| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 12:25:28 ![]() ![]() |
KillMe Transactions (0) | C'est pénible tous ces changements de build, y'en a qui ont autre chose à faire que d'essayer de relooter du matos à chaque patch --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
c'est surtout qu'il y a que le high gr en end game..... et pour le faire faut jouer/bot pour avoir le plus gros paragon possible... il y a clairement un gros hic là dessus la 2.4 ajoute plein de build (mais très restreint dans le choix stuff/skill) mais au moins, il y aura des builds plus variés il y a même plus les objets spécifiques saisons, ce qui va encore renforcer l"écart de puissance dans le paragon... comment luter niveau classement avec des mecs qui sont >2000 para la saison, tu la fais pour le pet et l'onglet coffre supp, et tu repasses en no saison.... 1/ faudrait que toutes les runes aient le même %xxx de dégâts et non liés à un élément. Seuls les effets diffères. Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 02-12-2015 à 13:28:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-12-2015 à 13:43:47 |
zorg666 Transactions (0) | J'aimerai qu'ils fassent quelque chose sur le paragon.
Message édité par zorg666 le 02-12-2015 à 13:44:50 |
j'ai pas pour habitude de supprimer mes posts, d'ailleurs, je le fais jamais.
un peu vieux torchlight 1 edit : la new league sur poe a l'air totalement WTF... perso, le 11 décembre... je reprend poe Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-12-2015 à 13:44:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
KillMe Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 02-12-2015 à 13:53:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
il m'arrive de temps en temps de rejouer à diablo2 lod... à part les 2-3 premières mins qui piquent les yeux... ça me dérange pas Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-12-2015 à 13:53:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:53:02 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 14:06:09 ![]() En gros, vous voulez un autre jeu.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Jouer à un HnS pour l'histoire, c'est comme de jouer à SC2 pour la campagne ou à SF4 pour vivre l'évolution des protagonistes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 14:21:37 ![]() J'ai beaucoup joué à SC et oui l'histoire vaut le coup d'être faite. Faut-il rappeler que la plupart des jeux se finissent en 10-15 heures? |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Vous êtes en plein délire Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 15:10:48 |
Quand j'ai acheté D3, ce n'était pas par envie de savoir si Diablo était toujours méchant ou de revoir Deckard, mais pour les centaines, voire les milliers d'heures de bash. Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 02-12-2015 à 15:17:06 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi je suis déçu par l'histoire de Diablo 3 et de voir Diablo en femme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 15:23:30 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 16:10:51 ![]() Pour le stuff, il y a assez de mécanismes actuels pour en loot à la pelle.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 16:50:12 |
brunonone Transactions (0) | pti nerf du croisé, j'ai du perdre 4/5 levels de GR mais bon ça permet encore de speed farm T10 en perma dada une main ds le calbutte, c'est déjà ça...
--------------- D3 |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
brunonone Transactions (0) |
--------------- D3 |
KillMe Transactions (0) | Le croisé épines compte pas, bien sûr --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 18:22:56 |
shump aka RazenTransactions (0) |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Elle s'occupe juste de la corvée farm de clés, dès qu'il faut du skill genre "taper sans prendre de coup", c'est moi qui m'en occupe Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 18:26:37 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Comprends pas pourquoi t'as galéré en Nat, suffit juste de taper sans prendre de coup
Message édité par Grotier le 02-12-2015 à 18:29:22 |
|
_coconet_ Transactions (0) |
|
brunonone Transactions (0) |
--------------- D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |