| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 12:00:24 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pense ce que tu veux Tu remarqueras que c'est dans 3 semaines et que Blizzard n'a toujours rien annoncé, de plus les dernières déclarations ne font pas du tout penser à une sortie très proche. Donc attend une semaine et tu verras que best buy met des dates au pif comme d'habitude. Même le commentaire du mec de destructoid est stupide, le gars voit une build chez Blizzard et il arrive à déduire quand le jeu sortira à la semaine près. Encore un type qui devrait changer de taf. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-01-2012 à 12:14:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) | Je suis d'accord...
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je parie sur mai, j'ai des congés en mai, blizzard m'aime et sortira le jeu en mai, non mai oh |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 12:45:34 ![]() Un midnight opening le 1er fevrier |
nffg Hello.Transactions (13) | Certains sur ce topic sont comme des accros au crack. Ils sont prêt à croire nimporte quoi, dont les dates des VPC & des magasins. Bientôt, vous allez lire sur un site X ou Y que se toucher la prostate avance la sortie d'un jour et vous allez tous vous mettre à le faire non stop.
Message édité par nffg le 08-01-2012 à 13:03:54 |
Beegee Transactions (0) |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
vofou Transactions (0) | Enfin, là, c'est pas une bête date sur un site internet... |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 13:40:46 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est vrai, c'est une bête date dans un magasin lambda. |
Dæmon Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et s'ils se sont plantés dans la date ils ouvriront quand même le magasin à minuit pour filer des bons de préco --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 14:50:09 ![]() https://twitter.com/#!/Bashiok/stat [...] 8038382593
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 14:51:29 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | VOUS AVEZ VU LA DERNIÈRE NOUVELLE ? CHAQUE TOUCHER PROSTATIQUE AVANCE LA SORTIE DU JEU D'UN JOUR --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Khiryu Transactions (11) |
|
karatoz True duckTransactions (0) | Ouais surtout que c'est bien mignon mais une fois que le jeu est terminé (ce qui n'est pas encore le cas), il faut lancer la production des DVD's, des livrets et fournir en suffisance les stocks de magasins partout dans le monde avec un peu d'avance pour qu'en cas de problème, les délais soient quand-même respectés. (Vous imaginez la fnac qui organise une vente à minuit avec décors et costumes alors que le jeu est pas encore arrivé. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
FloFloFlow Transactions (4) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | /hs bon pas de clef didi, mais un clef pour la beta path of exile. Des gens deja dessus ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Pour moi, début février serait l'idéal puisque je passe a Los Angeles a ce moment la. PS: dsl pour les accents (clavier QWERTY d'un MacBook Pro de l'Apple Store de Sydney) Message édité par Pumpk1n le 09-01-2012 à 05:40:36 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon elle viens cette invit de beta? Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 09-01-2012 à 10:42:28 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 11:05:02 ![]() J-22 hein? Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 11:05:13 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 09-01-2012 à 15:56:52 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | En principe Blizzard catégorise chaque demande par type de config PC, puis /random sur chaque catégorie + quelques clés offertes sur de sites spé ou qui lâchent des brouzoufs.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Honnêtement, vu les changements effectués sur la beta depuis 6 mois on se demande ce qu'ils ont encore à peaufiner |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Groomy OisifTransactions (2) |
Parce que c'est bien une sorte de démo/accès anticipé au jeu pour les joueurs. C'est naïf de croire le contraire. Et Blizzard en est conscient aussi. La preuve ils filent la beta à n'importe qui, ils vérifient même pas si le type parle anglais... Message édité par Groomy le 09-01-2012 à 16:29:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon, après avoir réinstallé Titan Quest pour essayer de trouver la motivation d'aller au bout de l'acte 3 en normal, j'en ai eu ras-le-cul et je réinstalle Diablo 2 ... --------------- MyAnimeList |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | dommage tu loupes qqu chose. TQ est un excellent hns --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | + Mastery --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 19:51:10 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ouais mais je trouve ça mou, et j'ai fait un Conquerer avec plein des capas passive, ça saoûle vite Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 09-01-2012 à 19:51:32 --------------- MyAnimeList |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |