| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : Un fansite italien annonce une date de release pour la nuit du 13 au 14 Mars (histoire de relancer le topic, bien évidemment Blizzard n'a encore rien annoncé ...) Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 11-01-2012 à 16:23:38 |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:23:18 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Le Taz Transactions (0) |
Coxx Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Des news pour une version collector, en préco concrète je veux dire.
|
Le Taz Transactions (0) | Nop, rien ! |
Khiryu Transactions (11) | Ben Amazon la proposait à la vente/préco quand même. |
Coxx Transactions (0) | Test de la sorc en cours...
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, thx ! |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Vu la courte durée de vie de la beta, il doit y avoir plein de monde qui utilisent plus leur compte non ? |
amra Transactions (3) | Oui, mais la clef beta est attachée à un compte Battlenet qui, lui, est associé à des titres de jeu de Blizzard.
|
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a du potentiel de faire pas mal d'argent avec l'hotel des ventes on dirait: http://tempsreel.nouvelobs.com/les [...] llars.html --------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) |
lordbubu Transactions (0) |
|
Coxx Transactions (0) | Bon j'ai fini la beta avec la sorc. Je confirme ma première impression c'est un monstre.
|
Et tomber sur l'objet unique... Message édité par allerailleurs le 12-01-2012 à 10:56:23 --------------- Mon feed |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
|
Coxx Transactions (0) |
Message édité par Coxx le 12-01-2012 à 13:58:54 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
nojutsu91 Transactions (4) | C'est bon pour la Corée !! Message cité 1 fois Message édité par nojutsu91 le 15-01-2012 à 14:07:41 --------------- [VDS/ACH/ECH/DON] |
hifibuff Transactions (0) | Mais puisqu'arrête pas de vous dire que ce sera mars / avril la sortie --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
--------------- Mon feed |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Pas de RMAH pour les coréens :
Message édité par malakere le 13-01-2012 à 13:53:42 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
FloFloFlow Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
malakere SALAUD !Transactions (0) | ptin dire que ça a eu un acces beta |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
weagun Is a GeeK ??Transactions (1) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ce matin mail de blizzard...j'aime, diablo 3 en sujet, j'aime encore plus...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |