| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 20:58:17 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | De ce que l'on sait : Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 30-01-2012 à 21:06:08 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le pvp est mis en place ? Y'en a qui l'ont testé ? (retour) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pupoul Je te voisTransactions (0) | En espérant qu'il n'y en a pas |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Si c'est comme dans D2 ca aura pas grand intérêt effectivement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est possible, on peut faire mieux et c'est à mon avis indispensable. Avec l'existence de transactions financière dans le jeu, ils ne peuvent vraiment pas s'en passer et gérer ça comme des pécores. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bah c'est l'essence du jeux, d'avoir le joueur qui va trouver la(les) feinte(s) que le prog aura pas pris en compte. c'et pour ça qu'une fois les quêtes finies et le jeu bouclé à toute difficulté/héro/builds, passer son temps à farm pour drop toujours plus puissant est à mon avis une pure perte de temps IRL, mais chacun ses goûts ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 30-01-2012 à 23:31:38 |
Khiryu Transactions (11) | http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] diablo-iii
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 00:54:38 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ben y'en a qui ont testé durant la BlizzCon. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
tazchris Transactions (7) | Un fan qui commencent par s'impatienter: |
Tael Transactions (0) |
faut candidater ou c'est des clés additionnelles à diffuser par les actuels béta testeurs ? (oui, j'ai rien suivi et j'ai la flemme de chercher le topoc |
Tael Transactions (0) | clés additionnelles.
Message cité 1 fois Message édité par Tael le 01-02-2012 à 15:50:25 |
Fred45 Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'en ai pas eu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tael Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Fred45 Transactions (0) |
Américain Message édité par Fred45 le 01-02-2012 à 18:58:14 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tael Transactions (0) | @Bashiok Will there be any EU opt-in invites? seems nobody in europe received them and if they did it was only a fraction of what the US got
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | a chaque annonce du genre je me précipite sur mon compte BN pour constater la même chose et la déception m’envahit --------------- I have a bad feeling about this |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai un VPN aux US, je dois pouvoir ouvrir un compte sur le site US ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ma fille de 4 ans qui reconnait Leah ingame --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | en tout cas , je me remets à espérer une sortie dans pas trop longtemps après la masse d’accès beta qu'il y a eu hier aux US !!!
|
adslalex Transactions (1) | Vu qu'ils ont annoncé la mise en place de la plateforme financière blizzard (le porte feuille quoi), je partage ton espoir --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |