Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5459 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5539952
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-06-2008 à 19:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un Fake of course... c'est la vid de présentation à 9:45 son "extrait"....  [:aloy]  

:o

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 19:19:21  profilanswer

n°5539964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:21:51  answer

HypnosS a écrit :

Non c'est echap, tu confonds avec Warcraft :o

Arg je confonds tout [:strelok]  

Shaman LizardKing a écrit :

.... En voyant que Diablo III allait sortir je me suis dis chic, je vais m'acheter un nouveau PC pour faire tourner la suite d'un de mes jeux préférés.

En voyant la video, le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "m*rde" on dirait World of Warcraft... on dirait que Blizard s'est fait bouffer la gueule par son bébé...

J'espère que ma première impression sera effacée, autant Diablo 2 avait l'air cool, Diablo III a juste l'air LOURD.

A+

[:petrus75]  

n°5539965
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-06-2008 à 19:21:59  profilanswer

il y a le menu qui m'interpelle  :heink:

n°5539971
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-06-2008 à 19:25:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il y a le menu qui m'interpelle  :heink:

Bête montage à partir des divers Screens... je ne vois pas ce qu'il y a de particulier....
 :pfff:

Message édité par billycorgan le 30-06-2008 à 19:25:55

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°5539973
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:27:31  profilanswer

Alunissage en cours..... Drapal posé :D

---------------
-= Fight =-  
n°5539982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:32:07  answer

En voyant la video, le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "m*rde" on dirait World of Warcraft... on dirait que Blizard s'est fait bouffer la gueule par son bébé...

WoW est un MMO, avec des classes tank, dps, soins très différenciées, un gameplay peu rapide, de l'artisanat, une économie.

Diablo 3 est un hack'n slash. Aucun rapport entre eux. Il faudrait s'arreter à un début de comparaison des graphismes (et encore, y'a peu de rapport).  

Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de commentaires.

Au sujet de la traduction des noms propres de WoW, peut-être que certains ont été mal choisis, mais les noms propres ont une signification, les traduire n'est donc pas si incongru.

n°5539984
gugus

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:32:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Sur la page IGN de D3 :  

Citation :

Five powerful character classes to choose from, including the barbarian and witch doctor

C'est quasi sur donc que c'est 5 persos, si tous les sites relayent l'info...

Donc 100% de chance d'avoir un addon plus tards, 5 classes c'est trop peu pour un jeu now :love:

m'étonnerais qu'ils manque à la tradition de l'add-on, Hellfire pour D1, LOD pour D2, et vu la qualité de LOD, il sera probablement awesome leur futur add-on :love:

thana54 a écrit :

Y a un bouton supprimer dans l'édition du post :o

5-2, reste quoi parmi nécro, palouf, amazone, sorcière... Y en a un qui saute là :/ plzz pas le nécro :'(

Le nécro à peu de chance de se retrouver dans D3, comme dit précédement il sera probablement remplacé par le witch docotor, cf la conf

Citation :

A la base, Blizzard est reparti à zéro pour les classes, on ne sait pas encore lesquelles seront reprises de DiabloII, à l'exception du barbare qui a été dévoilé bien sûr. Le Sorcier-Docteur, vu dans la vidéo de gameplay, ressemble un peu au Nécromancien car il peut faire exploser des cadavres et peut invoquer différents familiers. Mais le Nécromancien tel que vous l'avez connu n'existe pas. D'ailleurs, Blizzard le pense tellement bien fait dans DiabloII qu'il ne pense pas pouvoir l'améliorer. Il pourrait donc ne pas se retrouver dans DiabloIII.

cf judgehype

n°5539986
massaka

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:33:49  profilanswer

+1 pour le wallpaper
J'ai réinstaller D2: p**** qu'est-ce que c'est moche, mais jouissif et l'atmosphère noire glauque <3

ps: ceci n'est pas un troll, ne pas me lincher.

n°5539989
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-06-2008 à 19:36:19  profilanswer

Tien petite question, vous savez quel pseudo vous allez utiliser pour votre perso? :D

EDIT: 3 ans, c'est jamais assez pour choisir son pseudo :o

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 30-06-2008 à 19:36:35
n°5539992
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2008 à 19:37:55  profilanswer

Beaucoup de noms de familles ont aussi une signification en français, c'est pas pour ca que c'est sympa de voir qu'on va t'appeller, Little John au lieu de Petit Jean  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 19:37:55  profilanswer

n°5539993
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:38:35  profilanswer

Moi j'ai également changé mon wallpaper j'ai mis celui avec le logo de D3 [:penner]

Message édité par cybergamer30 le 30-06-2008 à 19:38:49
n°5540017
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:51:59  profilanswer

nffg a écrit :

Tien petite question, vous savez quel pseudo vous allez utiliser pour votre perso? :D

EDIT: 3 ans, c'est jamais assez pour choisir son pseudo :o

Ludoss pardi  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5540024
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 19:55:45  profilanswer

[:eponge]

n°5540035
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-06-2008 à 20:02:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ludoss pardi  :o

Ca me permet de repérer les noms a PK ou pas :p

PS: si le pvp existe :(

n°5540042
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 20:05:54  profilanswer

.... En voyant que Diablo III allait sortir je me suis dis chic, je vais m'acheter un nouveau PC pour faire tourner la suite d'un de mes jeux préférés.

J'espère que ma première impression sera effacée, autant Diablo 2 avait l'air cool, Diablo III a juste l'air LOURD.

A+

[:hephaestos]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5540056
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 20:11:17  profilanswer

C'est bien au niveau des graphisme et de l'impression générale (athmosphère, ambiance, style, etc...) on dirait WoW tout craché.

L'intéret de ce genre de commentaire ? l'avis d'un internaute qui a adoré Diablo II et vraiment pas aimé WoW... je me rend bien compte que ca vaut rien je participe  :hello:

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°5540072
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 20:18:49  profilanswer

C'est bien au niveau des graphisme et de l'impression générale (athmosphère, ambiance, style, etc...) on dirait WoW tout craché.

L'intéret de ce genre de commentaire ? l'avis d'un internaute qui a adoré Diablo II et vraiment pas aimé WoW... je me rend bien compte que ca vaut rien je participe  :hello:

Le truc c'est qu'on revient à chaque page sur le même post posé à l'arrache par quelqu'un qui n'a rien lu du topic... :/

TOUS les jeux 3D de Blizzard on une 3D un peu baroque, avec des couleurs légèrement pastels ou saturées, des contours un peu grossiers et des skins de perso étrangement cartoon (la pauvreté en polygones y est pour beaucoup amha).
C'est un peu comme Burton et son côté légèrement gothique pour chacun de ses films. [:spamafote]

C'est pas WoW qui a amené ce style graphique, c'est Warcraft 3. [:dawa]

De plus, même si il y a quelques similitudes entre tous ces jeux, ca reste quand même carrément subjectif, certains trouvent même que D3 ressemble un peu à TQ [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 30-06-2008 à 20:21:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5540092
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 20:28:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Le truc c'est qu'on revient à chaque page sur le même post posé à l'arrache par quelqu'un qui n'a rien lu du topic... :/

TOUS les jeux 3D de Blizzard on une 3D un peu baroque, avec des couleurs légèrement pastels ou saturées, des contours un peu grossiers et des skins de perso étrangement cartoon (la pauvreté en polygones y est pour beaucoup amha).
C'est un peu comme Burton et son côté légèrement gothique pour chacun de ses films. [:spamafote]

C'est pas WoW qui a amené ce style graphique, c'est Warcraft 3. [:dawa]

De plus, même si il y a quelques similitudes entre tous ces jeux, ca reste quand même carrément subjectif, certains trouvent même que D3 ressemble un peu à TQ [:joce]

C'est juste c'est le style de Warcraft (pas spécialement WoW). J'admet que c'est un peu tôt pour se prononcer, mais l'ambiance bien glauque et froide de Diablo II m'a vraiment plus, alors que les quelques images qui nous sont parvenues ont l'air très quelquonques.

edit: pour ce qui est de la comparaison avec TQ... (j'y joue encore à l'occaz ;)) c'est pas très flatteur pour ce qui devrait être la référence du genre !

J'ai peur d'être décu  :ouch:  

Message cité 2 fois
Message édité par Shaman LizardKing le 30-06-2008 à 20:30:16

---------------
n°5540095
lumi

Transactions (3)
Posté le 30-06-2008 à 20:30:47  profilanswer

50 pages en 3 jours !! :ouch:

---------------

n°5540099
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 20:31:51  profilanswer

En même temps presque 10 ans qu'on attendait ca :o

n°5540101
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 20:32:18  profilanswer

C'est juste c'est le style de Warcraft (pas spécialement WoW). J'admet que c'est un peu tôt pour se prononcer, mais l'ambiance bien glauque et froide de Diablo II m'a vraiment plus, alors que les quelques images qui nous sont parvenues ont l'air très quelquonques.

J'admet aussi que j'ai pas lu les 40 pages du topic encore ;)

J'te force pas à lire tout, mais rien que les 5 dernières pages sont blindées de posts à ce niveau, et Hyp' a failli perdre son sang froid [:tinostar]

Moi aussi j'ai quelques inquiétudes quand aux textures trop lisses et pas assez poisseuses/crades, mais j'me dis que Blizzard savent ou ils vont, jusqu'à maintenant on a eu que peu de déceptions, y'a pas de raisons que cela continue.

En plus le jeu est loin d'être terminé [:tinostar]

---------------
n°5540109
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 20:34:33  profilanswer

edit: pour ce qui est de la comparaison avec TQ... (j'y joue encore à l'occaz ;)) c'est pas très flatteur pour ce qui devrait être la référence du genre !

J'ai peur d'être décu  :ouch:  

TQ a quand même un moteur graphique d'excellente facture, et même si les couleurs sont criardes et trop pétantes, tout le reste (effets de lumière, de pyrotechnie, extérieurs parfois splendides...) est quand même sacrément impressionnant pour un h'n's.

Malheureusement, le jeu est creux, et l'ambiance n'est pas au rendez-vous... :/

---------------
n°5540137
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-06-2008 à 20:45:11  profilanswer

lumi a écrit :

50 pages en 3 jours !! :ouch:

Et encore un gars qui vient poster pour dire ça. On va s'en taper tous les jours j'ai l'impression.

n°5540140
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 20:46:28  profilanswer

-neon- a écrit :

TQ a quand même un moteur graphique d'excellente facture, et même si les couleurs sont criardes et trop pétantes, tout le reste (effets de lumière, de pyrotechnie, extérieurs parfois splendides...) est quand même sacrément impressionnant pour un h'n's.

Malheureusement, le jeu est creux, et l'ambiance n'est pas au rendez-vous... :/

Yep, le moteur de TQ dépotte bien malgré quelques sacades, enfin j'y peux rien, depuis WoW, j'ai vraiment de la peine avec le style Warcraft... j'aimerai pas qu'on se retrouve avec un H'n'S réchauffé, surtout qu'y a d'autre jeu qui vont suivre genre Sacred 2.  :sarcastic:  

---------------
n°5540149
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 20:49:55  profilanswer

Yep, le moteur de TQ dépotte bien malgré quelques sacades, enfin j'y peux rien, depuis WoW, j'ai vraiment de la peine avec le style Warcraft... j'aimerai pas qu'on se retrouve avec un H'n'S réchauffé, surtout qu'y a d'autre jeu qui vont suivre genre Sacred 2.  :sarcastic:

Diablo a quand même imposé les bases du genre, et Sacred 2 sortira au mini 1 an et demi avant Diablo 3, on imagine aisément que tous les autres h'n's qui sortiront d'ici là seront éclipsés comme un mago lvl 12 en Hell [:joce]

edit : Arrête de douter bordel, Diablo 3 arrive, ça devrait suffire :D

Message édité par -neon- le 30-06-2008 à 20:50:35

---------------
n°5540188
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:06:59  profilanswer

dites sinon ça inquiète personne la vitesse du perso
j'ai trouvé ça un peu mou moi
j'ai honte ... ça m'a rappelé loki :x

/me se flagelle dans un coin

n°5540189
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:07:38  profilanswer

Ca m'inquiétait jusqu'à ce que la baston ne commence.

n°5540191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:08:34  answer

D'ailleurs en un coup il balaye plusieurs goule, j'imagine trop avec un GROSSE épée :love:

n°5540192
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:08:36  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Dans D2 et D1, les persos sont uber lents aussi quand ils ont pas de stuff qui augmente le walk speed :D

---------------
n°5540193
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 21:09:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah t'es là toi :o
Sale fanboy !

ouais  [:prodigy]
plus que 2 ans (au moins) à attendre :/

Message édité par Prince DeLU le 30-06-2008 à 21:09:55

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5540198
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2008 à 21:12:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Dans D2 et D1, les persos sont uber lents aussi quand ils ont pas de stuff qui augmente le walk speed :D

Tu veux dire que tu n'utilisais pas le tp comme tout le monde?  :??:

---------------
Mon feed
n°5540199
luther306

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:12:37  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Moi en attendant D3 j'ai pas reinstallé D2, je tente de finir Loki, juste pour voir les bosse et la fin ...

du coup je suis encore plus pressé de voir D3 debarquer :sweat:

n°5540201
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:13:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux dire que tu n'utilisais pas le tp comme tout le monde?  :??:

Relis. :o

---------------
n°5540205
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:14:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Dans D2 ça va encore, mais dans D1 par contre, là ouais. Au moins dans le 2 on pouvait courir (ou alors j'ai pas trouvé la touche à l'époque sur le 1 ! ).

n°5540209
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2008 à 21:15:06  profilanswer

bah j'avais pas besoin d'objet pour macher plus vite avec mon palouf
soit je me tp soit je charge  :sweat:  
me rappelais même pas qu'il y avait des objets pour aller plus vite tiens  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5540211
lumi

Transactions (3)
Posté le 30-06-2008 à 21:15:25  profilanswer

nffg a écrit :

Et encore un gars qui vient poster pour dire ça. On va s'en taper tous les jours j'ai l'impression.

c'est un drapo like !!

moi je suis impatient comme tout !! j'ai tellement aimer D2

---------------

n°5540217
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:17:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah j'avais pas besoin d'objet pour macher plus vite avec mon palouf
soit je me tp soit je charge  :sweat:  
me rappelais même pas qu'il y avait des objets pour aller plus vite tiens  :sweat:

Tu te TP pour aller d'un point A à un point B dans un donjon ? :o
Et au début du jeu, tu fais comme tout le monde : des pauses de 10 secondes le temps de remonter l'endu, vu que la charge tu l'a pas encore :D

---------------
n°5540221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:18:11  answer

50 pages en 2 jours et 9 heures !!! :pt1cable:  :pt1cable:

n°5540231
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2008 à 21:20:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu te TP pour aller d'un point A à un point B dans un donjon ? :o
Et au début du jeu, tu fais comme tout le monde : des pauses de 10 secondes le temps de remonter l'endu, vu que la charge tu l'a pas encore :D

bah oui je me tp pour aller d'un point A au point B,  

et au debut tu n'as pas de matos donc tu n'a pas de matos pour augmenter le walk speed comme tu dis  :o  
en plus après avoir fait a peine 20 level (ou presque) tu commence les runs donc bon  :sweat:  

---------------
Mon feed
n°5540251
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:25:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah oui je me tp pour aller d'un point A au point B,  

et au debut tu n'as pas de matos donc tu n'a pas de matos pour augmenter le walk speed comme tu dis  :o  
en plus après avoir fait a peine 20 level (ou presque) tu commence les runs donc bon  :sweat:  

Ah mais tu parlais de la skill TP... [:tinostar]
J'pensais que tu parlais du town portal :o

---------------
n°5540255
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 21:27:23  profilanswer

j'ai mis un wallpaper diablo3esque...
et après je l'ai enlevé, parce que je vais essayer de ne pas y penser chaque jour, pendant... when it's done day - today

---------------
*ravageos is back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)