| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cherny Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 12:31:55 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je pensais qu'il y aurait eu un déferlement de gens pas content tiens, tout le monde doit être blazé alors. Non mais sans déconner si l'interface du jeu est remaniée pour s'adapter aux consoles de jeux çà peut devenir n'importe quoi... J'espère quand même une sortie pour avant l'été. Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 22-01-2012 à 12:39:40 --------------- Topic Ventes |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Et pas n'importe quelle console en plus, puisque le point de désaccord est l'harmonisation de la version PC avec la version 3DS --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cherny Transactions (0) | c'est vraiment n'importe quoi alors !
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | N'importe quoi, je sais pas... La bonne nouvelle c'est que le jeu devrait bien gérer la 3D en résolution 800x240 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
cherny Transactions (0) | les 2 jeux ne jouent pas dans la même cour...
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
vofou Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est pourtant écrit noir sur blanc ici même que personne ne connait la raison de ce départ. Pas de quoi s'indigner quoi, 'faut que certains prennent un minimum de recul. Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 22-01-2012 à 13:21:12 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y a des tonnes de raison de démissionner de son entreprise. On ne peut vraiment pas interpréter son départ. |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
FloFloFlow Transactions (4) | D'un coté, est ce qu'on peut leur en vouloir? Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 22-01-2012 à 14:10:07 --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow Transactions (4) | Et tout le monde sait que ça n'a aucun intérêt de donner de la confiture aux cochons, et c'est ça qui m'inquiète un peu pour l'avenir du jeu vidéo en général... --------------- Mon topic vente / achat |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ororuK Transactions (0) | Genre Hellgate 2. |
mini nutz Transactions (0) | Pour les vrais puristes (au sens "employés blizzard travaillant sur le jeu" du terme) il y aura toujours Torchlight 2 qui va tomber cette année non ? |
weagun Is a GeeK ??Transactions (1) |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
chatcag Transactions (0) | Suite à son départ, Blizzard recrute un producteur pour Diablo 3 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne pense pas que même chez Blizzard on puisse se permettre du jour au lendemain de claquer la porte et de se retrouver sans emploi.
|
Mozz_ Transactions (0) | Non, en fait il est parti parce que j'ai rangé mes chaussettes ce week-end. C'était la première fois que je triais mes chaussettes depuis longtemps, et bam, pile à ce moment précis, il démissionne.
|
Boubou169 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Date de sortie : soon.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 23-01-2012 à 10:40:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 10:41:54 ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Coxx Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
adslalex Transactions (1) | Je préfère que ce soit la release date bientot, plutot que l'annonce de la release date...On va jouer en 2012 je suis sûr --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uruvela Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 11:55:57 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uruvela Transactions (0) |
|
Coxx Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sauf que pour D3, le jeu est développé pour PC avant tout contrairement à Skyrim ... Message cité 1 fois Message édité par bountard le 23-01-2012 à 12:31:55 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Coxx Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |