| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 11:19:43 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hifibuff Transactions (0) | Mais, c'est vrai que c'est difficile de comprendre ce qui se passe...On a presque l'impression que le jeu est déjà dans les échoppes et qu'ils sortent des patchs pour corriger/améliorer post-sortie... Message édité par hifibuff le 20-01-2012 à 14:13:30 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | surtout syndrome " on va attendre encore un peu avant de sortir diablo 3 ", because la nouvelle extension de wow doit aussi sortir avant cet été non ? blizzard ne sortira pas tous ces jeux en même temps...manque à gagner ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Khiryu Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 17:48:34 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | vu que "1 an de wow acheté = DIII offert", autant WoW c'est bien mignon autant ils peuvent pas non plus repousser à l'infini la sortie. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 18:14:24 ![]() |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 18:14:24 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
edit : ok les grossistes ont encore frappé Message édité par Dæmon le 20-01-2012 à 18:15:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-01-2012 à 18:17:40 |
cherny Transactions (0) | le jour où diablo 3 sortira, je serais passé à autre chose que les jeux vidéos ! --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Pumpk1n Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
|
abais Transactions (0) |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
un DH et un WD. Message édité par Pumpk1n le 21-01-2012 à 01:31:01 |
Pumpk1n Transactions (0) | Patch 10 lundi au mieux...
Message édité par Pumpk1n le 21-01-2012 à 04:29:20 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
C'est quand même la meilleure du jour... Message édité par Pumpk1n le 21-01-2012 à 08:19:10 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé, mais :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment ils sont en train de changer l'interface et certains éléments du gameplay pour que ce soit compatible avec le développement console. Steve Parker aurait quitté Blizzard pour montrer son désaccord. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Il a pas aimé que la Mystic dégage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2012 à 12:32:23 ![]()
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Demande la source de ce message, car là c'est sortit de nul part et semble surtout être du troll |
FloFloFlow Transactions (4) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quelque chose me dit que c'est pas super bien parti, là, du coup. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça aurait plus mordu que ça en semaine --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ton hypothèse est pas non plus complètement farfelue quand même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nffg Hello.Transactions (13) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi très mauvaise ? Un mec qui change de taf ça arrive, on sait même pas pourquoi il est parti. Chez Blizzard les jeux sont pas fait par un seul type. Message édité par Groomy le 21-01-2012 à 17:35:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) | Je parle du retard pour adapter les mécanismes du jeu au type console. Pas de son départ ;-) |
Snev Transactions (1) |
|
FloFloFlow Transactions (4) |
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis fatigué |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
cherny Transactions (0) | estimes-toi content de ne pas mourir ! --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |