| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 13:44:51 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | La question se pose encore, effectivement Ca ferait un bon sondage d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 27-11-2015 à 13:46:35 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ici |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je demande car je pense que je n'aurais pas le temps de jouer en saison pour la prochaine, mais je voudrais jouer avec mes copains --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
xenogears Transactions (0) | Je profitais des saisons pour faire un perso que je n'avais pas en hc du coup je vais peut être les monter en NS |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | A voté !
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 14:28:54 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mon seul souci avec la saison c'est qu'il n'y a aucun incentive. Aucun objet spécifique. C'était pourtant la grosse carotte les saisons passées. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 15:07:57 ![]()
|
shump aka RazenTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Si je me rappelle bien DAoC faisait perdre de l’expérience, mais tu restais au level ou tu étais. Message édité par Sebastien le 27-11-2015 à 15:25:49 |
xris75 Transactions (0) | j'ai voté comme d'hab S WD what else Message édité par xris75 le 27-11-2015 à 15:25:56 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Foerdom Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un truc de nerdz. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Foerdom Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Perso j'avoue qu'aucun argument ne me convainc d'aller dans un sens ou dans l'autre ... Message édité par umbre_tombetoile le 27-11-2015 à 17:50:33 |
Sebastien Transactions (3) | le fait de faire la saison perso me permet de me moins me prendre la tête à savoir ce que je joue et ca me prolonge bien mon temps de jeu d'un mois facile. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 27-11-2015 à 19:21:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
xenogears Transactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) | mais v'là le tarif faut manger la nourriture du bot et tout et tout |
Message édité par Grotier le 27-11-2015 à 20:20:33 |
|
_coconet_ Transactions (0) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vous avez l'air de jouer à un jeu passionnant. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 28-11-2015 à 09:06:12 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vraiment fun le baba avalanche/tremblement Gr51, para 180, qu'une gems 25 (et qu'une seule gems) en 9m30 xD sans mourir et c'est vraiment cool de sauter partout et de voir les sorts se lancer Message édité par Moihey le 28-11-2015 à 09:49:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |