| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 08:35:23 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 14-01-2012 à 09:20:46 |
_deskira_ Transactions (3) | Tu peux jouer en HC sinon, pas de problème d'AH |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jileo Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 16:33:17 ![]() ![]() |
FloFloFlow Transactions (4) | Je vous rappelle que c'est grace à eux que vous pourrez vendre vos kikooloot à 30 euros --------------- Mon topic vente / achat |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) | En même temps, à l'époque et sur un hypothétique youtube, il aurait fallu 1 mois pour upload la vidéo et 10 jours pour la regarder. Moins pratique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Parceque tu n'avais pas un us robotics V.92 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | Le calme avant la tempête... |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FloFloFlow Transactions (4) | La com est adaptée c'est tout --------------- Mon topic vente / achat |
Dæmon Transactions (2) | il y a un moment où il faut ouvrir les yeux aussi. je ne perçois pas une grand maitrise de la comm de la part de Blizzard. j'ai plus l'impression qu'ils sont débordé par l'attente qu'ils ont suscité chez les fans... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FloFloFlow Transactions (4) | Pas mal Mais ceux de WoW Vanilla et BC étaient vraiment ouf je trouve, pas le meme genre mais la premiere fois dans une salle de ciné ça met des frissons http://eu.battle.net/wow/fr/media/ [...] -cinematic Message édité par FloFloFlow le 15-01-2012 à 18:52:47 --------------- Mon topic vente / achat |
Drizzt Transactions (1) |
|
doko_13 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pour D3, ils ont surtout besoin de finir le jeu avant d'en faire la pub |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 16-01-2012 à 17:58:20 |
Boubou169 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) | quand tu vois le nombre de choses qu'ils annoncent "on travaille là dessus / on va bientôt modifier ça dans la beta"... voilà quoi. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 18:56:30 ![]() vivement qu'ils implementent le clic droit, la c'est chiant d'avoir qu'une attaque |
Groomy OisifTransactions (2) | Et la pause ! --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu m'étonnes que le jeu sorte pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 19:08:40 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
FloFloFlow Transactions (4) | Au fait, des gens qui ont la beta jouent avec une hd 6850 ici? J'aimerais savoir si elle est suffisante pour jouer à fond ou pas. --------------- Mon topic vente / achat |
Dæmon Transactions (2) | 5850 et ça tourne sans soucis en 1080p, mais j'ai dû baisser un poil les ombres --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |