| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 01-12-2015 à 09:34:33 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 09:28:12 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Surtout 4 jours après --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Assurément quelqu'un qui suit et participe activement au topic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'avoue surtout que je vois rien de méchant perso. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 01-12-2015 à 10:26:40 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sans parler de mot clé, les quotes du modo ne concernent que des HC ou ex HC donc ça pourrait aussi être une vengeance d'un SC qui visiblement n'aime pas beaucoup les HC Message édité par Susmab le 01-12-2015 à 11:02:32 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pour en revenir au jeu, enfin un guide venant de quelqu'un de fiable sur le build shadow/impale
Message édité par Grotier le 01-12-2015 à 12:27:42 |
xenogears Transactions (0) | tout ça parce que ton bot est humain ne veut pas dire que c'est pas un bot |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 12:15:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
En tout cas, je remarque qu'à chaque fois que tu postes, c'est quand ça parle de bot. Mais c'est moi le so mad
Message édité par giHefca le 01-12-2015 à 12:25:34 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Heeks qui veut tomber en martyre Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 01-12-2015 à 14:51:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 15:45:11 ![]() Honnêtement, Heeks n'a pas tord, ça fait plusieurs interventions sur ce topic de la modération qui me semble plus qu'abusées. Mais bon, si supprimer des messages anodins parait normal, je ne vois plus trop pourquoi intervenir ici. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est efficace le croisé épine spé dada (avec le new set 2p fléau + boubou) pour le speed farm --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 15:47:27 ![]()
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | heu non, ça m'a l'air d'être le bon dégâts, faut pas oublier qu'il faut attendre 30 secs pour être au max pour les 30 stack de fan impale, fait seulement mal sur UN ennemi edit : pour la vid dh Message édité par Moihey le 01-12-2015 à 16:03:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 16:39:49 ![]() Je parle de l'affichage des dégâts, maintenant, on voit le M pour millions, on ne voit plus le nombre en entier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 16:40:06 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou Transactions (0) | J'ai besoin d'une précision. La nouvelle source du wiz' qui fait proc des spenders quand on canalise, c'est un spender aléatoire de la barre par seconde, ou chaque spender de la barre par seconde ? Je pensais naïvement que c'était la deuxième solution, mais c'est pas si clair sur les vidéos que j'ai vues... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 01-12-2015 à 17:38:26 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Omg ils sont plusieurs --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | On sait que c'est toi JFK, fait pas l'innocent |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La seule chose en commun, c'est la classe Dans une moindre mesure, ça me fait plus penser au set Jade https://youtu.be/ClN6afVH8aY?t=828 ou tempest rush runé froid https://youtu.be/DgbhJap_UZc?t=189 edit: bon OK, le moine n'est qu'en T10 et il galère bien Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-12-2015 à 22:22:09 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ombre : arme de mélée, il faut balancer le skill qui oneshot au milieu des mobs (qu'il faut donc grouper), sur la foudre du conclave et quand tu as 30 stacks (1 stack/sec)
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai fais une demande au clan hache et Fer sous le pseudo gwadada#2447 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Validé, par contre on est full donc je fait de la place par ordre de dernière connexion Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 01:52:45 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | merci |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | new hot fix sur le ptr
le monk static charge d'en prend plein la gueule de nouveau nerf du croisé épine via son passif et 2p invocateur up du croisé hammer up tal rasha set, resistance et dégâts
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-12-2015 à 10:09:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils pissent sur le cadavre du static |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Donc en gros nerf de Jade et up de Zuni. La logique... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ok...rofl copter en gros. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 12:18:05 ![]() Pour le Wizz, 2 builds sont up, et un redeviens enfin efficace. Le FB va enfin être correcte sur boss. au lieu d'y passer 10 minutes, on y passera 5^^. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |