| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 08:37:37 ![]() ![]() |
Coxx Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ils ont donc reviré l'Autel de Nephalem pour le changement de skills. Ils savent vraiment pas sur quel pied danser pour activer les skills...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 10:26:59 ![]() ben techniquement l'autel de nephalem à pas grand interet non plus à part faire chier, vu qu'il suffit de TP en ville pour en avoir un.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:59:15 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 11:04:48 ![]() tout à fait, mais alors laisser l'hotel à l'entrée des donjons et à certains checkpoint, mais virer ceux des lieux de TP, ça casse tout l'interet sinon Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 11:05:03 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Virer l'autel mais mettre un cooldown sur les changements de skills ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai hâte d'être dans quelques mois pour découvrir le drama derrière ce départ, à mon avis y a vraiment du très lourd pour que le prod du jeu dégage avant le lancement du produit pour lequel il bosse depuis plusieurs années.
--------------- blabla |
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 13:33:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 13:33:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 13:47:23 ![]()
|
Draggor Transactions (0) | et si c'était un feinte histoire de faire penser a tout le monde que c'est décalé |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si c'est un grossiste qui l'a posté sur le forum off ça va alors --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | PUTAIN ALLEZ LA, UPPEZ MOI CES SERVEURS --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
FloFloFlow Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) | moi peros j'y joue plus trop. la beta de dota2 contient bien plus de contenu et j'y passe plus de temps --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Khiryu Transactions (11) | Perso j'y rejoue qu'à chaque nouveau patch pour tester les modifications. |
FloFloFlow Transactions (4) |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vofou Transactions (0) | Ils ont viré les détails de toutes les skills ? Il n'y a plus aucune info sur les dégâts, ou alors c'est mes yeux ? |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |