| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Montre lui que tu es un vrai bonhomme et donne lui le plumeau/aspirateur pour qu'elle enlève la poussière |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:31:16 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLK Transactions (8) | Meganne tu peux pas faire un truc contre tous ces hérétiques qui veulent jeter leur boite de D3 ou acheter du démat' !!! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Test.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | Sur les skills + runes :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-02-2012 à 09:11:51 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Khiryu Transactions (11) |
|
chatcag Transactions (0) | Sur la beta closed, est-ce qu'on peut jouer à Diablo3 avec la manette xbox?, est-elle reconnu direct ? Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 16-02-2012 à 11:10:56 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Draggor Transactions (0) | et sinon des clefs ? ou on oublie la Beta ? |
FLK Transactions (8) | Le problème du Pad c'est pour la visée à distance...
FLK Transactions (8) | News intéressante sur JH
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-02-2012 à 11:17:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est un peu une confirmation de ce qui avait déjà été dit, perso ca me convient parfaitement, c'est tellement plus fun de refaire le jeu dans son intégralité que de spammer les rush boss --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-02-2012 à 11:33:09 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouaip je suis pour aussi, sympa.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
FLK Transactions (8) | Ce qui sera intéressant, c'est de voir si ils appliquent cette logique à leur prochain MMO "next-gen" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-02-2012 à 11:44:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chatcag Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | j'avoue qu'il me tente bien ce petit collector... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-02-2012 à 16:45:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dragonor1 Transactions (1) | il sort quand alors |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Pour les malheureux qui attendent toujours de mettre la main dessus : http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=145211 |
cacahuete Transactions (12) |
Khiryu Transactions (11) |
|
FLK Transactions (8) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 16-02-2012 à 20:28:20 |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |