| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 21:35:41 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petrus63 Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Le coup des World drops est en effet une simple confirmation de ce qui avait été annoncé en août dernier.
|
Dæmon Transactions (2) | sauf que tu ne peux pas prévoir leur emplacement à l'avance et donc les rusher en boucle... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | Pour les deux events en question, il y a 4 tombeaux il me semble, un groupe de 4, des qu'un a trouvé le bon, tout le monde se TP sur lui automatiquement... bref --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) | oui enfin si il faut être à 4 pour faire ce genre de rush ça rend le truc bien moins facile. + se balader seul en p4 dans les difficultés hell et inferno, je suis pas certain que ça soit la meilleur solution Message édité par Dæmon le 17-02-2012 à 00:43:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | Oui c'est ce que j'allais dire, j'espère que ça sera effectivement le cas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 09:46:37 ![]() ![]() |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | non tous les actes seront équivalent niveau difficulté sauf peut être vraiment le début de l'acte1 avec les 4 mob qui se battent en duel pour arriver a new tristram je n'ai pas de source sous le coude mais ils l'avaient annoncé des l'arrivée en inferno l'acte 1 va piquer autant que le 3 ou le 4 Message cité 1 fois Message édité par bidalair le 17-02-2012 à 09:57:16 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je fais confiance a blibli là dessus, ils ont probablement tiré des leçons du passé. De plus le jeu est prévu pour etre patché de la maniere la plus fluide qui soit, donc si y'a des ajustements a faire, ca posera pas de problemes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Bon, le patch 13 ne devrait pas tarder (ce week end) et Blizzard devrait nous indiquer ce qu'ils comptent faire avec les skills et les runes ... même si plusieurs théories circulent déjà sur le sujet : pas de drop mais uniquement un choix de la rune lors de la sélection d'un skill, runes débloquées après un certain level, skills obligatoires en mode normal (en barbare : un ou 2 fury generator et le reste en spender) etc.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | S'te vidéo de ouf. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FloFloFlow Transactions (4) |
Pumpk1n Transactions (0) | D3 est un Shoot'Em Up... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2012 à 18:24:25 ![]()
|
|
Dæmon Transactions (2) | nan mais bon ça fait quand même beaucoup de choses en moins à dropper... Message édité par Dæmon le 18-02-2012 à 18:39:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Bientôt ils enlèveront les mobs pour qu'on puisse uniquement casser du tonneau... |
ronindono Transactions (0) | La chaine Game One a annoncé hier la sortie de Diablo entre mai et juin!!!! |
Jirayaz Transactions (0) | Je ne pense vraiment pas que Game one soit une bonne source. |
ronindono Transactions (0) | Je ne pense pas qu'il prendrait le risque de divulguer des conneries sur leur JT. C'est vrai en plus que cette chaine est connue pour faire des tests bidons sur les jeux et sortir des fausses infos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ronindono Transactions (0) | http://www.gameone.net/programmes/ [...] 12-733915/
Message cité 3 fois Message édité par ronindono le 18-02-2012 à 19:51:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
La réticence ? L'annonce d'une date ou d'un intervalle de dates pour la sortie d'un jeu Blizzard déjà plus ou moins repoussé deux fois par son développeur, comment dire... C'est entre le buzz et l'info bidon, au choix --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est Q2, avril-mai-juin. Ton émission ils en savent pas plus, ils zappent avril si ça les amusent. C'est Blizzard qui donnera la date, pas game one.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ronindono Transactions (0) | J'adore les gars du topic qui se croient plus calé qu'un journaliste travaillant sur la chaine du jeux vidéo n°1 en France.
|
FLK Transactions (8) | Je suis à peu près certain qu'un mec d'HFR qui aime les jeux vidéo est plus calé sur le sujet que le présentateur du JT de GameOne. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
C'est clair que le jeu sortira un jour. Message édité par Pumpk1n le 18-02-2012 à 20:14:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2012 à 20:16:45 ![]() HFR, premier sur l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |