| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 19:13:34 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je vais surement être le seul ici à apprécier ces changements mais qu'est ce que ça fait plaisir.
|
Khiryu Transactions (11) | Idem pour les parchemins. Pour les stats je suis pas contre non plus, au moins ça permettra d'avoir des items plus orientés pour une classe qu'une autre. Car dans la beta tous les persos s'équipaient de la même façon en dehors de l'arme j'avais l'impression. Le truc c'est qu'il présentent ça comme une mûre réflexion, une sage décision et un grand changement alors que c'est le système le plus répandu qui soit et qu'ils avaient déjà quoi... Message édité par Khiryu le 19-01-2012 à 19:50:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 20:42:53 ![]() chier, c'était pratique le cube n'importe ou. Maintenant va falloir TP pour faire du scrap, c'est naze et l'histoire des non identifiés c'est quoi ce qu'ils font la? Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 20:45:10 |
_deskira_ Transactions (3) | Histoire de résumer :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Dommage pour le Cube.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais plus de cube et plus de scroll of identify, mais qu'est-ce qu'ils font ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Non. Les scrolls of Idendity ça fait partie du charme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 22:28:01 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'était pas dans diablo1 qu'il y avait un sort d'identification?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ils rendent les items hors du commun justement hors du commun ^^ |
pop2010 Transactions (1) | Justement ça sert à quoi d'avoir des objets non identifiés si on peut les identifier immédiatement ? C'est pas forcément plus mal de système, sans parler du fait qu'on ne rempli plus son inventaire avec du papier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 08:46:49 ![]() Faut qu'ils trouvent un systeme alors. Ou devoir payé quelqu'un pour identifier ou un truc du genre. J'suis d'accord sur le principe, qu'avoir un objet non identifié et devoir juste cliquer sur un parchemin c'est un peu naze, mais qu'ils nous pondent quelque chose de bien alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 08:47:01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 20-01-2012 à 08:58:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et du coup le "mystic" c'était l'enchanteur c'est ca ? Don con pourra plsu enchanter ses items ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | Voilà. Au final ça ne servait pas à grand chose .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 09:12:02 ![]() Ben le fait d'enchanter ses items je trouvait ça cool, ça donne une dimension supplémentaire au côté custom du perso. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_deskira_ Transactions (3) |
|
dys Transactions (0) | surtout pour ceux qui comptait crafter en boucle pour essayer d avoir un item avec de meilleures stats. Si ya un délai pour identifier, ca va vachement handicaper le craft. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 10:32:15 ![]()
|
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plus le temps passe et plus ca me semble compromis pour un "early 2012". Logique me direz vous Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-01-2012 à 10:51:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 10:53:00 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | Tout ce dont ils ont parlé est déjà implémenté sur le beta patch 10 (release dans la journée normalement)
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Et puis WoW 5.0 risquant de sortir d'en quelques petits mois (dernier gros patch en vue), va falloir trouver une autre raison pour repousser le jeu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |