Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8566203
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mozz_ a écrit :

Bah non, c'est juste que jouer sur console est bien plus confortable que de jouer sur PC. Je préfère jouer sur ma grande télé, bien installé dans un bon fauteuil, plutôt que de jouer sur une chaise devant un écran d'ordi ^^'

Tu branches la télé sur le PC en tant que 2ème écran, et tu switch quand tu veux jouer sur le fauteuil :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 13:52:05  profilanswer

n°8566249
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 14:17:59  profilanswer

Coxx a écrit :

Oui. Clairement pour un JDR ou HnS. Comme de jouer à un FPS à la manette.
Si tu y es habitué pas de problème mais sincèrement jouer à ce type de jeu à la manette, tu perds un temps pas possible à te déplacer/changer de vue. Et ça que tu sois habitué ou pas. Donc si tu n'as jamais joué à ça sur PC ou que tu t'en fous, soit.

Va balancer ca sur les topics consoles, tu vas etre bien reçu tiens :D

Certains jouent depusi plusieurs années a des FPS avec un pad, beh perso j'irais pas me frotter à eux, même avec ma supayr jouabilité paycay et souris de la mort :o

A titre d'exemple j'ai torchlight sur Xbox, bah ca se joue aussi facilement que sur PC (j'ai les deux versions) ,c'est prévu pour.

L'important c'est que les deux versions soient jouables et adaptées a leur support. Que DIII soit jouable sur console/a la manette ca me fait plaisir pour tous les consoleux qui vont pouvoir découvrir une merveille de H&S :jap:

Les temps changent, faut s'adapter, et pas être rétrograde. Tout le monde a le droit de jouer, à n'importe quel type de jeu.

'fin bref, HS.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8566273
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 14:28:43  profilanswer

chatcag a écrit :

Tu branches la télé sur le PC en tant que 2ème écran, et tu switch quand tu veux jouer sur le fauteuil :o

shhhhhhhhhht!!! ça va finir par se savoir  :o  :o

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8566279
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 14:31:48  profilanswer

chatcag a écrit :

Option généralement totalement incompatible WAF, surtout dans le cas de pieces séparées :/

---------------
n°8566391
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-01-2012 à 15:19:38  profilanswer

ça veut dire quoi WAF? :o

n°8566394
nic011

Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 15:21:46  profilanswer

galvanize_ a écrit :

ça veut dire quoi WAF? :o

Wife/Woman Acceptance Factor :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wife_acceptance_factor

n°8566453
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-01-2012 à 15:45:29  profilanswer

bha techniquement avoir une console branchée sur la télé ou un PC , c'est le même resultat: ta copine regarde pas la tv pendant que tu joues :o
et ça ne se voit pas forcément que tu as branché ton pc sur la télé (encore faut-il que le pc soit dans la même salle  que la télé :))

n°8566457
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 15:46:45  profilanswer

galvanize_ a écrit :

et ça ne se voit pas forcément que tu as branché ton pc sur la télé (encore faut-il que le pc soit dans la même salle  que la télé :))

chatcag a écrit :

Option généralement totalement incompatible WAF, surtout dans le cas de pieces séparées :/

:o

Les cables camarade, les cables :/

Message édité par v4mpir3 le 23-01-2012 à 15:47:16

---------------
n°8566572
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 16:30:00  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est ce que je fais pour Skyrim : je joue sur mon PC branché à ma télé, et au pad.
C'est ce que je fais aussi quand je regarde des séries.

Mais bref, ce que je disais, c'est que je ne peux pas jouer sur PC (hors jeux jouables au pad) aussi confortablement que sur console. Le jour où ce sera viable de jouer sur son canapé avec un clavier et une souris, ce sera déjà un grand pas en avant. Et même comme ça, ce serait impossible de s'allonger sur le dit-canapé.
Bref, vive le pad (et vive Diablo 3 s'ils le rendent jouable au pad et que c'est mieux qu'au clavier comme ils le prétendent).

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 23-01-2012 à 16:32:41
n°8566586
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 16:36:26  profilanswer

je me vois mal bourriner autant mon pad que la souris.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 16:36:26  profilanswer

n°8566593
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 16:39:08  profilanswer

demon-king44 a écrit :

je me vois mal bourriner autant mon pad que la souris.

De ce que j'en ai vu , y'a pas grand besoin de bourriner frénétiquement la souris :o

---------------
n°8566597
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 16:40:49  profilanswer

ah mince c'est plus comme avant alors?

n°8566601
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 16:43:50  profilanswer

Ca dépend des skills , pour certains garder la touche enfoncée suffit. Et sur tous les skills avec cooldown, ca sert a rien de bourriner.

Après y'a bien le réflexe du h'n'slasheur fou de cliquer partout comme un bourrin, mais encore une fois d'après l'apercu qu'offre la beta ca semble pas indispensable :jap:

Message édité par v4mpir3 le 23-01-2012 à 16:43:59

---------------
n°8566608
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 16:46:13  profilanswer

rester appuyer c'est monotone :(

n°8566624
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 16:52:06  profilanswer

demon-king44 a écrit :

rester appuyer c'est monotone :(

Non mais y'a pas que ca : avec une jouabilité au pad, plus besoin de cliquer pour se déplacer :)

---------------
n°8566705
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 17:20:58  profilanswer

n°8566861
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-01-2012 à 18:21:01  profilanswer

Je traduis :
Notre précédent collaborateur était bordélique, ne communiquait pas suffisamment et gérait les projets de plusieurs millions d'euros à la rache. Il nous faudrait à la place quelqu'un de compétent, capable d'anticiper les problèmes, de les résoudre (tant qu'à faire) et de se sortir les doigts du cul. L'ancien titulaire du poste passait son temps à râler, n'aimait pas son travail et était incapable de respecter les délais. C'est pour ça que notre jeu sort à la bourre et change de cap tout les deux mois.

Donc en gros, machin n'a pas quitté la boite parce que blizzard c'est plus ce que c'était. Il s'est fait mettre à la porte.

Ma prédiction de sortie en mai 2012 me semble du coup un peu juste mais cohérente. Ils en pour deux ou trois semaines à recruter quelqu'un, 2 ou 3 mois pour finir tout les changements en cours (sauf si ils reviennent en arrière) et ensuite, il reste plus qu'à passer gold et lancer la machine commerciale. J'ai l'impression que ça commence à cogner méchamment depuis le haut de la chaine alimentaire blizzardienne pour que le jeu sorte rapidement et leur éviter de passer pour des bouffons.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 23-01-2012 à 18:27:51
n°8566870
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 18:23:23  profilanswer

C'est même probablement à cause de lui que le jeu n'est toujours pas sorti  [:raph0ux]  
4chan HFR va retrouver sa trace IRL, le traquer et lui pourrir la vie  [:tim_coucou:1]  

Spoiler :

Jusqu'à ce que D3 sorte bien sûr, on aura plus le temps après :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8566881
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 18:28:02  profilanswer

n°8566889
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 18:31:34  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Putain, ça sent le report ...

[:cerveau manust]

Ils auront besoin d'un producteur pour l'extension de Diablo 3 de toute façon [:cosmoschtroumpf]  
Mais je vois mal le jeu sortir avant l'été 2012.

n°8566973
Coxx

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 19:08:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Va balancer ca sur les topics consoles, tu vas etre bien reçu tiens :D

Certains jouent depusi plusieurs années a des FPS avec un pad, beh perso j'irais pas me frotter à eux, même avec ma supayr jouabilité paycay et souris de la mort :o

A titre d'exemple j'ai torchlight sur Xbox, bah ca se joue aussi facilement que sur PC (j'ai les deux versions) ,c'est prévu pour.

L'important c'est que les deux versions soient jouables et adaptées a leur support. Que DIII soit jouable sur console/a la manette ca me fait plaisir pour tous les consoleux qui vont pouvoir découvrir une merveille de H&S :jap:

Les temps changent, faut s'adapter, et pas être rétrograde. Tout le monde a le droit de jouer, à n'importe quel type de jeu.

'fin bref, HS.

Tu déformes complètement mes propos là...  [:prozac]
Bon comme à chaque fois y'en a un qui relance ce vieux débat je vais stopper la polémique parce que sinon ça va durer 15 pages le HS.

Je ne dis pas que je ne veux pas de Diablo 3 sur console. Je dis que perso j'y jouerai sur PC, plateforme d'origine de la licence, et que je ne veux pas que la version PC se retrouve avec une interface et/ou un gameplay inadaptés parce que pensés pour coller à la jouabilité console. C'est tout, ça s'arrête là.

Après console/PC chacun a ses avantages et inconvénients, on ne changera pas la donne. Ca me fait bien plaisir aussi si les joueurs console ou ceux qui préfèrent jouer à la manette le peuvent.

Quant à ça : "Certains jouent depusi plusieurs années a des FPS avec un pad, beh perso j'irais pas me frotter à eux, même avec ma supayr jouabilité paycay et souris de la mort"

Si la plupart des jeux ne mixent pas les plateformes PC/consoles c'est pas uniquement à cause de la différence de plateformes. C'est aussi parce que tu n'as pas la même jouabilité et qu'à compétences égales des joueurs, un des deux camps serait désavantagé (en particulier pour les FPS). Et si je me permets de le dire c'est parce que je joue sur les deux.

/HS

Message édité par Coxx le 23-01-2012 à 19:10:23
n°8567067
YuFr

Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 19:58:54  profilanswer

Kryone a écrit :

Je traduis :
Notre précédent collaborateur était bordélique, ne communiquait pas suffisamment et gérait les projets de plusieurs millions d'euros à la rache. Il nous faudrait à la place quelqu'un de compétent, capable d'anticiper les problèmes, de les résoudre (tant qu'à faire) et de se sortir les doigts du cul. L'ancien titulaire du poste passait son temps à râler, n'aimait pas son travail et était incapable de respecter les délais. C'est pour ça que notre jeu sort à la bourre et change de cap tout les deux mois.

Donc en gros, machin n'a pas quitté la boite parce que blizzard c'est plus ce que c'était. Il s'est fait mettre à la porte.

Ma prédiction de sortie en mai 2012 me semble du coup un peu juste mais cohérente. Ils en pour deux ou trois semaines à recruter quelqu'un, 2 ou 3 mois pour finir tout les changements en cours (sauf si ils reviennent en arrière) et ensuite, il reste plus qu'à passer gold et lancer la machine commerciale. J'ai l'impression que ça commence à cogner méchamment depuis le haut de la chaine alimentaire blizzardienne pour que le jeu sorte rapidement et leur éviter de passer pour des bouffons.

Tu extrapoles quand même vachement sur les qualités du précédent producteur ! Je sais pas si t'as déjà lu des offres d'emploi de ce genre, mais c'est pas parce que le précédent était mauvais qu'ils écrivent ça ... Ca pourrait aussi être "un mec génial qui avait toutes ces qualités s'est barré, on en veut un au moins aussi bien que lui !" Tu arrives rarement à un poste de Senior Producer à Blizzard si t'as pas les qualités nécessaires à mon avis !

n°8567232
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 21:22:51  profilanswer

YuFr a écrit :

Tu extrapoles quand même vachement sur les qualités du précédent producteur ! Je sais pas si t'as déjà lu des offres d'emploi de ce genre, mais c'est pas parce que le précédent était mauvais qu'ils écrivent ça ... Ca pourrait aussi être "un mec génial qui avait toutes ces qualités s'est barré, on en veut un au moins aussi bien que lui !" Tu arrives rarement à un poste de Senior Producer à Blizzard si t'as pas les qualités nécessaires à mon avis !

psstt... un indice

n°8567248
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-01-2012 à 21:31:49  profilanswer

YuFr a écrit :

J'extrapole et m'enflamme probablement beaucoup. Rien ne dit que j'ai raison ;)

Par contre, je pense que pour quitter un job comme celui là, il faut soit avoir de sérieux projets ailleurs (et en dehors de monter sa propre boite, j'en vois aucun qui pourrait donner le change), soit être dans un état de conflit avec sa hiérarchie totalement ingérable, soit être viré.

Disons que c'est une mauvaise façon d'exprimer ce qui me parait être la raison de son départ la plus crédible et un humour qui est mal passé :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 23-01-2012 à 21:32:57
n°8567288
YuFr

Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 21:51:26  profilanswer

Mettez des smileys quand vous faites de l'humour au moins :o

Ca s'est déjà vu par le passé le départ de gens importants de postes bien placés pour désaccord, ce serait pas la première fois :)

n°8567359
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-01-2012 à 22:25:13  profilanswer

Kryone a écrit :

Par contre, je pense que pour quitter un job comme celui là, il faut soit avoir de sérieux projets ailleurs (et en dehors de monter sa propre boite, j'en vois aucun qui pourrait donner le change)

Ouais enfin produire un jeu chez Blizzard de l'extérieur et pour nous, joueurs, ça parait fun mais après ça reste sans doute un taf comme les autres, qu'il soit dans le haut du panier ou pas. Peut être qu'il a trouvé un job dans une grosse boite sur un projet étalé sur 15 pays et 2000 serveurs moins fun mais plus ambitieux que gérer un H&S  [:spamafote]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8567487
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 23:21:45  profilanswer

Je croise les doigts pour que la femme de ménage de Blizzard ne démissionne pas non plus sinon ça risque d'être la fin du monde cette fois-ci...  :whistle:

n°8567497
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-01-2012 à 23:25:40  profilanswer

Seulement si elle part en oubliant de rebrancher le serveur sur la prise de son aspirateur :o

d750 a écrit :

je pense quand même que c'est pas évident de passé du monde jv à un autre mon genre la finance

après par contre c'est exagéré de ne pas voir ce qui pourrait donné le change, il peut très bien être partit chez EA ou ubi pour un plus gros salaire

C'est surtout le manque de restrictions apparentes aux niveaux budgets et délais qui me semblent dur à retrouver ailleurs ;)

Message édité par Kryone le 23-01-2012 à 23:29:19
n°8567498
d750

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 23:25:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Ouais enfin produire un jeu chez Blizzard de l'extérieur et pour nous, joueurs, ça parait fun mais après ça reste sans doute un taf comme les autres, qu'il soit dans le haut du panier ou pas. Peut être qu'il a trouvé un job dans une grosse boite sur un projet étalé sur 15 pays et 2000 serveurs moins fun mais plus ambitieux que gérer un H&S  [:spamafote]  

je pense quand même que c'est pas évident de passé du monde jv à un autre mon genre la finance

après par contre c'est exagéré de ne pas voir ce qui pourrait donné le change, il peut très bien être partit chez EA ou ubi pour un plus gros salaire

n°8567541
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 23:43:51  profilanswer

Toujours pas de patch sinon ?
Une communication sur le fofo off à ce sujet ?
Merci ! ;)

PS: je bosse.

n°8567548
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-01-2012 à 23:48:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 23-01-2012 à 23:50:30
n°8567691
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 05:34:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut voir que dans le jeu video, il y a de grosses primes a la release ainsi qu'une prime sur les ventes si le projet passe le seuil de rentabilité.
En gros c'est ton salaire annuel x le nombre d’années passées sur le projet x un pourcentage par rapport a ton niveau de responsabilité (genre 50% un prog, 100% un  lead, 200% un produceur) x un autre facteur qui peu être variable et souvent bidon (ça peut être le score de meta critique par exemple).

Je sais en tout cas que pour 3 grosses boites de jeux video c'est a peu prêt ça (avec quelque variantes).
Je ne sais pas pour blizzard ... Mais j'immagine qu'ils ont un systeme similaire.
En tout cas c'est le jackpot assuré pour un jeu comme diablo 3.  
Evidemment tu n'as pas le droit a la prime si tu n'es plus dans l'entreprise au moment de son paiement.

Tout ça pour dire que je ne crois pas une seconde a la thèse du produceur qui décide de se barrer suite a un quelconque désaccord, surtout en veille de release ... Il a trop a perdre :D
Soit il s'est fait montrer la porte avec un joli cheque, soit il a trouver autre chose dans une autre boite qui se propose de payer sa prime.
Perso j'opterais pour la première solution ... Par expérience je sais que les produceur sont prompt a se faire gicler :D  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°8567692
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 05:42:17  profilanswer

Patch 10 : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3123246179

Message édité par Pumpk1n le 24-01-2012 à 05:47:38
n°8567736
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-01-2012 à 08:04:23  profilanswer

Citation :

Please note that the skills system is still considered a work-in-progress and will be undergoing additional changes in future patches. This iteration of the system is not final.

[:pingouino]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8567751
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 08:19:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Please note that the skills system is still considered a work-in-progress and will be undergoing additional changes in future patches. This iteration of the system is not final.

[:pingouino]

Je ne vais pas en remettre une couche au sujet de cette phrase...  [:mister mystere]

n°8567757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 08:23:13  answer

serieux ils comptent le sortir un jour? [:rofl]

n°8567760
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-01-2012 à 08:24:27  profilanswer

dans mes souvenirs, lorsqu'on entre en phase de beta test on fixe les features en principe et on travaille à régler les bug et l'équilibrage, pas à tester de nouvelles possibilités de gameplay. c'est le genre de truc à faire en amont ça :(

---------------
n°8567769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 08:28:06  answer

On va bientot apprendre qu'ils vont commencer à bosser sur l'acte 3 tu vas voir :o

Le reverse develloping on appelle ça :o

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 08:28:26
n°8567774
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2012 à 08:30:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

dans mes souvenirs, lorsqu'on entre en phase de beta test on fixe les features en principe et on travaille à régler les bug et l'équilibrage, pas à tester de nouvelles possibilités de gameplay. c'est le genre de truc à faire en amont ça :(

Bah quoi, s'il sort en 2013 ils sont largement dans les temps  [:spamafote]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8567789
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-01-2012 à 08:37:37  profilanswer

non mais "early 2012" quoi  [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)