| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 16:58:09 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | redface is red --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les uniques en clair : !
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai hâte de voir les nouvelles interactions |
Sebastien Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Marrant ça ne demande pas de diamants. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca doit être parce que le @res n'est pas une stat primaire |
Sebastien Transactions (3) | Et finalement va falloir trouver les anneaux et amus en anciens si on souhaite en profiter |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 07:51:45 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | patch note 2.4 :
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | wtf 2.5Go la maj 2.4 serveur de dl saturer en plus ça fluctue entre 200 et 500 ko/s
Message édité par Moihey le 12-11-2015 à 09:43:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Regla88 Transactions (0) | Une fois encore, il faudra se co à 3h du matin pour éviter les (longues) listes d'attente...
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | error 3006 en boucle, impossible de choisir un perso --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Un retour du M6 avec les rework du bombardier, du set et de la Manticore qui réduit jusqu'à 100% le cout de CA Je sens que je vais repasser sur le DH ++ le build heal, ++ le build SC, ++ le build SWK
Message édité par giHefca le 12-11-2015 à 11:25:48 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bug sur le bouclier de la sorc... on l'obtient, mais les dégats sont sur la vie --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sur la vie? |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ben les dégâts que font les monstres sont directement pris sur notre vie, le bouclier ne sert à rien... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La sorc ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | ... ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Hickey Transactions (0) | J'ai bêtement cru qu'on aurait 10 petit coffres en haut là, ayant chacun 5 onglets. Bah en fait on aura qu'un 6e onglet, puis un 7e avec la saison et jusque 10 avec les saisons suivantes.
|
Sebastien Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Après les compos ça pourrait être comme les blood shards, cad dans un inventaire viruel... |
Hickey Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
vofou Transactions (0) | Faudrait que l'œil d'etlich soit traité de la même manière que la chaine d'oreilles pour que la reduc de dégat passe en jaune et soit cubable... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 12-11-2015 à 17:58:29 |
|
Si le ladder ou le multi ne t'intéresse pas, joue la classe qui te plait Message édité par giHefca le 12-11-2015 à 18:54:15 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le PTR est pas up ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |