| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 13:52:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galvanize_ Transactions (1) |
nic011 Transactions (10) |
|
galvanize_ Transactions (1) | bha techniquement avoir une console branchée sur la télé ou un PC , c'est le même resultat: ta copine regarde pas la tv pendant que tu joues |
Message édité par v4mpir3 le 23-01-2012 à 15:47:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 23-01-2012 à 16:32:41 |
demon-king44 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:36:26 ![]() ![]() |
demon-king44 Transactions (0) | ah mince c'est plus comme avant alors? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca dépend des skills , pour certains garder la touche enfoncée suffit. Et sur tous les skills avec cooldown, ca sert a rien de bourriner.
Message édité par v4mpir3 le 23-01-2012 à 16:43:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
demon-king44 Transactions (0) |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Donc en gros, machin n'a pas quitté la boite parce que blizzard c'est plus ce que c'était. Il s'est fait mettre à la porte.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 23-01-2012 à 18:27:51 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est même probablement à cause de lui que le jeu n'est toujours pas sorti
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
rainbow78 Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Coxx Transactions (0) |
Je ne dis pas que je ne veux pas de Diablo 3 sur console. Je dis que perso j'y jouerai sur PC, plateforme d'origine de la licence, et que je ne veux pas que la version PC se retrouve avec une interface et/ou un gameplay inadaptés parce que pensés pour coller à la jouabilité console. C'est tout, ça s'arrête là. Après console/PC chacun a ses avantages et inconvénients, on ne changera pas la donne. Ca me fait bien plaisir aussi si les joueurs console ou ceux qui préfèrent jouer à la manette le peuvent. Quant à ça : "Certains jouent depusi plusieurs années a des FPS avec un pad, beh perso j'irais pas me frotter à eux, même avec ma supayr jouabilité paycay et souris de la mort" Si la plupart des jeux ne mixent pas les plateformes PC/consoles c'est pas uniquement à cause de la différence de plateformes. C'est aussi parce que tu n'as pas la même jouabilité et qu'à compétences égales des joueurs, un des deux camps serait désavantagé (en particulier pour les FPS). Et si je me permets de le dire c'est parce que je joue sur les deux. /HS Message édité par Coxx le 23-01-2012 à 19:10:23 |
YuFr Transactions (10) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'extrapole et m'enflamme probablement beaucoup. Rien ne dit que j'ai raison Par contre, je pense que pour quitter un job comme celui là, il faut soit avoir de sérieux projets ailleurs (et en dehors de monter sa propre boite, j'en vois aucun qui pourrait donner le change), soit être dans un état de conflit avec sa hiérarchie totalement ingérable, soit être viré. Disons que c'est une mauvaise façon d'exprimer ce qui me parait être la raison de son départ la plus crédible et un humour qui est mal passé Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 23-01-2012 à 21:32:57 |
YuFr Transactions (10) | Mettez des smileys quand vous faites de l'humour au moins |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais enfin produire un jeu chez Blizzard de l'extérieur et pour nous, joueurs, ça parait fun mais après ça reste sans doute un taf comme les autres, qu'il soit dans le haut du panier ou pas. Peut être qu'il a trouvé un job dans une grosse boite sur un projet étalé sur 15 pays et 2000 serveurs moins fun mais plus ambitieux que gérer un H&S --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je croise les doigts pour que la femme de ménage de Blizzard ne démissionne pas non plus sinon ça risque d'être la fin du monde cette fois-ci... |
Kryone CordialementTransactions (1) | Seulement si elle part en oubliant de rebrancher le serveur sur la prise de son aspirateur
C'est surtout le manque de restrictions apparentes aux niveaux budgets et délais qui me semblent dur à retrouver ailleurs Message édité par Kryone le 23-01-2012 à 23:29:19 |
d750 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Toujours pas de patch sinon ?
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-01-2012 à 23:50:30 |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Patch 10 : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3123246179
Message édité par Pumpk1n le 24-01-2012 à 05:47:38 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 08:23:13 ![]() serieux ils comptent le sortir un jour? |
Dæmon Transactions (2) | dans mes souvenirs, lorsqu'on entre en phase de beta test on fixe les features en principe et on travaille à régler les bug et l'équilibrage, pas à tester de nouvelles possibilités de gameplay. c'est le genre de truc à faire en amont ça --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 08:28:06 ![]() On va bientot apprendre qu'ils vont commencer à bosser sur l'acte 3 tu vas voir Le reverse develloping on appelle ça Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 08:28:26 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah quoi, s'il sort en 2013 ils sont largement dans les temps --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |