| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 19:53:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 19:55:10 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dragonor1 Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
YuFr Transactions (10) | Juste parce que j'ai trouvé la news excellente : J'aime vraiment le style rédactionnel de ce site ! Message édité par YuFr le 10-01-2012 à 02:29:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 08:35:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 08:39:51 |
Boubou169 Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 12:05:33 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
izzy Transactions (0) | j'ai retrouvé par hasard un d2 avec LOD chez mes parents. j'ai installé direct. |
allerailleurs Transactions (2) | Ils sont chiant d'ailleurs blizzard pour retrouvé le pass battle net... faut le mail, mais en plus de nom et prénom, c'était mon premier compte, et je ne sais pas quelle connerie j'avais mis lol --------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) | Il y aura bien un Diablo sur console
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | HAHA JEU DE CASUAL §§§§ --------------- ACAB |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chatcag Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non, ça n'avait pas été validé tu as raison. Il y avait eu des sous entendus, des discussions à ce sujet pour dire que c'était à l'étude. Mais rien de confirmé. |
FLK Transactions (8) | Heu c'était confirmé qu'il y avait une équipe dédiée à la version console. ça fait un moment. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) | d'ailleurs la news sur diablo.incgamers
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nffg Hello.Transactions (13) | Alors pourquoi ya 2 3 mois, ils parlaient encore de rumeurs en disant qu'il n'y avait rien de confirmé ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je jouerai sur pc, need la sensation de matraquer la souris --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Diablo c'est sur PC... faut pas déconner non plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ou bien tu sacrifies la branlette pour plus d'endurance sur D3... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Une rumeur comme quoi une réunion a eu ou va avoir lieu chez blizzard afin de décider de la date de sortie du jeu.
|
hifibuff Transactions (0) | Ben, la date de sortie, on le sait tous, ce sera mars/avril quoi Message cité 2 fois Message édité par hifibuff le 11-01-2012 à 09:57:29 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Seilyne Transactions (0) | Drapal |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 11:11:36 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 11:48:50 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
malakere SALAUD !Transactions (0) | il semble que nous ne tardions pas à avoir des infos d'ici pas longtemps :
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tient vu il y a quelques jours sur l'appli android d'amazon, sortie le 01/01/2012 on aurait loupé quelques choses |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | Un fansite italien annonce une date de release pour la nuit du 13 au 14 Mars (histoire de relancer le topic, bien évidemment Blizzard n'a encore rien annoncé ...) Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 11-01-2012 à 16:23:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |