| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Gr51, para 180, qu'une gems 25 (et qu'une seule gems) en 9m30 xD sans mourir et c'est vraiment cool de sauter partout et de voir les sorts se lancer Message édité par Moihey le 28-11-2015 à 09:49:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 09:48:11 ![]() ![]() |
xenogears Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est tellement dur de booster les degats de chaque earthquake pour avoir les mêmes degâts que d'autres skills... |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
l'arme 2h + le set 6P... ça fait pas mal de dégat tu as 3 earthquake en même temps via lut sock Message édité par Moihey le 28-11-2015 à 12:31:38 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On verra sur le live. Après ce qui m'embête le plus c'est utiliser la lance. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 62 passé avec stuff pourri et des gems 25... pas encore de stuff ancien, même avec le bonus de drop... ça vient pas edit : ptr Message édité par Moihey le 28-11-2015 à 14:53:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon ben para1000 reached ... |
brunonone Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 20:02:52 ![]() ![]() |
brunonone Transactions (0) | un contact sur le ptr me soutient que les nouvelles gemmes sont toujours en saison d'abord... mais sur ce coup là ça change et tant mieux.
--------------- D3 |
oxman xiiiTransactions (0) | Parce que tu crois vraiment que les gens vont utiliser leur or pour ça ? Ils vont plutôt attendre que l'or ai une vrai utilité. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
brunonone Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
brunonone Transactions (0) | le croisé épine c'est vraiment du CAC dans toute sa splendeur depuis le début de d3 j'avais jamais eu cette sensation... une réussite.
--------------- D3 |
xibos Transactions (0) | Salut |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Me tate entre intel et plage mais ça dépend de ton intel totale et du build (genre wd je garderais intel). |
Ames974 Transactions (0) | Barbare charge IK/Raekor ça donne quoi sur le PTR ? THE build 2.4 pour barbare ?
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Aucune idée, ça a l'air basé sur le set de l'ombre. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Set de l'ombre empaleur non?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
xibos Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: le crit à 2500b Message édité par giHefca le 30-11-2015 à 12:36:35 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | "Avec votre GR86, je vous sers un peu de lag ?"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 14:57:28 ![]() Oui enfin, le PTR sans lag, j'ai jamais vu, et j'ai vu 1000fois pire en gr 82 sur le live |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'en sais rien, je n'ai pas vu la vidéo, juste les commentaires, mais s'il y a encore du lag sur le PTR, c'est que ce n'est pas vraiment leur priorité |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
brunonone Transactions (0) | en groupe ya de tout avec quand même pas mal de wiz et crus... j'ai pas joué avec le nouveau monk support mais sans rien avec les nouvelles pièces défensives on arrive a faire de la 80+
Message édité par brunonone le 30-11-2015 à 18:30:45 --------------- D3 |
xibos Transactions (0) | Dites,
|
hein_pipo Transactions (0) | Bon, le bug de sables désolés avec les cartes ATI qui est présent sur le PTR...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Changement de taulier en HC --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
brice28 brice28#2565Transactions (0) | encore |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le dernier était un peu aux abonnés absents ces temps-ci --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Il est occupé, je l'ai vu apparaitre au classement GR Europe dimanche
Message édité par The North Face le 01-12-2015 à 00:19:06 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Modération Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 07:55:28 ![]()
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | J'ai repris depuis une semaine D3, j'avais 2 ptites questions :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si c'est celle qui repousse, oui.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Efficace ! rapide ! parfait ! merci !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Non mais sans déc', le gars qui report ça..... Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 01-12-2015 à 09:34:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |