| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2012 à 20:16:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 20:16:45 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_deskira_ Transactions (3) | Patch 13 inc (Notez le beau Tuesday 18th
Source : GameOne dans 3 semaines Message édité par _deskira_ le 18-02-2012 à 22:52:55 |
texnexx moué bofTransactions (0) | Impossible de choper une clef pour la beta ! J'en ai marre ! Jveux me faire la main avant qu'il sorte et que je l'achete ! |
FloFloFlow Transactions (4) | Roooh c'est bon, encore pour ceux qui veulent jouer le topladder sur SC2 ok, mais sur un jeu comme diablo, "se faire la main", c'est un peu exagéré non? Message édité par FloFloFlow le 19-02-2012 à 01:07:46 --------------- Mon topic vente / achat |
FLK Transactions (8) |
Graphiquement c'est moins avancé, ok y'a pas de multi player... Mais bon: http://www.urban75.com/Mag/java7.html --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khiryu Transactions (11) | http://us.battle.net/d3/en/blog/44 [...] _2012#blog
|
@mdt Transactions (0) | Les runes dans la beta nice.
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 05:54:46 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça va me donner envie de remonter pour la xième fois des persos au lvl 13. |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 19-02-2012 à 08:57:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | GAME IS UP TO DATE Message édité par FLK le 19-02-2012 à 09:02:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | C'est up |
FLK Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) | J'ai pu créer un wizard et .. déco Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-02-2012 à 09:09:55 |
Mozz_ Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) | Pas de problème de FPS, mais par contre j'ai 450ms de latence là, ça explique peut être |
FLK Transactions (8) | étrange, moi j'avais un ping acceptable, 200ms, par contre le moindre truc qui bouge fait tomber les fps Dans les bugs il y a un truc sur la première fois qu'on charge le jeu, c'est peut-être ça le soucis, je me suis refait une installe de D3 cette nuit... à voir à la deuxième partie. Message édité par FLK le 19-02-2012 à 10:19:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
vofou Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | sympa le système de rune... le fist of thunder du monk devient relativement balaise, il lache une chaine d'éclair tous les 3 coups... pratique contre un boss avec des minions autour --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cend Meuh !Transactions (0) | par contre, je n'aime pas trop qu'on m'impose quels skills vont sur la souris ou au clavier.... |
FLK Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) |
Wave of force est passé lvl 9, Disintegrate lvl 20, Magic Weapon lvl 22, Dashing strike lvl 2 etc. Il faudra attendre que Blizzard remette son site à jour Sinon, j'ai également l'impression qu'il y a plus de mobs, à confimer... Message édité par _deskira_ le 19-02-2012 à 13:32:42 |
Noboru UpgradéTransactions (0) | P tain , y a déjà du nerf de skills .... |
Cend Meuh !Transactions (0) |
sauf que je dois etre un peu blonde, mais j'ai pas trouvé ou le desactiver...
Edit 2 : bon ben j'ai beau le cocher, je dois etre totalement gourde, parce que je n'arrive pas à modifier les assignations Message édité par Cend le 19-02-2012 à 14:42:16 |
FLK Transactions (8) | Quand tu tapes sur S, en haut tu as des flèches, pour te balader entre tous les types de sorts. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cend Meuh !Transactions (0) | oui, on est d'accord, mais mettons, moi, si je veux assigner la nova de glace à la souris par exemple, je n'y arrive pas. C'est toujours bind sur la touche 1..... Edit... bon ben v'la que maintenant j'y arrive -_- Message édité par Cend le 19-02-2012 à 15:03:26 |
Khiryu Transactions (11) | En tout cas je trouve le jeu nettement plus fluide chez moi maintenant. C'était toujours un peu haché avant à certains moment (le lag j'imagine) et là c'est fluide du début à la fin de ma partie, c'est bien plus agréable. |
Dæmon Transactions (2) | de mon côté c'est toujours aussi laggy lorsque je lance la première partie. après ça va mieux, mais on va dire que c’est pas fou non plus. faut que j'enlève les ombres pour arriver à un truc correct. Je trouve pas ça normal pour un jeu en DX9 quoi... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dionγsos Transactions (0) | Pas de problème de lag pour ma part, par contre impossible de jouer plus de 10min sans être déco. Message édité par Dionγsos le 19-02-2012 à 16:13:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cend Meuh !Transactions (0) | De mon coté, quelques problèmes de lag, mais assez rares, le jeu est plutot fluide dans son ensemble.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | un 'tit message depuis un bail car pour la première fois je suis plus que dubitatif.
Message cité 2 fois Message édité par DK le 19-02-2012 à 17:53:46 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Khiryu Transactions (11) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Et le witch doctor est encore plus fumé qu'avant |
Kryone CordialementTransactions (1) | Alors que pourtant, en lisant la patch note, en dehors d'une légère augmentation du ralentissement de graps of the dead, y a que du nerf d'écrit Message édité par Kryone le 19-02-2012 à 20:19:06 |
texnexx moué bofTransactions (0) | personnne n'a une clé en rab ? ou un compte beta dont il ne se sert plus a faire partager ! ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |