| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tout tourne autour de : vla ta diversité... 3 slot sur 4 sont fixe avec build pré établi... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 10-11-2015 à 17:38:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 17:37:11 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 10-11-2015 à 17:49:10 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
cyberlau Transactions (0) | En même temps... après le nerf des CC, ils ne restent plus grand chose pour mitiguer les dmg reçu... (à part les debuff dmg et l'IP de groupe du barb...)
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
tortue_geniale Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | En wiz faut demander à louseur, mais je crois qu'il a eu un bon classement en talrasha avant de switch archonte. |
vofou Transactions (0) | En saison 2, c'était oiseau de feu et rien d'autre. En saison 3, Tal rasha/Delrasha. En saison 4, Vyr. C'est une classe raté depuis l'extension Message édité par vofou le 10-11-2015 à 18:11:16 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
ouais on est d'accord quoi tu verras jamais une sorc électrocution, un barb frenzy, un féti jade, un féti batman, les dh, croisé roland... ou tous les autres skills donc ça reste super cadenassé les High gr skill d'attaque Les runes, 1 ou 2 par skill, le reste étant soit pas bon, soit pas le bon élément, allez, 2 pour toutes pour être gentil 36/415 = 8.67% des runes des skills d'attaque pouvant être utilisés.
Message édité par Moihey le 10-11-2015 à 18:14:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 18:11:29 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | écoute, j'ai arrêté vers le para750, et j'ai mes gems principales à 70-72... et j'ai jamais tapé du mega gr (max70) après, faut voir comment tu joues aussi, gros gr, expé, groupe ultra optimisé... ou jouer plaisir sans se prendre la tête
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 10-11-2015 à 18:22:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://www.diablofans.com/
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pas mal les changements dans les skills finit le monk static charge Fists of Thunder Static Charge : Now only procs when enemies are hit by your attacks! (REWORKED from working with all attacks)
miam la sorc Dominance Shield absorbs 2% of your Life (reworked from 16093) for 3 seconds. han : Your Arcane Torrent, Disintegrate, and Ray of Frost also cast your other damaging Arcane Power Spenders every second.
Message édité par Moihey le 10-11-2015 à 21:07:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou Transactions (0) | Copieur ! C'est mon build, la sorcière tempête de givre !
Message édité par vofou le 10-11-2015 à 21:19:54 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | on jouait ensemble le build ray of frost à l'époque où il était encore viable... beau bordel à l'écran, je savais plus où j'étais à l'écran xD pas fan des tornades, ça va partout et rarement sur les ennemis
sinon arcane spender, tous les sorts qui coutent de l'ap... mais quid des sorts ap + cooldown ? Message édité par Moihey le 10-11-2015 à 21:26:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a des up partout, sauf pour le moine |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | vu la puissance du monk actuel , ils se sont dit " on va s'arrêter là " . aprés le probléme c'est qu'à chaque patch on a une classe surpuissante par rapport aux autres. ce serait bien un truc un peu équilibré ou pour les high grift à 4 on pourra retrouver toute les classes . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 11-11-2015 à 07:04:18 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
|
|
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) | N'empeche D3, ils savent faire plaisir aux joueurs, le nivellement du stuff se fait tjs par le haut Message édité par Sebastien le 11-11-2015 à 10:19:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Punaise y a la dose de buffs pétés. +400% movement speed avec Manajuma. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 6 pieces: Your damage is increased by 100% for each enemy that is burning. Elites that are burning increase your damage by 1500%. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mais ils ont enlevé le bonus 6p actuel où le burn stack? |
vofou Transactions (0) | Il est passé en 4P Message édité par vofou le 11-11-2015 à 12:28:41 |
Regla88 Transactions (0) | Pleins de rework sur les sets pour les rendre utilisable à haut niveau, je sens que je ne vais pas chômer la prochaine saison |
xenogears Transactions (0) | J'ai vu un screen cata\contrainte avec chasse dex ccc dcc et cdr mais je vois l'info nulle part comme quoi y a une propriété magique en plus |
|
acecel Transactions (0) | On a une idée de la dispo du prochain patch? Sur le PTR semaine prochaine? Donc sur le live d'ici 2 semaines en gros? |
xenogears Transactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le PTR est pas up et y en a pour généralement 3 semaines + 1 semaine de délai. Annonce fin de saison pour Noël. |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |