Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4878  4879  4880  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°11976640
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 17:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

Je parlais pour Gogo, ton post est venu s'intercaler entre :o

tout tourne autour de :
moine heal
moine static charge
+ baba avec ignore pain + dps
+ un autre perso dps/proc static charge du moine

vla ta diversité...

3 slot sur 4 sont fixe avec build pré établi...

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 10-11-2015 à 17:38:35

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 17:37:11  profilanswer

n°11976641
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 17:37:32  profilanswer

vofou a écrit :

Ben j'attends les builds soso viables en solo golgoth :o

Ben c'est quand meme la seconde classe la plus OP à part le moine en solo le Soso.

n°11976664
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 17:46:25  profilanswer

Moihey a écrit :

tout tourne autour de :
moine heal
moine static charge
+ baba avec ignore pain + dps
+ un autre perso dps/proc static charge du moine

vla ta diversité...

3 slot sur 4 sont fixe avec build pré établi...

T'as juste à regarder le top 100 et tu verras que pour le dps c'est en majorité du wd flechette, puis hota et static.
Le heal oui il en faut un, mais ya tout un tas de builds différents selon la compo du groupe.
Idem pour le barb supp mais dans une moindre mesure.
Du swk, du croisal, voire du wiz pour le 4ème slot, avec pour chacun plusieurs variations de builds....

Bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 10-11-2015 à 17:49:10
n°11976674
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 17:49:49  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben c'est quand meme la seconde classe la plus OP à part le moine en solo le Soso.

La première maintenant, 82 solo, 2 lvl au dessus du moine  [:tinostar]

n°11976680
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 17:50:52  profilanswer

En même temps... après le nerf des CC, ils ne restent plus grand chose pour mitiguer les dmg reçu... (à part les debuff dmg et l'IP de groupe du barb...)

Par contre c'est un gros fail de de blizzard sur les skills HPS du monk qui ne devrait s'appliquer que sur la base issue du stuff et non pas le score HPS boosté par les autres skills.

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°11976715
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:01:17  profilanswer

Heeks a écrit :

Faut pas simplement modifier l'affichage des gemmes craftables chez le joailler en mettant sur "tous" ?
:D

au put... la honte
désolé pour le dérangement
 [:actu one]  

n°11976716
vofou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:01:40  profilanswer

Sebastien a écrit :

Avec un SEUL build possible, non ?  :??:
On parle bien de diversité, si je ne m'abuse...
Après, il y a des classes très réussies sur cette saison, comme le moine. Beaucoup de builds viables.

n°11976723
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 18:03:05  profilanswer

En wiz faut demander à louseur, mais je crois qu'il a eu un bon classement en talrasha avant de switch archonte.

n°11976739
vofou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:07:11  profilanswer

En saison 2, c'était oiseau de feu et rien d'autre. En saison 3, Tal rasha/Delrasha. En saison 4, Vyr. C'est une classe raté depuis l'extension   :o
Avant, il y avait plein de trucs exotiques à coté des permafrost etc....
Genre la soso tempête de givre  :love:
La, je trouve bien la possibilté de se passer de set si les dégats suivent...
edit : Ouais, les 1000 premiers ont le même build, il n'y a que les transmo qui changent...   :D

Message édité par vofou le 10-11-2015 à 18:11:16
n°11976751
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:11:29  profilanswer

Grotier a écrit :

T'as juste à regarder le top 100 et tu verras que pour le dps c'est en majorité du wd flechette, puis hota et static.
Le heal oui il en faut un, mais ya tout un tas de builds différents selon la compo du groupe.
Idem pour le barb supp mais dans une moindre mesure.
Du swk, du croisal, voire du wiz pour le 4ème slot, avec pour chacun plusieurs variations de builds....

Bref :o

ouais on est d'accord quoi :o
juste que les variations dans les builds, c'est peanuts pour moi ou compo du groupe qui change peu

tu verras jamais une sorc électrocution, un barb frenzy, un féti jade, un féti batman, les dh, croisé roland... ou tous les autres skills donc ça reste super cadenassé les High gr

skill d'attaque
soso 16 skills =>  4 skill d'utilisés
dh 15 skills => 4 skill d'utilisés
Baba 13 => 3 skill d'utilisés
Féti 14 =>  2 skill d'utilisés
Moine 12 => 3/4 skill d'utilisés
Croisé 13 => 1 skill d'utilisé

Les runes, 1 ou 2 par skill, le reste étant soit pas bon, soit pas le bon élément, allez, 2 pour toutes pour être gentil
83 skill * 5 runes = 415
18 skill d'utilisés *2 rune = 36

36/415 = 8.67% des runes des skills d'attaque pouvant être utilisés.
et encore, vu que la compo du groupe est assez restreinte ça réduit le nb de skills pouvant être utilisés lors d'un jeu en groupe P4

ok, les compositions des groupes sont un peu plus variés cette saison par rapport à avant et au féti supp controle zdps + 3 dps (souvent les mêmes perso) mais ça reste méga restreint par rapport au nb de skill/rune qui propose le jeu, c'est fort dommage :/

Message édité par Moihey le 10-11-2015 à 18:14:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 18:11:29  profilanswer

n°11976767
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:18:08  profilanswer

Moihey a écrit :

les para 800+ ont quasi tous des gems80 (+-) en s4... donc par rapport à la nouvelle recette, y a pas de doute, c'est op
et je parle même pas en groupe P4... et si les lags sont pas réglés, ça va encore ajouter du fun pour trouver les bonnes compos :D

Ah .. J'ai dû rater un truc alors ...   [:spamafote]  [:spamafote]

n°11976774
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:20:09  profilanswer

écoute, j'ai arrêté vers le para750, et j'ai mes gems principales à 70-72... et j'ai jamais tapé du mega gr (max70)
et ça fait un bon mois que j'ai stop....

après, faut voir comment tu joues aussi, gros gr, expé, groupe ultra optimisé... ou jouer plaisir sans se prendre la tête ;)

les "petits" joueurs ont des gems 60-70 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 10-11-2015 à 18:22:44

---------------
n°11976786
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:26:57  profilanswer

Moihey a écrit :

écoute, j'ai arrêté vers le para750, et j'ai mes gems principales à 70-72... et j'ai jamais tapé du mega gr (max70)
et ça fait un bon mois que j'ai stop....

après, faut voir comment tu joues aussi, gros gr, expé, groupe ultra optimisé...

les "petits" joueurs ont des gems 60-70 ;)

Ben le truc c'est que pour monter des gemmes 80 assez vite faut quand même
taper de la gr assez élevée, sinon monter tes gemmes à 1%, chaud ..
Là je suis au max à 77 (pas loin de 80 tu me diras), mais j'ai pas mal de build en stock
du coup ça fait mass gemmes à monter et j'ai la flemme de toutes les virer de mes
différents persos pour pouvoir les monter avec le seul perso viable autour de 80 à
savoir mon barb support. Ceci dit  pour un joueur moins "fainéant" ou plus spé oui
ça doit être possible je te l'accord. Maintenant, dire que TOUS les p800 sont
avec des gemmes à 80+, ça m'étonnerait fortement ..  :jap:  :jap:  
Mais je me considère comme un petit joueur, donc je suis dans le cadre ..  :D  :D

n°11976795
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2015 à 18:32:16  profilanswer

obe a écrit :

Tiens je viens de voir dans une vidéo sur JH qu'il y aura une nouvelle formule du cube.

Ca donne ca  

Citation :

Cube de Kanai  

Le Cube de Kanai obtiendra une nouvelle recette permettant de sacrifier une gemme légendaire pour augmenter la puissance d'un objet ancien. Plus celle-ci sera puissante, plus l'ancien le sera également. Blizzard améliore également un peu l'interface du Cube, à la demande des joueurs. Cela concerne les pouvoirs légendaires déjà "cubés"

Encore un moyen d'upper les items au prix de farm de gemmes légendaires. Cramer une gemme 50 pour gagner 260 dext sur un item ca fait un peu mal quand même.

C'est un truc pour encore upper du stuff. Ca pourrait être lvl 25.  :o

n°11977016
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2015 à 20:16:02  profilanswer

n°11977093
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 20:42:48  profilanswer

pas mal les changements dans les skills :)

finit le monk static charge :D

Fists of Thunder

Static Charge : Now only procs when enemies are hit by your attacks! (REWORKED from working with all attacks)

le monk heal en prend plein la tronche :D

miam la sorc :love:
Wizard

Dominance Shield absorbs 2% of your Life (reworked from 16093) for 3 seconds.
    Galvanizing Ward Shields absorb 30% of your Life% in damage (reworked from 81536).
    Diamond Skin Absorbs up to 20% of your Life in damage (reworked from 93337).
        Crystal Shell : Increases maximum damage absorbed to 40% of your Life (reworked from 186675).
    Magic Weapon
        Deflection : When you perform an attack, gain a shield that absorbs 4% of your Life in damage (reworked from 10728).

han : Your Arcane Torrent, Disintegrate, and Ray of Frost also cast your other damaging Arcane Power Spenders every second.
+ While channeling Arcane Torrent, Disintegrate, or Ray of Frost, all damage is increased by {c_magic}[{VALUE1}*100]%{/c_magic}.
+Reduces the Arcane Power cost of Arcane Torrent, Disintegrate, and Ray of Frost by {c_magic}[{VALUE1}*100]%{/c_magic}.

:love: retour de la soso ray of frost/chaneling pour moi :love: avec le set legacy of nightmare :love:

Message édité par Moihey le 10-11-2015 à 21:07:47

---------------
n°11977165
vofou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 21:18:19  profilanswer

Copieur ! C'est mon build, la sorcière tempête de givre !  :o
C'est marrant, j'avais émis cette idée là il y a plus d'un an :

vofou a écrit :

Les objets exclusifs sont pas super intéressants non plus...   :/
Je m'y mets s'ils incorporent par exemple un casque qui permet à la tempête de givre de créer des petites tornades...    :love:

Et on y est ! Si on a les tornades d'énergie runnées froid et qu'on lance la tempete de givre, ça fera des tornades ! Et peut être même qu'avec l'épée qui va bien, les dégâts de ces tornades seront amplifiées par leur nombre ! Avec l'halo d'arlyse, le legacy of nightmare, les epaulettes qui augmentent les dégâts des sorts canalisés, c'est presque trop beau pour être vrai !  :D

Message édité par vofou le 10-11-2015 à 21:19:54
n°11977175
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 21:25:18  profilanswer

on jouait ensemble le build ray of frost à l'époque où il était encore viable... beau bordel à l'écran, je savais plus où j'étais à l'écran xD

pas fan des tornades, ça va partout et rarement sur les ennemis :D

sinon, le build feu arcane torrent avec le firebird, ça risque de faire mal :D

sinon arcane spender, tous les sorts qui coutent de l'ap... mais quid des sorts ap + cooldown ?

Message édité par Moihey le 10-11-2015 à 21:26:29

---------------
n°11977531
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 01:11:09  profilanswer

Il y a des up partout,  sauf pour le moine [:tinostar]

n°11977604
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 07:03:10  profilanswer

vu la puissance du monk actuel , ils se sont dit " on va s'arrêter là " . aprés le probléme c'est qu'à chaque patch on a une classe surpuissante par rapport aux autres. ce serait bien un truc un peu équilibré ou pour les high grift à 4 on pourra retrouver toute les classes .

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 11-11-2015 à 07:04:18

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°11977610
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2015 à 07:37:56  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

vu la puissance du monk actuel , ils se sont dit " on va s'arrêter là " . aprés le probléme c'est qu'à chaque patch on a une classe surpuissante par rapport aux autres. ce serait bien un truc un peu équilibré ou pour les high grift à 4 on pourra retrouver toute les classes .

Ouai mais c'est pas facile à prévoir. Le build avec les générateur est apparu 1 mois après le début de la saison. Sur le PTR c'est Uliana feu qui était fumé parceque les dots stackaient.  :D

n°11977678
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 09:01:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ouai mais c'est pas facile à prévoir. Le build avec les générateur est apparu 1 mois après le début de la saison. Sur le PTR c'est Uliana feu qui était fumé parceque les dots stackaient.  :D

Ben en fait tout dépend des lags .. T'as les builds fumés sans lags et les builds fumés anti-lags ..
C'est pas forcément les mêmes ...  :whistle:  :whistle:  
Sinon, j'ai pas vu, ils ont prévu de mettre des vrais serveurs pour la 2.4 ???  :D  :D

n°11977702
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 09:23:09  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Ben en fait tout dépend des lags .. T'as les builds fumés sans lags et les builds fumés anti-lags ..
C'est pas forcément les mêmes ...  :whistle:  :whistle:  
Sinon, j'ai pas vu, ils ont prévu de mettre des vrais serveurs pour la 2.4 ???  :D  :D

Oui et non, ils pensent encore avoir des soucis en 2.4, pas autant que maintenant, mais tout sera pas totalement corrigé.

n°11977803
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 10:07:47  profilanswer

Citation :

Cain's Fate

3 pieces: 3% (down from 30%) bonus experience at level 70.

Cain's Destiny

3 pieces: 5% (down from 50%) bonus experience at level 70.

Born's Defiance

2 pieces: 2% (down from 20%) bonus experience at level 70.

Danneta's Hatred

2 pieces: Vault now deals 800% increased damage (reworked from Vault costing Hatred - warning: this could be wrong).

Manajuma's Way

2 pieces: Speed as a chicken is increased by an additional 400% (up from 200%).

Natalya's Vengeance

2 pieces: Reduce the cooldown of Rain of Vengeance by 4 (up from 2) when you hit with a Hatred-generating attack or Hatred-spending attack.

Tal Rasha's Elements

4 pieces: resistance lasts 8 seconds (up from 6).
    6 pieces: elemental attacks increase your damage by 200% (up from 150%) for 8 seconds (up from 6).

Inna's Mantra

6 pieces: Gain the five runed Mystic Allies at all times and your damage is increased by 50% for each Mystic Ally you have out. (reworked from Mystic Allies casting abilities as you do)

Endless Walk

2 pieces: While standing still, damage dealt is increased by up to 100%.] [While standing still, damage dealt is increased by up to 100%. (reworked from bonus Vitality and % Crit Damage)

Legacy of Nightmares

2 pieces: While this is your only Item Set bonus every Ancient item you have equipped increases your damage dealt by 800% and reduces your damage taken by 4%. (reworked from bonus gold and magic find)

The Shadow's Mantle (reworked)

2 pieces: While equipped with a melee weapon, all damage is increased by 1000%.
    4 pieces: Shadow Power gains the effect of every rune and lasts forever.
    6 pieces: Impale deals an additional 40000% weapon damage to the first enemy hit.

Might of the Earth (reworked)

2 pieces: Reduce the cooldown of Earthquake, Avalanche, Leap, and Ground Stomp by 1 second for every 40 Fury you spend with an attack.
    4 pieces: Leap causes an Earthquake when you land. Additionally, Leap gains the effect of the Iron Impact rune and its duration is doubled.
    6 pieces: Increase the damage of Earthquake, Avalanche, Leap, Ground Stomp, and Ancient Spear by 800%.

Thorns of the Invoker (reworked)

2 pieces: Your Thorns damage now hits all enemies in a 15 yard radius around you. Each time you hit an enemy with Punish, Slash, or block an attack your Thorns is increased by 50% for 2 seconds.
    4 pieces: You take 50% less damage for 8 seconds after casting Bombardment.
    6 pieces: The attack speed of Punish and Slash are increased by 50% and deal 600% of your Thorns damage to the first enemy hit.

The Legacy of Raekor (reworked)

2 pieces: Furious Charge refunds a charge if it hits only 1 enemy.
    4 pieces: Furious Charge gains the effect of every rune and deals 400% increased damage.
    6 pieces: Every use of Furious Charge increases the damage of your next Fury-spending attack by 300%. This effect stacks. Every use of a Fury-spending attack consumes up to 5 stacks.

Monkey King's Garb (reworked)

2 pieces: Your damage taken is reduced by 5% for each stack of Sweeping Wind you have.
    4 pieces: Every second Sweeping Wind spawns a decoy next to the last enemy you hit that taunts nearby enemies and then explodes for 500% weapon damage for each stack of Sweeping Wind you have.
    6 pieces: Lashing Tail Kick, Tempest Rush, and Wave of Light consume a stack of Sweeping Wind to deal 1000% increased damage.

Jade Harvester (reworked)

2 pieces: When Haunt lands on an enemy already affected by Haunt, it instantly deals 120 seconds worth of Haunt damage.
    4 pieces: Soul Harvest gains the effect of every rune and has its cooldown reduced by 1 second; every time you cast Haunt or Locust Swarm.
    6 pieces: Soul Harvest consumes your damage over time effects on enemies, instantly dealing 300 seconds worth of remaining damage.

Embodiment of the Marauder (reworked)

4 pieces: Sentries deal 200% increased damage and cast Elemental Arrow, Chakram, Impale, Multishot, and Cluster Arrow when you do.
    6 pieces: Your primary skills, Elemental Arrow, Chakram, Impale, Multishot, Cluster Arrow, Companions, and Vengeance deal 400% increased damage for every active Sentry.

Firebird's Finery (reworked)

2 pieces: When you die, a meteor falls from the sky and revives you. This effect has a 60 second cooldown.
    6 pieces: Your damage is increased by 100% for each enemy that is burning. Elites that are burning increase your damage by 1500%.

Armor of Akkhan

4 pieces: Reduce the cooldown of Akarat's Champion by 50% (previous 6-piece bonus).
    6 pieces: While Akarat's Champion is active, you deal 450% increased damage (reworked from reduced cooldown).

Roland's Legacy

6 pieces: Every use of Shield Bash or Sweep Attack that hits an enemy grants 50% (up from 30%) increased Attack Speed.

Delsere's Magnum Opus

6 pieces: Enemies affected by your Slow Time take 1500% (up from 750%) more damage from your Arcane Orb, Energy Twister, Magic Missile and Shock Pulse abilities.

Unhallowed Essence

4 pieces: Gain 50% (up from 20% damage reduction and deal 50% (up from 20%) increased damage for 5 seconds if no enemy is within 10 yards of you.
    6 pieces: Vengeance (added) now also deals 15% increased damage for every point of Discipline you have.

Spirit of Arachyr

4 pieces: Effect gained after Toad of Hugeness licks an enemy (reworked from finishing his meal).

---------------
n°11977840
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 10:17:08  profilanswer

N'empeche D3, ils savent faire plaisir aux joueurs, le nivellement du stuff se fait tjs par le haut :D
Et je pense que j'irai en saison, juste pour ne pas avoir plein de stuff dès le debut et ne pas savoir par ou commencer :o

Message édité par Sebastien le 11-11-2015 à 10:19:10
n°11977872
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2015 à 10:29:24  profilanswer

Punaise y a la dose de buffs pétés. +400% movement speed avec Manajuma. :lol:

n°11977877
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2015 à 10:30:40  profilanswer

6 pieces: Your damage is increased by 100% for each enemy that is burning. Elites that are burning increase your damage by 1500%.  

:ouch:

n°11977883
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 10:33:56  profilanswer

Un peu violent en effet :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11977889
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2015 à 10:35:45  profilanswer

Mais ils ont enlevé le bonus 6p actuel où le burn stack?

n°11978209
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 12:27:00  profilanswer

Il est passé en 4P  :D
Du coup, il doit y avoir moyen de 4P delsere + 4P firebird de manière efficace. Et un gros up du 6P delsere, c'est bienvenu aussi !
Ca annonce beaucoup de choses intéressantes pour le wiz' ! J'espère qu'ils vont pas tout casser pendant le ptr...   :o

Message édité par vofou le 11-11-2015 à 12:28:41
n°11978484
Regla88

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 13:50:42  profilanswer

Pleins de rework sur les sets pour les rendre utilisable à haut niveau, je sens que je ne vais pas chômer la prochaine saison

n°11978708
xenogears

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 15:04:46  profilanswer

J'ai vu un screen cata\contrainte avec chasse dex ccc dcc et cdr mais je vois l'info nulle part comme quoi y a une propriété magique en plus :??:

n°11978754
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 15:20:13  profilanswer

xenogears a écrit :

J'ai vu un screen cata\contrainte avec chasse dex ccc dcc et cdr mais je vois l'info nulle part comme quoi y a une propriété magique en plus :??:

Nouvelle recette du cube, tu peux ajouter ta stat primaire en sacrifiant une gemme. légendaire.

n°11978828
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 15:50:56  profilanswer

xenogears a écrit :

pour l'un des deux, il y a 15-20% degat elémentaire en plus à la place d'une seconde... ;)

---------------
n°11978883
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:20:07  profilanswer

On a une idée de la dispo du prochain patch? Sur le PTR semaine prochaine? Donc sur le live d'ici 2 semaines en gros?  :??:  (à la louche  :o )

n°11978919
xenogears

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:37:01  profilanswer

Sebastien a écrit :

Nouvelle recette du cube, tu peux ajouter ta stat primaire en sacrifiant une gemme. légendaire.

ça peut être ça j'y avais pas penser [:cupra]  

Moihey a écrit :

pour l'un des deux, il y a 15-20% degat elémentaire en plus à la place d'une seconde... ;)

Ok plutôt ça alors our les deux  [:ddr555]

n°11978924
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2015 à 16:39:49  profilanswer

acecel a écrit :

On a une idée de la dispo du prochain patch? Sur le PTR semaine prochaine? Donc sur le live d'ici 2 semaines en gros?  :??:  (à la louche  :o )

Plutôt Noël voire après.

n°11978926
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:40:22  profilanswer

Plutôt Noël voire après.

Ah  :(

n°11978929
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2015 à 16:41:33  profilanswer

Le PTR est pas up et y en a pour généralement 3 semaines + 1 semaine de délai. Annonce fin de saison pour Noël. :bounce:

n°11978937
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:44:23  profilanswer

Le PTR est pas up et y en a pour généralement 3 semaines + 1 semaine de délai. Annonce fin de saison pour Noël. :bounce:

Je pensais que ça serait beaucoup plus rapide que ça, bon tant pis plus qu'à attendre, merci pour la réponse  :jap:

n°11978967
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:58:09  profilanswer

Plutôt Noël voire après.

fin s4 le 22 decembre
pause pour les vacs
patch le 5 janvier
s5 vendredi 8

vu qu'ils ont dit qu'ils voulaient que les joueurs soufflent un peu entre deux saisons + période de noël :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4878  4879  4880  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)