| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:27:11 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ben sur n'importe quel boutique de JV lorsque la date sera annoncée.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, liste d’attente sur Amazon... je verrais bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lordbubu Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de lire le changelog du patch 10, ca ressemble quand même à un sacré retour en arrière, dans le patch 11 on pourra attribuer les points de carac à chaque niveau? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
baxer Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 06:07:30 ![]() ![]() |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
mpnico Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nic011 Transactions (10) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 26-01-2012 à 09:36:39 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 19:17:01 ![]() Oui, la queue est longue edit : pas testé le pachte, ça donne quoi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 19:17:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
YuFr Transactions (10) | Celle ci elle est drôle, donc je la poste !
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 26-01-2012 à 21:20:38 |
Message édité par malakere le 26-01-2012 à 20:10:20 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ils suppriment de plus en plus de features et de petits délires pour réduire le temps de dev/test. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui c'est ce qu'ils expliquent, ils se concentrent sur l'essentiel (ce qu'ils auraient du faire avant en fait, les pets, c'est du gadget --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 26-01-2012 à 21:15:23 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | autrement, je voulais revenir sur un truc qui m'a fait tilter dans les changements introduits avec le patch 10 : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Coxx Transactions (0) |
Deux choses m'ont frappé : Il manque encore 2 ou 3 coups de polish mais ça prend la bonne direction!
Message édité par Coxx le 27-01-2012 à 00:47:56 |
Khiryu Transactions (11) | Ouais en fait c'est pas plus dur du tout mais ils arrivent à donner une illusion de challenge. Message édité par Khiryu le 27-01-2012 à 00:56:16 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J’ai refait la beta avec le barbare hier, pour tester les changements.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 09:46:31 ![]() ah y'a plus les pages de training? je trouvais ça bien, ça evitais de spam "level up" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cend Meuh !Transactions (0) | |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |