Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4893  4894  4895  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°12032452
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2015 à 12:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

le jade, tu pouvais crit à 30B quasi tout le temps :whistle:

Une paille en effet. :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 12:25:28  profilanswer

n°12032509
KillMe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 12:55:10  profilanswer

C'est pénible tous ces changements de build, y'en a qui ont autre chose à faire que d'essayer de relooter du matos à chaque patch :(
Je sais bien que c'est une partie de l’intérêt du jeu mais bon, vu la lutte pour avoir du stuff correct, y'en a bien qui vont perdre patience à un moment donné...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°12032586
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:28:09  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est pénible tous ces changements de build, y'en a qui ont autre chose à faire que d'essayer de relooter du matos à chaque patch :(
Je sais bien que c'est une partie de l’intérêt du jeu mais bon, vu la lutte pour avoir du stuff correct, y'en a bien qui vont perdre patience à un moment donné...

c'est surtout qu'il y a que le high gr en end game..... et pour le faire faut jouer/bot pour avoir le plus gros paragon possible... :/ (le stuff/build deviennent très rapidement limité voir fixe pour les builds)

il y a clairement un gros hic là dessus

la 2.4 ajoute plein de build (mais très restreint dans le choix stuff/skill) mais au moins, il y aura des builds plus variés :D (et encore, il va surement y avoir un build au dessus du lot qui va sortir 4-5 semaines après le patch)

il y a même plus les objets spécifiques saisons, ce qui va encore renforcer l"écart de puissance dans le paragon... comment luter niveau classement avec des mecs qui sont >2000 para :/

la saison, tu la fais pour le pet et l'onglet coffre supp, et tu repasses en no saison....

1/ faudrait que toutes les runes aient le même %xxx de dégâts et non liés à un élément. Seuls les effets diffères.
2/ une limite dans le paragon, genre 1000
3/ une nouveau mode de jeu end game, genre donjon infini avec la difficulté qui augmentent au fur à mesure. Des runes (à la façon diablo2 lod) tombent seulement dans ce mode, et les runes les plus rares seront plus facile à drop suivant le niveau du donjon. (bien sur les objets blancs auront des sockets pour faire des mots runiques)

Message cité 3 fois
Message édité par Moihey le 02-12-2015 à 13:28:39

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°12032615
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:38:49  profilanswer

Moihey a écrit :

c'est surtout qu'il y a que le high gr en end game..... et pour le faire faut jouer/bot pour avoir le plus gros paragon possible... :/ (le stuff/build deviennent très rapidement limité voir fixe pour les builds)

la 2.4 ajoute plein de build (mais très restreint dans le choix stuff/skill) mais au moins, il y aura des builds plus variés :D (et encore, il va surement y avoir un build au dessus du lot qui va sortir 4-5 semaines après le patch)

il y a même plus les objets spécifiques saisons, ce qui va encore renforcer l"écart de puissance dans le paragon... comment luter niveau classement avec des mecs qui sont >2000 para :/

la saison, tu la fais pour le pet et l'onglet coffre supp, et tu repasses en no saison....

1/ faudrait que toutes les runes aient le même %xxx de dégâts et non liés à un élément. Seuls les effets diffères.
3/ une nouveau mode de jeu end game, genre donjon infini avec la difficulté qui augmentent au fur à mesure. Des runes (à la façon diablo2 lod) tombent seulement dans ce mode, et les runes les plus rares seront plus facile à drop suivant le niveau du donjon. (bien sur les objets blancs auront des sockets pour faire des mots runiques)

Quote de sécu :o

---------------
BnetTs3 HFR
n°12032620
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:39:55  profilanswer

Moihey a écrit :

perso, je met une piecette sur un nouveau mod de jeu (donjon infini, imo :o) et le retour des mots runiques (rune qui drop seulement dans les donjons infinis) :D

Tu le veux ton donjon infini... Go Torchlight 1 avec un baba devastate :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 02-12-2015 à 13:43:47
n°12032627
zorg666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:43:14  profilanswer

J'aimerai qu'ils fassent quelque chose sur le paragon.
La solution la plus simple c'est de le caper.
Ou alors on pourrai changer la courbe de progression. Par exemple après le level 1000, les niveaux seraient très difficiles à atteindre en terme de points d'xps, avec un cap à 1200 (ou 1500) et une récompense (savamment dosée) pour les acharnés du levelling.
du coup on ferai autre chose que du levelling, avec des modes de jeu comme tu proposes Moihey.

Message édité par zorg666 le 02-12-2015 à 13:44:50
n°12032630
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:43:47  profilanswer

Heeks a écrit :

Quote de sécu :o

j'ai pas pour habitude de supprimer mes posts, d'ailleurs, je le fais jamais.

faudrait vraiment que blibli se bouge sur le gameplay/mécanique/end game et pas juste rajouter des items qui font %xxx sur un skill et revoir les set en augmentant le %xxx

giHefca a écrit :

Tu le veux ton donjon infini... Go Torchlight 1 avec un baba devaste :o

un peu vieux torchlight 1 :D

edit : la new league sur poe a l'air totalement WTF... perso, le 11 décembre... je reprend poe :)

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 02-12-2015 à 13:44:46

---------------
n°12032651
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:48:20  profilanswer

Moihey a écrit :

un peu vieux torchlight 1 :D

edit : la new league sur poe a l'air totalement WTF... perso, le 11 décembre... je reprend poe :)

Certes mais il y a un donjon infini comme tu le souhaites, et des pets qui ramassent les golds/loot et vont les vendre, ce qui va arriver qu'avec la 2.4 :o

Tu parles de PoE mais niveau graphique, il est aussi un peu vieux  [:yopyopyop]

n°12032653
KillMe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:49:49  profilanswer

Moihey a écrit :

Ouais enfin bon, je ne joue pas suffisamment pour ne serait-ce qu'espérer approcher les parangons 1000+ (745 seulement :o), du coup je peux comprendre (et ça me paraît normal) qu'avec un stuff proche de ce qu'ils utilisent, je suis à 25 GR de moins. Logique :)

Ce qui m'embête là, c'est de voir que le build phare du monk se fait nerfer et que donc :
- il va falloir retrouver un autre build avec des carac différentes, etc...
- changer de classe pour celle du moment
... sauf que le coffre est pas extensible et que j'ai aucune envie de jouer toutes les classes parce que j'ai autre chose à foutre :o
Et qu'accessoirement, si je change rien, je serai moins efficace avec un truc identique.

Carotte ou pas en saison, ce mode de jeu m'intéresse pas du tout, je trouve ça con au possible de recommencer tout à zéro au lieu de continuer à peaufiner un perso mais bon, c'est juste mon avis à moi :)

'fin je sais pas, je me doute que ça doit pas être hyper facile non plus, mais une fois que tu as conçu du matos et que tu l'as testé un peu, ça devrait normalement de donner une échelle de valeur genre : "OK, avec tel matos sur telle classe, à tel paragon, je fais tant de dps, je vais dire que ça correspond à 100%". Et suite à ça, adapter le reste sur cette valeur, ça éviterait d'avoir des classes / builds / stuff complètement inutiles.
Bref, si tu développes un truc, tu devrais pouvoir prévoir comment ça va être utilisé et ajuster si besoin, mais pas faire un peu les trucs à l'arrache comme j'ai un peu l'impression que c'est le cas actuellement. C'est une vision simpliste, je sais :o

Complètement d'accord pour le 1/ et 3/ :)

Message édité par KillMe le 02-12-2015 à 13:53:20

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°12032664
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:53:02  profilanswer

giHefca a écrit :

Certes mais il y a un donjon infini comme tu le souhaites, et des pets qui ramassent les golds/loot et vont les vendre, ce qui va arriver qu'avec la 2.4 :o

Tu parles de PoE mais niveau graphique, il est aussi un peu vieux  [:yopyopyop]

m'en fou des graphismes, du moment que c'est correct... :jap:

il m'arrive de temps en temps de rejouer à diablo2 lod... à part les 2-3 premières mins qui piquent les yeux... ça me dérange pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 02-12-2015 à 13:53:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 13:53:02  profilanswer

n°12032735
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:05:42  profilanswer

Moihey a écrit :

3/ une nouveau mode de jeu end game, genre donjon infini avec la difficulté qui augmentent au fur à mesure

Quelle serait la différence avec les GR ? La randomitude en moins ?

Moihey a écrit :

il m'arrive de temps en temps de rejouer à diablo2 lod... à part les 2-3 premières mins qui piquent les yeux... ça me dérange pas :D

Diablo 2 est plus vieux que Torchlight 1 :o

n°12032737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:06:09  answer

En gros, vous voulez un autre jeu.
Actuellement, le jeu continue à me plaire, donc j'y joue. Quand il me soulera, je passerai à autre chose.  
Pour finir, il n'y a pas que le end game. Je suis persuadé que la moitié des joueurs n'a jamais réellement joué la campagne correctement, et suivi l'histoire.
Et oui, toutes les saisons, il y a des changements, on va passer à la 5ème, si vous êtes encore choqués par ça :|

n°12032804
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:20:03  profilanswer

Jouer à un HnS pour l'histoire, c'est comme de jouer à SC2 pour la campagne ou à SF4 pour vivre l'évolution des protagonistes [:afrojojo]

Et puis le mode histoire de D3, c'est l'histoire ( [:afrojojo] ) d'une 10aine d'heures. Donc oui, il n'y a que le end game dans D3

n°12032811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:21:37  answer

J'ai beaucoup joué à SC et oui l'histoire vaut le coup d'être faite. Faut-il rappeler que la plupart des jeux se finissent en 10-15 heures?

n°12032852
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:29:09  profilanswer

Moihey a écrit :

new hot fix sur le ptr

le monk static charge d'en prend plein la gueule de nouveau :ouch:

nerf du croisé épine via son passif et 2p invocateur

up du croisé hammer

up tal rasha set, resistance et dégâts

perso, une sorcière delsere spectrale blade + explosive blast me tente bien :love: (en feu :jap:)

Le barb terre se fait réduire un peu aussi

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12032971
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 15:00:46  profilanswer

Vous êtes en plein délire :o
Bli² essaye de contenter des milliers de joueurs qui ont tous des attentes très différentes, par exemple ce que propose Moihey moi ça me conviendrait pas du tout, et ce serait très prétentieux de croire que vos idées sont meilleures que les leurs.

Ceux qui râlent parce qu'il faut tout relooter à chaque patch, je sais pas comment vous vous y prenez, mais en une semaine de saison les gens qui savent ce qu'ils font sont full stuff en commençant de zéro. Ça permet de relancer l'intérêt pour tous les joueurs réguliers, heureusement que bli² fait pas ses évolutions pour faire plaisirs aux casus qui viennent jouer 3 semaines à chaque sortie de patch sinon le jeu serait mort depuis longtemps  [:tinostar]

Et pour l'histoire des paras KillMe t'es en plein délire aussi, ya un mec qui avait fait les calculs, en gros 1000 paras ça te fait gagner genre 3 ou 4 levels de GR niveau dps, ni plus ni moins. Dans tes 25 levels de différence y'en a au moins 20 qui sont liés au skill [:afrojojo]

Voilà, et bonjour [:julm3:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 15:10:48
n°12033043
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 15:14:08  profilanswer

L'histoire de SC et de D3 valent peut-être le coup mais ce n'est pas l'essence des jeux.

Quand j'ai acheté D3, ce n'était pas par envie de savoir si Diablo était toujours méchant ou de revoir Deckard, mais pour les centaines, voire les milliers d'heures de bash.
Quand on parle de endgame, c'est généralement qu'on a bien pratiqué le jeu. Ca représente quoi 10h d'histoire face à 500-2000h de bash ? (je laisse à cyverlau le plaisir de faire le calcul :o)

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 02-12-2015 à 15:17:06
n°12033069
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2015 à 15:19:09  profilanswer

Moi je suis déçu par l'histoire de Diablo 3 et de voir Diablo en femme. :o

n°12033088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 15:23:30  answer

giHefca a écrit :

Ca représente quoi 10h d'histoire face à 500-2000h de bash ?

Voilà où je veux en venir, voir autant de personnes râler alors qu'ils y a a des milliers d'heures de jouées, il est peut-être temps de regarder ailleurs. Le jeu, depuis RoS n'évolue pas (dans le sens où la mécanique reste la même: nouvelle saison- nouveau build OP). S'il faut autant de temps pour s'apercevoir du soucis :|

n°12033090
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2015 à 15:23:31  profilanswer

giHefca a écrit :

L'histoire de SC et de D3 valent peut-être le coup mais ce n'est pas l'essence des jeux.

Quand j'ai acheté D3, ce n'était pas par envie de savoir si Diablo était toujours méchant ou de revoir Deckard, mais pour les centaines, voire les milliers d'heures de bash.
Quand on parle de endgame, c'est généralement qu'on a bien pratiqué le jeu. Ca représente quoi 10h d'histoire face à 500-2000h de bash ? (je laisse à cyverlau le plaisir de faire le calcul :o)

Entre 2 et 0,5%. [:manolito john:5]

n°12033161
KillMe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 15:33:19  profilanswer

Grotier a écrit :

Vous êtes en plein délire :o
Bli² essaye de contenter des milliers de joueurs qui ont tous des attentes très différentes, par exemple ce que propose Moihey moi ça me conviendrait pas du tout, et ce serait très prétentieux de croire que vos idées sont meilleures que les leurs.

Ceux qui râlent parce qu'il faut tout relooter à chaque patch, je sais pas comment vous vous y prenez, mais en une semaine de saison les gens qui savent ce qu'ils font sont full stuff en commençant de zéro. Ça permet de relancer l'intérêt pour tous les joueurs réguliers, heureusement que bli² fait pas ses évolutions pour faire plaisirs aux casus qui viennent jouer 3 semaines à chaque sortie de patch sinon le jeu serait mort depuis longtemps  [:tinostar]

Et pour l'histoire des paras KillMe t'es en plein délire aussi, ya un mec qui avait fait les calculs, en gros 1000 paras ça te fait gagner genre 3 ou 4 levels de GR niveau dps, ni plus ni moins. Dans tes 25 levels de différence y'en a au moins 20 qui sont liés au skill [:afrojojo]

Voilà, et bonjour [:julm3:1]

Comment je m'y prends pour looter des trucs ?
Ben j'sais pas hein, c'est pas comme si je pouvais maîtriser ce qu'on me donne et avec quels rolls, du coup je te dirais simplement que c'est pas à moi de répondre à la question.
Mon barb hota qui arrive en GR62, j'ai mis un sacré bon moment pour avoir les trucs en ancien qu'il a fallu que je change puisque mon build trombe a été largement dépassé ;
mon moine commencé il y a un bon mois, j'ai qu'une pièce ancienne dessus et c'est loin d'être une perfect.
A partir de là, me parler de skill ça me fait un peu rire, surtout quand c'est pas possible non plus de maîtriser qui tu vas rencontrer dans une GR et quel matos on va te donner à la fin :D
OK, faut pas se jeter sur les ennemis en mode no-brain, mais encore une fois, c'est pas comme si j'avais le choix avec les classes que j'aime jouer.

Et encore heureux qu'ils font plaisir aux casus, t'as une idée du pourcentage qu'ils représentent par rapport aux furieux qui sont dessus H24 ?

---------------
n°12033221
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 15:45:21  profilanswer

Citation :

Delsere's Magnum Opus
            Spectral Blade, Explosive Blast, and Wave of Force all now benefit from the bonuses of this set.

Allez, encore un petit effort, blibli, mets le rayon de givre dans la liste bordel de merde !    [:205rallye]

n°12033303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 16:10:51  answer

Pour le stuff, il y a assez de mécanismes actuels pour en loot à la pelle.
Mon sorcier Vyr, j'ai du avoir 95% de mon stuff au parangon 200 cette saison. Il faut juste farm les compos, donc bounties, rift, et efin GR à la pelle. En gros, comme tout HnS, tuer du mob.
Le jeu c'est monstrueusement simplifié depuis Vanilla. Actuellement, les GR 60, des le para 300, ça se farm en boucle en groupe, et ainsi de suite jusqu'à avoir un stuff opti et du lvl. Il y a encore un mois, on farmait en 70. là on peut farm les 80. Il faut du temps de jeu, voilà tout.

n°12033409
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 16:45:48  profilanswer

KillMe a écrit :

Comment je m'y prends pour looter des trucs ?
Ben j'sais pas hein, c'est pas comme si je pouvais maîtriser ce qu'on me donne et avec quels rolls, du coup je te dirais simplement que c'est pas à moi de répondre à la question.
Mon barb hota qui arrive en GR62, j'ai mis un sacré bon moment pour avoir les trucs en ancien qu'il a fallu que je change puisque mon build trombe a été largement dépassé ;
mon moine commencé il y a un bon mois, j'ai qu'une pièce ancienne dessus et c'est loin d'être une perfect.
A partir de là, me parler de skill ça me fait un peu rire, surtout quand c'est pas possible non plus de maîtriser qui tu vas rencontrer dans une GR et quel matos on va te donner à la fin :D
OK, faut pas se jeter sur les ennemis en mode no-brain, mais encore une fois, c'est pas comme si j'avais le choix avec les classes que j'aime jouer.

Et encore heureux qu'ils font plaisir aux casus, t'as une idée du pourcentage qu'ils représentent par rapport aux furieux qui sont dessus H24 ?

Comme dit françis, pour le stuff ya des techniques pour en ramasser à la pelle, peut être que toi tu loot 10 legs à l'heure mais que certain arrivent à en looter 50 voire plus [:yiipaa:4]
Idem pour l'xp.

Pour le skill c'est toi qui disais que certains sont 25 levels de gr au dessus de toi avec un stuff équivalent au tien, toi tu expliques ça par la différence de paragons, moi je te dit que des gens ont calculés ce qu'apporte les paras niveau dps, et que c'est pas 25 levels de gr [:yiipaa:4]

Mais bon, disons tout simplement que les gens qui y arrivent mieux que toi sont "des furieux qui sont dessus H24", c'est plus simple [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 16:50:12
n°12033459
brunonone

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 17:06:34  profilanswer

pti nerf du croisé, j'ai du perdre 4/5 levels de GR mais bon ça permet encore de speed farm T10 en perma dada une main ds le calbutte, c'est déjà ça...

---------------
D3
n°12033616
KillMe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 17:51:32  profilanswer

Grotier a écrit :

Comme dit françis, pour le stuff ya des techniques pour en ramasser à la pelle, peut être que toi tu loot 10 legs à l'heure mais que certain arrivent à en looter 50 voire plus [:yiipaa:4]
Idem pour l'xp.

Pour le skill c'est toi qui disais que certains sont 25 levels de gr au dessus de toi avec un stuff équivalent au tien, toi tu expliques ça par la différence de paragons, moi je te dit que des gens ont calculés ce qu'apporte les paras niveau dps, et que c'est pas 25 levels de gr [:yiipaa:4]

Mais bon, disons tout simplement que les gens qui y arrivent mieux que toi sont "des furieux qui sont dessus H24", c'est plus simple [:yiipaa:4]

La mauvaise foi [:gibbactu:1]  

Non, ce que je dis, c'est :
- pas de problème pour looter des légs, par contre pour looter des légs UTILES y'en a qui ont plus de chance que d'autres > il n'y aucune technique pour ça, chance only
- pour l'xp il faut jouer, pour beaucoup d'xp il faut jouer beaucoup > logique, j'ai juste pas la possibilité de jouer beaucoup
- et donc, moi en P745 en GR62 VS. un P1000+ voire 1200+ en GR8x avec un stuff proche (pas vraiment la même chose que "équivalent" ), le "proche" étant aussi important que les parangons > meilleur stuff donc meilleur parangon donc GR plus haute

Après, faut pas trop chercher midi à 14h non plus, le but c'est de taper sans prendre de coups. Le skill se limite à ça, je pense me débrouiller pas trop mal même si c'est pas du 100% :o

Ceci dit, quand je vois des gens qui sont dessus + de 10h par jour, oui je considère que c'est des furieux mais c'est pas une remarque méchante.
C'est un peu valable pour tout, tu peux mettre un smiley Sophie Pétoncule, ça changera pas grand chose :D

---------------
n°12033638
brunonone

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 17:57:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Après, faut pas trop chercher midi à 14h non plus, le but c'est de taper sans prendre de coups. Le skill se limite à ça, je pense me débrouiller pas trop mal même si c'est pas du 100% :o

le croisé épine ça change ça, le but c'est de prendre le plus de coup possible, ça devrait plaire à certains [:cuirmoustache:2]

---------------
D3
n°12033660
KillMe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:08:12  profilanswer

Le croisé épines compte pas, bien sûr :D

---------------
n°12033675
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 18:15:27  profilanswer

KillMe a écrit :

La mauvaise foi [:gibbactu:1]  

Non, ce que je dis, c'est :
- pas de problème pour looter des légs, par contre pour looter des légs UTILES y'en a qui ont plus de chance que d'autres > il n'y aucune technique pour ça, chance only
- pour l'xp il faut jouer, pour beaucoup d'xp il faut jouer beaucoup > logique, j'ai juste pas la possibilité de jouer beaucoup
- et donc, moi en P745 en GR62 VS. un P1000+ voire 1200+ en GR8x avec un stuff proche (pas vraiment la même chose que "équivalent" ), le "proche" étant aussi important que les parangons > meilleur stuff donc meilleur parangon donc GR plus haute

Ceci dit, quand je vois des gens qui sont dessus + de 10h par jour, oui je considère que c'est des furieux mais c'est pas une remarque méchante.
C'est un peu valable pour tout, tu peux mettre un smiley Sophie Pétoncule, ça changera pas grand chose :D

En fait tu farm solo des GR que tu passes même pas + quelques rifts en TX j'imagine, tu m'étonnes que tu galères :o
Sur ce patch même les p500 peuvent farm de la 65 en boucle en moins de 10mn et stuff xp, suffit de jouer en groupe avec la bonne compo.

On joue pas au même jeu stou :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 18:22:56
n°12033680
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:17:18  profilanswer

Le co-op cay le bien :o
+ de lewt + d'XP + d'élitance :o²

Message édité par shump le 02-12-2015 à 18:17:28

---------------
WoW | D3 | Steam
n°12033688
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:18:28  profilanswer

Grotier a écrit :

Depuis quand tu joue toi ?

Je pensais que y avais que coco qui jouait  :o

n°12033703
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 18:26:01  profilanswer

Elle s'occupe juste de la corvée farm de clés, dès qu'il faut du skill genre "taper sans prendre de coup", c'est moi qui m'en occupe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 18:26:37
n°12033704
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:26:10  profilanswer

giHefca a écrit :

Ombre : arme de mélée, il faut balancer le skill qui oneshot au milieu des mobs (qu'il faut donc grouper), sur la foudre du conclave et quand tu as 30 stacks (1 stack/sec)
Maraudeur : arme de jet, tu poses tes tourelles et tu tires en évitant de prendre une baffe

C'est comme si tu disais que le barb tourbilol et le DH Natalya, c'est pareil parce qu'ils tournent tout les 2 sur eux mêmes :o

Hmm je vois qu'on s'est pas compris .. Klr que ça n'a rien à voir en terme de skill tout ça tout ça ..
Je parlais juste de ressemblance au niveau visuel du gameplay.
Et tu n'as pas tort dans un sens, le tourbilol et le nat ça se ressemble aussi.
La différence c'est que le tourbilol ne me pose aucun pb alors que le nat je n'y
ait jamais rien compris ...  :D  :D  
Bref ...  :jap:  :jap:

n°12033708
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 18:28:35  profilanswer

Comprends pas pourquoi t'as galéré en Nat, suffit juste de taper sans prendre de coup :o

Spoiler :

Ça va rester ça je sens  [:clooney24]

Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 18:29:22
n°12033724
KillMe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:35:30  profilanswer

Grotier a écrit :

En fait tu farm solo des GR que tu passes même pas + quelques rifts en TX j'imagine, tu m'étonnes que tu galères :o
Sur ce patch même les p500 peuvent farm de la 65 en boucle en moins de 10mn et stuff xp, suffit de jouer en groupe avec la bonne compo.

Euh bah si, je passe le 62, c'est le 63 qui bloque (ou le 61 qui passe et pas le 62 je sais plus).
Les TX j'en fais de temps en temps pour choper des clés de GR mais c'est pas ma grande passion :o

Ouais ouais, sauf qu'une bonne partie des gens du clan jouent en saison (donc pas possible) ou pas forcément aux même horaires donc oui, c'est souvent en solo.
Et sur ce patch en saison, y'a la gemme qui permet de faire des dégats monstrueux entre-autres, mais c'est pas valable pour mon cas :jap:  

'fin bref.

---------------
n°12033746
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:41:21  profilanswer

brunonone a écrit :

pti nerf du croisé, j'ai du perdre 4/5 levels de GR mais bon ça permet encore de speed farm T10 en perma dada une main ds le calbutte, c'est déjà ça...

Et sinon un monk 6puli ou un barb BK ça peut le faire aussi niveau farm ??
Ou ça non plus c'est plus possible ?? J'essaye d'anticiper pour la 2.4 ..  :jap:  :jap:

n°12033823
_coconet_

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 19:12:25  profilanswer

Grotier a écrit :

Elle s'occupe juste de la corvée farm de clés, dès qu'il faut du skill genre "taper sans prendre de coup", c'est moi qui m'en occupe :o

Oui, moi je préfère prendre les coups [:jackass13]

n°12033924
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 19:54:46  profilanswer

_coconet_ a écrit :

Oui, moi je préfère prendre les coups [:jackass13]

Rofl, non pas toi !!!!  :non:  :non:

n°12034002
brunonone

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 20:30:48  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Et sinon un monk 6puli ou un barb BK ça peut le faire aussi niveau farm ??
Ou ça non plus c'est plus possible ?? J'essaye d'anticiper pour la 2.4 ..  :jap:  :jap:

pas tester mais ça a pas du bouger pour le bk... le croisé fait surtout bcp de dégât et tu peux le jouer en gérant tes gosses a coté, ça va d’ailleurs surement plaire aux HC car ça dps et c'est increvable, en t10 même sans mettre sur pause tu peux afk, tu reviens tout le monde est mort et t'es là tout seul...

---------------
D3
n°12034098
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 21:16:11  profilanswer

:D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°12034103
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 21:18:40  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Hmm je vois qu'on s'est pas compris .. Klr que ça n'a rien à voir en terme de skill tout ça tout ça ..
Je parlais juste de ressemblance au niveau visuel du gameplay.
Et tu n'as pas tort dans un sens, le tourbilol et le nat ça se ressemble aussi.
La différence c'est que le tourbilol ne me pose aucun pb alors que le nat je n'y
ait jamais rien compris ...  :D  :D  
Bref ...  :jap:  :jap:

Qu'est-ce que tu entends par visuel du gameplay ? Acrobatie ? (parce que c'est la seule chose que les 2 builds ont en commun)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4893  4894  4895  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)