| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Armitage III Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 21:27:23 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Je suis allé me racheter D2 à la FNAC ce soir, hop me monte un ptit druide |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Ça serait bien de mettre la date de fin des sondages.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Gwal Transactions (1) | vous jouez à quoi en attendant Didi 3 du coup ? (marrant la remontée des topics H'n'S suite à l'annonce TQ j'ai deja fini une fois mais ca me dit rien de m'y remettre Message édité par Gwal le 30-06-2008 à 21:32:44 |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je joue à Mythos pour patienter.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kristoph Transactions (0) | Loki, non. Sacred avec l'expansion pack oui (Sacred Plus) Enfin, c'est pas Diablo 2 non plus mais c'est bien quand même, dans un style différent. |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
allerailleurs Transactions (2) |
J'avais un king sword of the lich je crois enfin le 1 ca fait super super loin par contre pour m'en souvenir Message édité par allerailleurs le 30-06-2008 à 21:40:02 --------------- Mon feed |
Seyar Transactions (0) | Yep, mais c'est quand même un bonheur non négligeable quand tu tombes sur ce genre de stuff.
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 21:41:54 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
Seyar Transactions (0) |
jean10102628 Transactions (0) | jai jamais testé d2 en lan ca doit etre pas mal, quoique limité =/ |
Armitage III Transactions (0) | jouer en lan c'est sympa, mais pour le trade rien ne vaut battle.net
--------------- *ravageos is back |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | j'espère qu'il vont virer le cheat et donc 3 solutions s'offrent à eux :
--------------- Messatsu ! |
thibw Transactions (0) | le but de battle.net ouvert est justement de jouer avec des mod ( et donc "cheat" )
|
thibw Transactions (0) | les dupes crées par lag non plus |
rainbow78 Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | j'ai surtout connu 1.11+ en closed, donc avant peu etre |
rainbow78 Transactions (0) | Le hack le plus bâtard qui pouvait exister à l'époque de la 1.09 et 1.10 c'était bien le PickIt |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi le souvenir que je garde de la fin de mes nombreuses années diablo 2... c'était de regarder l'ip du serveur sur lequel j'étais pour savoir si j'étais OUI ou NON sur un serveur ou Ubber diablo allais pop... |
the framesmaker Transactions (0) | Je me rappel d'avoir passer une semaine de vacances sur D1 sans quitter ma chambre. Le 2 j'ai dù y jouer des centaines d'heures.
|
Astriel Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | tu méritais que je te balance un kamehameha --------------- Messatsu ! |
the framesmaker Transactions (0) | Il me manque que l'écran 24" pour aller avec la config, je l'aurais trouvé d'ici D3. |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je ne fais que du pvm Message édité par Ludoss le 30-06-2008 à 23:35:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
quicksilver01 Transactions (0) |
Mdr je croirais entendre un pote : il faut le rentabiliser
Clair!
Moi j'ai le 22" pour diablo 3 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
canardeur Transactions (0) |
cybergamer30 Transactions (0) | D'après ce que j'avais compris les développeurs qui avaient créé D2 se sont barré dans un autre studio pour faire hellgates london, non?
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cybergamer30 Transactions (0) | Message édité par cybergamer30 le 01-07-2008 à 00:33:15 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 01:10:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |