Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8571660
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-01-2012 à 17:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et où ? Sur Amazon ce n'est pas possible...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 17:27:11  profilanswer

n°8571667
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-01-2012 à 17:29:53  profilanswer

ben sur n'importe quel boutique de JV lorsque la date sera annoncée.
amazon avait ouvert les préco il y a un moment mais pour ???? raison ils l'ont stoppé. Mais de toute manière amazon ne sera pas le seul magasin à en avoir.

Après là maintenant tu as peut être pas d'autre choix que d'attendre :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8571672
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-01-2012 à 17:31:46  profilanswer

Ok, liste d’attente sur Amazon... je verrais bien.  :jap:

---------------
n°8571691
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 17:39:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah oui ,faut qu'ils finissent D3 avant la fin de l'année, en Octobre ca sera le rush du coup :o

[:frag_facile]  

t'es pas gentils  :na:

n°8571957
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 20:18:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

Pas de Blizzcon en 2012 [:pingouino]

Citation :

Blizzard Entertainment is proud to announce the 2012 Battle.net World Championship, a major global eSports event featuring some of the best pro-gaming competition in the world. Slated to take place in Asia toward the end of 2012, the Battle.net World Championship will host this year’s StarCraft II and World of Warcraft Arena World Championship tournaments. Blizzard gamers and eSports fans from around the world will be invited to attend and witness some of the most skilled pro players on the planet battle it out for cash and glory.

We’re excited to be showcasing Blizzard eSports on a truly global stage this year. We’re also heavily focused on getting Diablo III, Mists of Pandaria, and Heart of the Swarm into players’ hands as soon as possible. In light of our jam-packed schedule, we’ve decided to hold the next BlizzCon in 2013.

More details about the 2012 Battle.net World Championship and BlizzCon 2013, including specific dates and locations, will be coming in the months ahead.

C'est ridicule comme excuse, ils n'ont pas une team marketing, dont c'est le boulot, qui s'occupe de ca? La blizzCon ca fait toujours un bon buzz sur le net, il doit y avoir un truc pas net dans leur planning de cette annee pour ce passer d'une event comme celui la  [:tristou:4]

---------------
I have a bad feeling about this
n°8571979
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-01-2012 à 20:36:33  profilanswer

je viens de lire le changelog du patch 10, ca ressemble quand même à un sacré retour en arrière, dans le patch 11 on pourra attribuer les points de carac à chaque niveau? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8572070
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 21:36:46  profilanswer

Après test, je suis pour quasiment tous les changements opérés par le patch 10.  :o

n°8572231
Clazix

Transactions (3)
Posté le 25-01-2012 à 23:28:31  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est ridicule comme excuse, ils n'ont pas une team marketing, dont c'est le boulot, qui s'occupe de ca? La blizzCon ca fait toujours un bon buzz sur le net, il doit y avoir un truc pas net dans leur planning de cette annee pour ce passer d'une event comme celui la  [:tristou:4]

C'est surtout qu'ils auront rien à annoncé, D3 sorti (j'y crois) et Mist of pandaria aussi. a part la nouvelle campagne SC, le projet titan ne doit pas être assez avancé pour en parler.

n°8572264
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 23:47:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ok, liste d’attente sur Amazon... je verrais bien.  :jap:

A commander en boutique physique malheureux [:gidoin]  Diablo c'est sérieux !!

n°8572413
baxer

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 06:07:30  profilanswer

Bonjour ;)

Diablo 3 est le jeu de l'année, mais malheureusement (alors que j'ai une activité calme depuis 2009 - 2010) je n'ai pas posté de réponse (encore moins sur les autres jeux).
Depuis 2011 je regarde tous les jours le site officiel :)

Remarques, je n'ai pas de poste sur l'ensemble des jeux, alors que je suis un fervent lecteur du forum hardware.

Ce qui est vrai ici, l'est également sur les forums off ;) et je n'ai pas de compte facebook (choix personnel)

Tout ca pour dire que je n'ai pas de compte de beta et que ca me manque terriblement.
Avec les reports successifs et la non divulgation de la date de sortie, la date n'est pas encore connue.

Si quelqu'un avait la possibilité de fournir une clef valide, je lui serais éternellement reconnaissant.
J’indiquerais son nom sur le fofo hardware ;)

Merci d'avance.
Bax

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 06:07:30  profilanswer

n°8572493
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 08:49:04  profilanswer

baxer a écrit :

Bonjour ;)

Diablo 3 est le jeu de l'année, mais malheureusement (alors que j'ai une activité calme depuis 2009 - 2010) je n'ai pas posté de réponse (encore moins sur les autres jeux).

Remarques, je n'ai pas de poste sur l'ensemble des jeux, alors que je suis un fervent lecteur du forum hardware.

Ce qui est vrai ici, l'est également sur les forums off ;) et je n'ai pas de compte facebook (choix personnel)

Tout ca pour dire que je n'ai pas de compte de beta et que ca me manque terriblement.
Avec les reports successifs et la non divulgation de la date de sortie, la date n'est pas encore connue.

Si quelqu'un avait la possibilité de fournir une clef valide, je lui serais éternellement reconnaissant.

Merci d'avance.
Bax

compte la dessus et boit de l'eau !
http://www.youtube.com/watch?v=1NyGk3Sc9sU

n°8572516
mpnico

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 09:09:25  profilanswer

J'ai bcp ri mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ;)

---------------
[Profil D3]
n°8572517
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 09:10:15  profilanswer

baxer a écrit :

Bonjour ;)
blabla
blabla

Il me semble que Monsieur Bibi a mis à jour son CV, il fournit des clés beta D3 depuis quelques semaines. Je t'invite à t'inscrire à sa mailing list.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8572535
nic011

Transactions (10)
Posté le 26-01-2012 à 09:20:23  profilanswer

vofou a écrit :

Après test, je suis pour quasiment tous les changements opérés par le patch 10.  :o

En fait moi aussi :D

n°8572540
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 09:23:15  profilanswer

vofou a écrit :

nic011 a écrit :

En fait moi aussi :D

Et c'est quoi ceux pour lesquels vous n'êtes pas pour ?

Et baxer je t'invite à taper monsieur bibi dans google image, tu auras plus de succès qu'en m'envoyant un MP :lol: Et non il n'est pas sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 26-01-2012 à 09:36:39

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8572773
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-01-2012 à 10:58:39  profilanswer

Meganne a écrit :

A commander en boutique physique malheureux [:gidoin]  Diablo c'est sérieux !!

[:clooney10]  
Par chez moi elles ne sont pas bien plus sérieuse "les boutiques physiques"...

---------------
n°8574188
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 18:25:31  profilanswer

baxer a écrit :

Bonjour ;)

Merci d'avance.
Bax

A la queue, comme tout l'monde. :o

[:_-neon-_:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8574291
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 19:15:28  profilanswer

-neon- a écrit :

A la queue, comme tout l'monde. :o

[:_-neon-_:3]

et la liste d'attente est longue :o

---------------
n°8574298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 19:17:01  answer

Oui, la queue est longue :o

edit : pas testé le pachte, ça donne quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 19:17:26
n°8574371
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 19:43:40  profilanswer

Citation :

A few more changes have made their way in to Diablo III beta patch 10, including the removal of Scrolls of Companion and Scrolls of Reforging, and we’ll be updating the patch notes to reflect that.

In both cases these are features we felt were underdeveloped and just not quite good enough for the game in their current state. The companion pets felt like they were mandatory to maximize play efficiency and some of the pets were too cutesy for the gritty, dark world of Sanctuary. Neither of those are issues we felt like we could solve without a lot of additional work, and we’re trying to close in on a solid release date for the game, not move further away. When weighing these systems against releasing the game, we decided to cut these scrolls and stay on track for the game’s release.

We think we can make companion pets into a much cooler system (both mechanically and visually), and evolve the reforging scrolls into a more meaningful system at some point in the future. For the time being, they will not be in the initial release of the game.

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3967947023

---------------
n°8574389
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-01-2012 à 19:54:00  profilanswer

Celle ci elle est drôle, donc je la poste !

Citation :

Selon une rumeur qui circule aujourd'hui sur le net, vérifiée par nos soins auprès de l'un des plus importants grossistes français, le hack'n slash Diablo III, toujours en phase de bêta-test fermé, sortirait le 28 mars prochain sur PC et Mac. Blizzard se prépare donc à mettre un point final à un développement qui aura duré plus de 10 ans si l'on inclut l'étape de pré-conception (amorcée en 2001). On attendra tout de même la confirmation officielle de l'éditeur avant de préparer son sac de couchage et son thermos de café pour aller camper à la porte de son revendeur favori.

Contacté par nos soins, Blizzard souhaite rappeler qu'aucune date n'a encore été fixée.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] lo-iii.htm

C'est limite un running gag, surtout vu la source, mais on espère quand même que ça soit vrai :D

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 26-01-2012 à 21:20:38
n°8574430
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 20:10:10  profilanswer

YuFr a écrit :

Celle ci elle est drôle, donc je la poste !
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] lo-iii.htm
C'est limite un running gag, même si on espère que ça soit vrai :D

:lol: :lol: :lol:

Message édité par malakere le 26-01-2012 à 20:10:20
n°8574452
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 20:20:40  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Citation :

A few more changes have made their way in to Diablo III beta patch 10, including the removal of Scrolls of Companion and Scrolls of Reforging, and we’ll be updating the patch notes to reflect that.

In both cases these are features we felt were underdeveloped and just not quite good enough for the game in their current state. The companion pets felt like they were mandatory to maximize play efficiency and some of the pets were too cutesy for the gritty, dark world of Sanctuary. Neither of those are issues we felt like we could solve without a lot of additional work, and we’re trying to close in on a solid release date for the game, not move further away. When weighing these systems against releasing the game, we decided to cut these scrolls and stay on track for the game’s release.

We think we can make companion pets into a much cooler system (both mechanically and visually), and evolve the reforging scrolls into a more meaningful system at some point in the future. For the time being, they will not be in the initial release of the game.

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3967947023

Ils suppriment de plus en plus de features et de petits délires pour réduire le temps de dev/test.

n°8574479
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 20:30:14  profilanswer

oui c'est ce qu'ils expliquent, ils se concentrent sur l'essentiel (ce qu'ils auraient du faire avant en fait, les pets, c'est du gadget :o )

---------------
n°8574488
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 20:33:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

oui c'est ce qu'ils expliquent, ils se concentrent sur l'essentiel (ce qu'ils auraient du faire avant en fait, les pets, c'est du gadget :o )

absolument pas, avoir un poulet qui ramasse ton or quand tu joue a didi, c'est super important/cohérent :o

n°8574553
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 21:08:19  profilanswer

Khiryu a écrit :

Maintenir ctrl pour un tooltip plus complet il me semble.  

J'avais oublié de te remercier. Effectivement, ça fonctionne...     :jap:

n°8574563
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 21:13:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et c'est quoi ceux pour lesquels vous n'êtes pas pour ?

Et baxer je t'invite à taper monsieur bibi dans google image, tu auras plus de succès qu'en m'envoyant un MP :lol: Et non il n'est pas sur HFR.

Je ne suis pas pour :
- la refonte des tooltips
- la disparition des parchemins pour faire évoluer le forgeron
La disparition du reste (parchemin d'identification, les trucs pour changer les skills, la mystic, les pets, le salvaging des objets de base...) rend le jeu plus nerveux/cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 26-01-2012 à 21:15:23
n°8574593
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-01-2012 à 21:34:35  profilanswer

vofou a écrit :

J'avais oublié de te remercier. Effectivement, ça fonctionne...     :jap:

You're welcome.

J'ai d'ailleurs lu qu'une option on/off a été proposée et ils ont répondu que c'était envisageable, comme ils le font sur leur autre jeu d'ailleurs.

n°8574603
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 21:38:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

il est bien temps qu'ils s'en rendent comptent [:ula]

---------------
n°8574717
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 23:13:06  profilanswer

autrement, je voulais revenir sur un truc qui m'a fait tilter dans les changements introduits avec le patch 10 :  
le coup des objets blanc qui deviennent 100% inutile à équipper + vendre + salvage
wtf [:pingouino] Selon eux c'est pour avoir une tonne de loot à terre, mais franchement autant ne rien dropper. Surtout que dans DIIlod les blancs étaient très très important => avec les sockets et les potentiels "de bonne qualité +xx%def/att" et les éthérés, il y avait tout un ensemble d'objets blanc qui avaient un intérêt énorme!

là j'ai l'impression (et je vais être un peu de mauvaise foi en disant "une fois de plus" ) de voir une nouvelle simplification du gameplay.
alors bon, peut être que ce genre de truc seront ajoutés plus tard dans les patchs/extension ; parce que dans DIIx il faut bien reconnaitre que les objets blancs sont quasiment inutiles (hormis pour socketer 4 gemmes quoi...)

Quand je vois leur retour en arrière sur plein de petits truc qu'ils avaient ajouté pour changer de DII, je me dis que ça viendra peut être. Il faudrait en fait comparer DIIx 1.00 à DIII en terme de contenu plutôt que de comparer DIII avec DIIlod+x ans de maj et d'ajouts...

---------------
n°8574721
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 23:15:25  profilanswer

Citation :

This decision to change the core attributes and stats doesn’t limit build diversity because the same stats exist on items as before. If you wanted DiabloWikiprecision, now you want +crit, if you wanted defense, now you should aim to get DiabloWikiarmor. It is the same concept for all stats, if you wanted DiabloWikiattack, just go for your core class DiabloWikistat.

What this change is intended to do is increase the item pool by making more items that are clearly not for your character, and subsequently making it easier for you to be able to determine if you should be using an item or not :) If you are a DiabloWikiWizard and get an item with DiabloWikiStrength on it, you know immediately that this item is not really for you. It used to be that you would be sitting there analysing an item with +attack for a good 10 seconds or more only to figure out that it’s a bad item for you, but now it should only take a few moments to decide this.

We assure you though; this change will not affect the amount of build diversity in the game :)

ça par contre c'est plutôt bon.

---------------
n°8574860
Coxx

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 00:46:42  profilanswer

Ben pour avoir remonté une sorcière, la difficulté est plus importante. Ça reste facile hein,c'est juste qu'avant le patch c'était un peu "superman". Là les elite & boss meurent pas en 3 coups quoi.
Globalement plutôt en phase aussi avec les changements.

Deux choses m'ont frappé :
 - la map à l'extérieur de la ville a évolué depuis avant le patch (ça reste proche mais le tracé est un peu différent et je ne l'avais jamais eu en 4 persos).
 - je fabule peut être mais je trouve le jeu plus beau qu'avant le patch. Rien de flagrant mais ça paraît plus net.

Il manque encore 2 ou 3 coups de polish mais ça prend la bonne direction!

Edit : la disparition des scroll of companion que c'est dommaaaaaaaaage :o

Message édité par Coxx le 27-01-2012 à 00:47:56
n°8574867
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-01-2012 à 00:56:01  profilanswer

Ouais en fait c'est pas plus dur du tout mais ils arrivent à donner une illusion de challenge.  

Les ennemis sont plus nombreux et les plus gros ont vraiment beaucoup plus de HP. Mais on a aussi beaucoup plus de HP j'ai lu (j'avais pas remarqué). Donc c'est pareil mais les affrontements semblent plus hardus car plus long. Mais dans les faits y a toujours pas besoin de fuir ou de potion dans 99,9% des cas.

Message édité par Khiryu le 27-01-2012 à 00:56:16
n°8574925
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 04:37:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

autrement, je voulais revenir sur un truc qui m'a fait tilter dans les changements introduits avec le patch 10 :  
le coup des objets blanc qui deviennent 100% inutile à équipper + vendre + salvage
wtf [:pingouino] Selon eux c'est pour avoir une tonne de loot à terre, mais franchement autant ne rien dropper. Surtout que dans DIIlod les blancs étaient très très important => avec les sockets et les potentiels "de bonne qualité +xx%def/att" et les éthérés, il y avait tout un ensemble d'objets blanc qui avaient un intérêt énorme!

là j'ai l'impression (et je vais être un peu de mauvaise foi en disant "une fois de plus" ) de voir une nouvelle simplification du gameplay.
alors bon, peut être que ce genre de truc seront ajoutés plus tard dans les patchs/extension ; parce que dans DIIx il faut bien reconnaitre que les objets blancs sont quasiment inutiles (hormis pour socketer 4 gemmes quoi...)

Quand je vois leur retour en arrière sur plein de petits truc qu'ils avaient ajouté pour changer de DII, je me dis que ça viendra peut être. Il faudrait en fait comparer DIIx 1.00 à DIII en terme de contenu plutôt que de comparer DIII avec DIIlod+x ans de maj et d'ajouts...

Oui, j'vois pas l'intérêt.
Autant ne rien looter, ça surchargera moins l'écran.

n°8574960
demes

Transactions (4)
Posté le 27-01-2012 à 07:52:23  profilanswer

vofou a écrit :

Je ne suis pas pour :
- la refonte des tooltips
- la disparition des parchemins pour faire évoluer le forgeron
La disparition du reste (parchemin d'identification, les trucs pour changer les skills, la mystic, les pets, le salvaging des objets de base...) rend le jeu plus nerveux/cohérent.

y a plus l'amélioration des sorts pour leurs rajouter certains attributs ?  :heink:
Phoque [:le_phoque_pedoque:1]

n°8575065
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2012 à 09:20:34  profilanswer

J’ai refait la beta avec le barbare hier, pour tester les changements.

Les trucs bien :

- Le  changement de skill avec cooldown qui se fait indépendamment de l’altar.
- L’artisanat qui devient plus simple à utiliser
- L’augmentation du niveau du forgeron qui se fait via especes sonnantes et trébuchantes, plus besoin de chercher ces foutues pages
- Les caractéristiques détaillées

Les trucs pas bien :

- Les objets jaunes qui s’identifient tout seuls
- La disparition du cube et du chaudron

Dans l’ensemble, je trouve que les changements sont positifs donc :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8575124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 09:46:31  answer

ah y'a plus les pages de training? je trouvais ça bien, ça evitais de spam "level up" :/

n°8575134
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2012 à 09:52:27  profilanswer

Bah vu le coût ... t'inquietes tu spammeras pas :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8576838
Cend
Meuh !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 22:14:55  profilanswer

[:wark0]  
quelqu'un qui a acces à la beta et qui ne joue pas vient de me filer ses acces Bnet
j'ai vérifié sur battle.net, il y a bien un acces dIII
le client doit dl +2Go :pfff: j'ai pas fait de maj depuis un moment

mais je vais pouvoir test
 [:wark0]  [:wark0]

n°8576847
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-01-2012 à 22:20:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8576848
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2012 à 22:22:15  profilanswer

Cend a écrit :

quelqu'un qui a acces à la beta et qui ne joue pas vient de me filer ses acces Bnet
j'ai vérifié sur battle.net, il y a bien un acces dIII
le client doit dl +2Go :pfff: j'ai pas fait de maj depuis un moment

mais je vais pouvoir test
 [:wark0]  [:wark0]

'flure... j'attends toujours perso... :(

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)