIKCLIKCLIKCLIKCLIKCLIKCLIKCLIKCLIK

---------------
n°8615340
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-02-2012 à 11:17:14  profilanswer

News intéressante sur JH

Citation :

Bashiok a posté un nouveau message de Bashiok à propos des arbres d'aptitudes dans Diablo III, du leveling des personnages et de l'éventuelle obligation de le monter des persos simplement pour essayer de nouveaux builds (comme dans Diablo II à l'époque en fait).  

Il y explique que monter des personnages est quelque chose d'amusant, et certaines personnes aiment beaucoup ce processus. Blizzard le sait et aimerait trouver des moyens de récompenser les joueurs qui montent plusieurs personnages. Cependant, obliger les joueurs à monter de nouveaux personnages simplement pour tester d'autres aptitudes n'est plus acceptable pour les développeurs. C'est à la limite du masochisme pour eux, et ils ne veulent plus proposer ce type de gameplay à l'heure actuelle. Ils remercient les années 90 pour leur contribution au game design, mais il faut selon eux avancer désormais. Blizzard estime en effet que les jeux ne devraient pas vous punir lorsque vous essayez de les apprécier.  

Le plus important est cependant que pour Blizzard, la longévité de Diablo II n'était pas due au leveling des personnages. Vous pouvez obtenir un personnage de niveau 80 en quelques heures. La longévité vient de l'expérimentation, de la personnalisation et des drops aléatoires qui sont nécessaires pour les perfectionner vos personnages. L'exploration et le tuage en chaîne de monstres jouent pour beaucoup dans la durée de vie des Diablo. Vous souhaitez voir ce qu'un monstre va vous proposer comme objet, puis le suivant, et encore le suivant... et ainsi de suite pour trouver ce satané objet rare que vous convoitez autant.  

Dans Diablo III, vos objets viendront surtout de l'exploration de zones entières, en jouant depuis le début jusqu'à la fin du jeu, explosant les barils et crânes qui seront sur votre passage en mode Armageddon, et non pas spécialement de boss runs.

http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=145161

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 16-02-2012 à 11:17:33

---------------
n°8615392
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2012 à 11:31:05  profilanswer

C'est un peu une confirmation de ce qui avait déjà été dit, perso ca me convient parfaitement, c'est tellement plus fun de refaire le jeu dans son intégralité que de spammer les rush boss :D

---------------
n°8615400
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 11:32:30  profilanswer

FLK a écrit :

Dans Diablo III, vos objets viendront surtout de l'exploration de zones entières, en jouant depuis le début jusqu'à la fin du jeu, explosant les barils et crânes qui seront sur votre passage en mode Armageddon, et non pas spécialement de boss runs.

http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=145161

Fini les runs sur 1/50ème du jeu. Moi je dis que c'est une excellente idée. Il suffisait de voir qu'un des lieux les plus sympas en terme de fight était l'antre de Diablo mais ne rapportant rien en drop, il était totalement délaissé.  

Good news [:reponse 42:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 16-02-2012 à 11:33:09

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8615414
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 11:37:41  profilanswer

ouaip je suis pour aussi, sympa.

par contre pour ce qui est du sujet des versions collector, ok si le collector est a 20 euros de plus maxi, mais quand tu vois le prix du jeu doubler voir tripler pour un caillou en plastique que tu poses sur ton bureau...je dis tourage de geule inside quoi.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8615433
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-02-2012 à 11:42:29  profilanswer

Ce qui sera intéressant, c'est de voir si ils appliquent cette logique à leur prochain MMO "next-gen" ;)

---------------
n°8615437
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2012 à 11:44:46  profilanswer

FLK a écrit :

Ce qui sera intéressant, c'est de voir si ils appliquent cette logique à leur prochain MMO "next-gen" ;)

:D

Tu veux dire que même un newbie qui joue solo et grouperait en auto pourrait prétendre quasiment au même stuff que des acharnés qui raident 5/7 sur des boss bien précis ? [:kzimir]

Ils ne feront surement pas cette erreur, ce serait la porte ouverte a la casualisation de tous bords [:o_doc]

/HS [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-02-2012 à 11:44:59

---------------
n°8615444
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 11:47:21  profilanswer

scalpatif a écrit :

par contre pour ce qui est du sujet des versions collector, ok si le collector est a 20 euros de plus maxi, mais quand tu vois le prix du jeu doubler voir tripler pour un caillou en plastique que tu poses sur ton bureau...je dis tourage de geule inside quoi.

En général les collectors de Blizzard valent le coup rien que pour l'artbook d'une centaines de pages, pour les fans.

n°8615986
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:43:43  profilanswer

FLK a écrit :

ça ferait un peu despote mais j'adhère à l'idée. [:eneytihi:3]  
Collector'z ou rien pour un Diablo III j'vois même pas pourquoi on en discute.

n°8616067
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 15:02:53  profilanswer

j'avoue qu'il me tente bien ce petit collector...[:cerveau du chaos] on a une idée du tarif en magasin qu'il va donner?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8616248
hurox1

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:59:31  profilanswer

scalpatif a écrit :

j'avoue qu'il me tente bien ce petit collector...[:cerveau du chaos] on a une idée du tarif en magasin qu'il va donner?

Il sera à vous pour la somme de 599 francs  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_6395051321096138pierrebellemarereference.jpg

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°8616307
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:21:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Fini les runs sur 1/50ème du jeu. Moi je dis que c'est une excellente idée. Il suffisait de voir qu'un des lieux les plus sympas en terme de fight était l'antre de Diablo mais ne rapportant rien en drop, il était totalement délaissé.

Good news [:reponse 42:3]

Tu dois parler d'une époque révolue depuis longtemps, j'imagine :o

n°8616377
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 16:44:49  profilanswer

Dragoda a écrit :

Tu dois parler d'une époque révolue depuis longtemps, j'imagine :o

Depuis que j'ai arrêté de jouer à DII y'a bien... 4 ans ouais. M'enfin sur le fond, le problème reste le même. Qu'ils revamp les zones de farm si ça leur chante, c'est le système de D2 qui veut ça : il n'y aura toujours qu'une mince partie du jeu ou les gens iront farmer et droper. La news de D3 est donc une bonne nouvelle  :)  

Reste à savoir comment ils vont faire :
- un taux de drop qui augmente en avancant dans un niveau ?
- un taux de drop qui diminue à chaque fois qu'on refait une zone que l'on vient de faire dans un délai court ?
- un nombre max de drop intéressants par zone ?

Une combinaison de tout ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 16-02-2012 à 16:45:11

---------------
n°8616378
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:45:03  profilanswer

hurox1 a écrit :

Il sera à vous pour la somme de 599 francs  http://img15.hostingpics.net/thumb [...] erence.jpg

Modique [:yoda_aloy]

n°8616381
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 16:45:58  profilanswer

il sort quand alors :whistle:

n°8616385
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2012 à 16:46:34  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Depuis que j'ai arrêté de jouer à DII y'a bien... 4 ans ouais. M'enfin sur le fond, le problème reste le même. Qu'ils revamp les zones de farm si ça leur chante, c'est le système de D2 qui veut ça : il n'y aura toujours qu'une mince partie du jeu ou les gens iront farmer et droper. La news de D3 est donc une bonne nouvelle  :)  

Reste à savoir comment ils vont faire :
- un taux de drop qui augmente en avancant dans un niveau ?
- un taux de drop qui diminue à chaque fois qu'on refait une zone que l'on vient de faire dans un délai court ?
- un nombre max de drop intéressants par zone ?

Une combinaison de tout ça ?

Ou tout simplement un taux de drop égal de la premiere à la derniere zone , avec un boni pour chaque premier kill de boss tant que le run est pas complété :o

---------------
n°8616441
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 17:04:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ou tout simplement un taux de drop égal de la premiere à la derniere zone , avec un boni pour chaque premier kill de boss tant que le run est pas complété :o

Oui mais ça voudrait dire que tu peux faire 100 fois la même zone. Ne veulent-ils pas inciter les joueurs à faire tout le jeu et pas simplement une zone ? C'est pour ça que j'émet l'idée d'un drop décroissant au fur et à mesure de la répétition de la zone (réduire le taux de drop du boss me semble insuffisant non pour inciter les joueurs à refaire le premier acte plutôt que l'acte 5)

---------------
n°8616452
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2012 à 17:07:01  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Oui mais ça voudrait dire que tu peux faire 100 fois la même zone. Ne veulent-ils pas inciter les joueurs à faire tout le jeu et pas simplement une zone ? C'est pour ça que j'émet l'idée d'un drop décroissant au fur et à mesure de la répétition de la zone (réduire le taux de drop du boss me semble insuffisant non pour inciter les joueurs à refaire le premier acte plutôt que l'acte 5)

Je n'y vois pas de probleme. Ca n'avangerait ni ne désavantagerait de refaire 100 fois la meme zone, du coup o nserait libre de faire ce qu'on veut.

Le but n'est pas de forcer a faire le jeu en entier mais d'harmoniser les drops pour éviter les boss runs ,sauf erreur de ma part :jap:

---------------
n°8616459
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 17:08:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce qui ne changera rien : il y aura toujours des zones avec l'équivalent des poupées insensible feu, très fort, très rapide qui tuent en une micro-seconde que les joueurs éviteront [:spamafote]

n°8616496
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-02-2012 à 17:24:01  profilanswer

Pour les malheureux qui attendent toujours de mettre la main dessus : http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=145211

n°8616554
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-02-2012 à 17:46:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8616576
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-02-2012 à 17:53:29  profilanswer

cacahuete a écrit :

Super 50 clés à gagner pour 100 000 participants  [:poutrella]

Tu veux pas une release date non plus ? :o

n°8616582
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-02-2012 à 17:54:33  profilanswer

cacahuete a écrit :

Super 50 clés à gagner pour 100 000 participants  [:poutrella]

Quand on a déjà un accès, c'est pas très important  [:raph0ux]

---------------
n°8616613
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 18:04:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je n'y vois pas de probleme. Ca n'avangerait ni ne désavantagerait de refaire 100 fois la meme zone, du coup o nserait libre de faire ce qu'on veut.

Le but n'est pas de forcer a faire le jeu en entier mais d'harmoniser les drops pour éviter les boss runs ,sauf erreur de ma part :jap:

Dans ce cas on fera des runs de l'acte 1 uniquement ou pas loin, car ce sera plus facile, et cela ne changera rien au problème.

---------------
Mon feed
n°8616776
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-02-2012 à 19:16:09  profilanswer

n°8616926
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-02-2012 à 20:21:52  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 16-02-2012 à 20:28:20
n°8617042
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 16-02-2012 à 21:18:06  profilanswer

1er commentaire :  
"Damn you Diablofans! All your contests are so difficult!"

:lol:

---------------
Mon topic vente / achat
n°8617077
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 21:35:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)