| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:19:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 19:21:51 ![]()
Arg je confonds tout
|
_deskira_ Transactions (3) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Bête montage à partir des divers Screens... je ne vois pas ce qu'il y a de particulier.... Message édité par billycorgan le 30-06-2008 à 19:25:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alunissage en cours..... Drapal posé --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 19:32:07 ![]()
|
gugus Transactions (0) |
m'étonnerais qu'ils manque à la tradition de l'add-on, Hellfire pour D1, LOD pour D2, et vu la qualité de LOD, il sera probablement awesome leur futur add-on
Le nécro à peu de chance de se retrouver dans D3, comme dit précédement il sera probablement remplacé par le witch docotor, cf la conf
cf judgehype
|
massaka Transactions (0) | +1 pour le wallpaper
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tien petite question, vous savez quel pseudo vous allez utiliser pour votre perso? Message cité 1 fois Message édité par nffg le 30-06-2008 à 19:36:35 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:37:55 ![]() ![]() |
cybergamer30 Transactions (0) | Moi j'ai également changé mon wallpaper j'ai mis celui avec le logo de D3 Message édité par cybergamer30 le 30-06-2008 à 19:38:49 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | |
nffg Hello.Transactions (13) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Le truc c'est qu'on revient à chaque page sur le même post posé à l'arrache par quelqu'un qui n'a rien lu du topic... TOUS les jeux 3D de Blizzard on une 3D un peu baroque, avec des couleurs légèrement pastels ou saturées, des contours un peu grossiers et des skins de perso étrangement cartoon (la pauvreté en polygones y est pour beaucoup amha). C'est pas WoW qui a amené ce style graphique, c'est Warcraft 3. De plus, même si il y a quelques similitudes entre tous ces jeux, ca reste quand même carrément subjectif, certains trouvent même que D3 ressemble un peu à TQ Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-06-2008 à 20:21:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 2 fois Message édité par Shaman LizardKing le 30-06-2008 à 20:30:16 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
lumi Transactions (3) |
poumpoum_short Transactions (0) | En même temps presque 10 ans qu'on attendait ca |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Diablo a quand même imposé les bases du genre, et Sacred 2 sortira au mini 1 an et demi avant Diablo 3, on imagine aisément que tous les autres h'n's qui sortiront d'ici là seront éclipsés comme un mago lvl 12 en Hell edit : Arrête de douter bordel, Diablo 3 arrive, ça devrait suffire Message édité par -neon- le 30-06-2008 à 20:50:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | dites sinon ça inquiète personne la vitesse du perso
|
evilguinness Transactions (0) | Ca m'inquiétait jusqu'à ce que la baston ne commence. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 21:08:34 ![]() D'ailleurs en un coup il balaye plusieurs goule, j'imagine trop avec un GROSSE épée |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 30-06-2008 à 21:09:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
luther306 Transactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 21:18:11 ![]() 50 pages en 2 jours et 9 heures !!! |
Armitage III Transactions (0) | j'ai mis un wallpaper diablo3esque...
--------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |