Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6186 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8536230
cow2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 17:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si on arretait les HS wow  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 17:33:40  profilanswer

n°8536331
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-01-2012 à 18:25:31  profilanswer

ximothov a écrit :

T'as pas du jouer à wow toi :o y'as bien énormément de gens qui ont acheté des montures/familiers encore plus useless :D

C'te mot [:dawa]

---------------
[:dawa]
n°8536333
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 18:28:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le premier trimestre en fait quoi ... :o

Tiens oui, y'a pas encore 16 mois dans l'année. :D

Je suis le seul a avoir l'impression que Blizzard sait pas du tout où il va point de vue communication ? On a des effets d'annonce tous les 2 mois avec des stades de développement qui reculent au lieu d'avancer, des termes ambigus et des fausses surprises. Y'a quelques mois le jeu était annoncé en phase de peaufinage, et là Bashiok nous sort texto que c'est pas encore le cas. La beta va trainer en longueur et c'est plus frustrant pour les fans qu'autre chose... J'ai vraiment l'impression qu'ils maitrisaient cette communication jusqu'à août/septembre et puis que ça a commencé à partir en vrille.

Je vois une proportion de plus en plus importante de gens qui râlent, évidemment pour la plupart c'est de la frustration, et vu que ce sont des fans, ils vont y jouer quoiqu'ils en disent. Mais l'image du jeu se ternit en même temps, et ces joueurs n'ont sans doute plus envie d'en parler autour d'eux...

Je ne critique pas le jeu ni le temps de développement (autant avoir un jeu le plus fignolé possible), mais la manière avec laquelle Blizzard tente de refaire monter un soufflé en le mettant au four pour la 15ème fois. :D

Pour mieux formuler ma question : vous pensez qu'il s'agit d'une stratégie de com voulue par l'entreprise et si oui, est-ce qu'elle aura un impact (positif ou négatif) sur les ventes ?

Message cité 1 fois
Message édité par karatoz le 06-01-2012 à 18:30:48

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
n°8536361
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-01-2012 à 18:52:27  profilanswer

karatoz a écrit :

Tiens oui, y'a pas encore 16 mois dans l'année. :D

Je suis le seul a avoir l'impression que Blizzard sait pas du tout où il va point de vue communication ? On a des effets d'annonce tous les 2 mois avec des stades de développement qui reculent au lieu d'avancer, des termes ambigus et des fausses surprises. Y'a quelques mois le jeu était annoncé en phase de peaufinage, et là Bashiok nous sort texto que c'est pas encore le cas. La beta va trainer en longueur et c'est plus frustrant pour les fans qu'autre chose... J'ai vraiment l'impression qu'ils maitrisaient cette communication jusqu'à août/septembre et puis que ça a commencé à partir en vrille.

je multi-plussoie  [:tim_coucou]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8536391
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 19:11:04  profilanswer

oué moi j'en ai marre, du coup je joue à autre chose

---------------
*ravageos is back
n°8536433
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 19:33:38  profilanswer

Une page pour les 15 ans de la série.. [:dawa]
http://us.battle.net/d3/en/game/anniversary/

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8536673
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-01-2012 à 21:10:40  profilanswer

n°8536817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 22:16:16  answer

Dæmon a écrit :

déjà passé :o

Les clefs pour la beta par contre ne sont pas passées dans toutes les chaussettes laissées près de la cheminée :'(...

n°8536844
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-01-2012 à 22:36:50  profilanswer

n°8536930
nojutsu91

Transactions (4)
Posté le 06-01-2012 à 23:38:33  profilanswer

:fou:  ARG !! .....Juste au moment ou j'voulais test la barbare  

---------------
[VDS/ACH/ECH/DON]
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 23:38:33  profilanswer

n°8537158
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 07:06:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

déjà passé :o

Ah mince..  :sweat:  
À force d'attendre le jeu, je survole le topic maintenent.. :/

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8537240
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-01-2012 à 10:44:51  profilanswer

On est déjà presque mi janvier, on s'approche de la date!

n°8537248
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 07-01-2012 à 10:51:53  profilanswer

Quelle date ? [:mimounne]

n°8537256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 10:58:39  answer

[afc]metos a écrit :

le prochain report [:raph0ux]

Pour juillet probablement [:boulax:4]

n°8537272
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-01-2012 à 11:09:18  profilanswer

Citation :

When it's done. Blizzard fait un dév et une comm à la Blizzard. En fait, ce que beaucoup de gens ne comprennent pas ici c'est qu'il n'y a pas de communication. Le jeu a été annoncé, les différentes phases avancent. Mais Bashiok, comme sur chacun des jeux qu'il suit, ne communique que sur ce qui intéresse Blizzard : les ajustements ingame, la direction prise pour le gameplay. Le contenu plutôt que l'esbrouffe quoi.
A la différence d'une autre entreprise que j'admire énormément (Valve), Blizzard ne passe pas son temps à faire monter la sauce. En gros c'est : quand on a de l'info a peu près certaine, on vous la donne. On est des dév de jeu vidéo. Si ce qu'on créé ne nous convient pas, ben... on reprogramme.

Citation :

Je vois une proportion de plus en plus importante de gens qui râlent, évidemment pour la plupart c'est de la frustration, et vu que ce sont des fans, ils vont y jouer quoiqu'ils en disent. Mais l'image du jeu se ternit en même temps, et ces joueurs n'ont sans doute plus envie d'en parler autour d'eux...

Nan mais les fans quoi... Ils voudraient que le jeu sorte aujourd'hui mais soit parfait... Ils boudent parce que ce sont des gros gamers et que peu de clés ont été distribuées. Ouais. Et ? On les verra se repignoler  une fois que la date off sera annoncée.

Citation :

Je ne critique pas le jeu ni le temps de développement (autant avoir un jeu le plus fignolé possible), mais la manière avec laquelle Blizzard tente de refaire monter un soufflé en le mettant au four pour la 15ème fois. :D

Pour la 15ème fois, Bli² ne fait pas monter quoique ce soit. Seuls les joueurs, les forums et autres médias (et encore les médias sont relativement sage) s'énervent dans leur petit coin Bli s'en bat les flancs avec une porte-fenêtre cloutée !

Citation :

Pour mieux formuler ma question : vous pensez qu'il s'agit d'une stratégie de com voulue par l'entreprise et si oui, est-ce qu'elle aura un impact (positif ou négatif) sur les ventes ?

C'te vaste blague  [:ephos:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 07-01-2012 à 11:11:03

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8537274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 11:11:41  answer

Non mais dans le fond t'as raison, mais qu'ils arrêtent d'annoncer leurs jeux 4 ans avant quoi [:tripotanus:3]

n°8537280
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-01-2012 à 11:15:05  profilanswer

De toute façon, annoncé ou non, tout le monde l'attendait celui-là... alors autant vendre la mèche plutôt que de laisser les rumeurs les plus folles circuler.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°8537282
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-01-2012 à 11:17:19  profilanswer

qu'ils apprennent surtout le concept d'effet d'annonce.
le coup du "fin 2011" qui se transforme en "early 2012" puis en "on essaie au mieux d'atteindre le 1er trimestre 2012"

ils ont beau être un studio de dev ils ne sont pas complètement manchot, et ils sont parfaitement capable de communiquer.

---------------
n°8537296
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 11:26:27  profilanswer

billycorgan a écrit :

De toute façon, annoncé ou non, tout le monde l'attendait celui-là... alors autant vendre la mèche plutôt que de laisser les rumeurs les plus folles circuler.

Oui mais pourquoi nous sortir 3 extensions de WoW en attendant et pourquoi ne pas se concentrer directement sur le dev D3 hein ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8537297
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-01-2012 à 11:27:19  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Qu'importe, plus le temps passe, plus on s'en approche.

cqfd

n°8537300
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-01-2012 à 11:29:44  profilanswer

Certainement pas les mêmes équipes et puis les divers retours, quoi que Blizzard dise, ont du jouer sur le développement et les réajustement dans un jeu comme D3 ne se font pas en 5 minutes.
Le droit à l'erreur ne leur est pas permis, donc quitte à se mettre les fans les plus hardcore à dos ils prennent leur temps... de toute façon, ceux qui râlent là seront les premiers à l'acheter... et ça ils le savent bien.

---------------
n°8537303
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-01-2012 à 11:31:35  profilanswer

billycorgan a écrit :

tu appelles ça "vendre la mèche"?
les rumeurs sur DIII ont explosées vraiment juste avant la BWI de paris en 2008. avant ça c'était juste une rumeure récurente mais plus sous la forme "ah si blizzard pouvait faire DIII"

ils ont parfaitement maitrisé le moment où ils ont annoncé le jeu, et ils ont parfaitement maitrisé la comm au début. mais en même temps, réussir à tenir une communication cohérente pendant 4 ans c'est pas évident. mais là ça devient de pire en pire imho :o
les CM sur les forums oficiels sont une vaste blague. Bashiok quoi... [:kiki]

---------------
n°8537314
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-01-2012 à 11:36:38  profilanswer

Bashiok je ne sais même pas ce que c'est...

En fait je suis "fan" de Diablo depuis le premier... mais j'ai très peu suivit le développement du 3 et hormis quelques infos, je reste assez "vierge" du résultat.
Ça ne m'a pas empêché d'investir dans un nouveau PC surtout car je sais que D3 va sortir... bientôt.

Tout cela pour dire que je comprends ceux qui sont impatient d'y jouer, mais en même temps il ne faut pas se mettre tant la pression... juste prendre et apprécier le "jouet" quand on nous le donnera et cesser de pleurer pour l'avoir.
Il y a tant d'autre bon jeu à faire en attendant.

---------------
n°8537373
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 12:01:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Qu'importe, plus le temps passe, plus on s'en approche.

cqfd

pas forcément, puisque la date ne semble pas être fixée, même si à terme (si terme il y a), tu as raison !

---------------
*ravageos is back
n°8537433
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-01-2012 à 12:37:56  profilanswer

Bien sur que si. Le jeu sortira, donc on s'en approche. Fin de l'histoire.

n°8537501
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:24:24  profilanswer

billycorgan a écrit :

Bashiok je ne sais même pas ce que c'est...

Mais nous non plus, à force, on ne sait plus... [:zedlefou:1]  

n°8537565
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 14:10:50  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Citation :

When it's done. Blizzard fait un dév et une comm à la Blizzard. En fait, ce que beaucoup de gens ne comprennent pas ici c'est qu'il n'y a pas de communication. Le jeu a été annoncé, les différentes phases avancent. Mais Bashiok, comme sur chacun des jeux qu'il suit, ne communique que sur ce qui intéresse Blizzard : les ajustements ingame, la direction prise pour le gameplay. Le contenu plutôt que l'esbrouffe quoi.
A la différence d'une autre entreprise que j'admire énormément (Valve), Blizzard ne passe pas son temps à faire monter la sauce. En gros c'est : quand on a de l'info a peu près certaine, on vous la donne. On est des dév de jeu vidéo. Si ce qu'on créé ne nous convient pas, ben... on reprogramme.

Citation :

Nan mais les fans quoi... Ils voudraient que le jeu sorte aujourd'hui mais soit parfait... Ils boudent parce que ce sont des gros gamers et que peu de clés ont été distribuées. Ouais. Et ? On les verra se repignoler  une fois que la date off sera annoncée.

Citation :

Pour la 15ème fois, Bli² ne fait pas monter quoique ce soit. Seuls les joueurs, les forums et autres médias (et encore les médias sont relativement sage) s'énervent dans leur petit coin Bli s'en bat les flancs avec une porte-fenêtre cloutée !

Citation :

C'te vaste blague  [:ephos:3]

Pour moi organiser les Blizzcons, le WWI, ça témoigne bien de la volonté de communication de Blizzard autour de leurs jeux, s'ils en avaient vraiment rien à fout', ils attendraient juste 1 mois avant la beta pour l'annoncer, histoire de pouvoir se constituer un panel de testeurs et basta. Dévoiler un jeu si tôt, surtout quand tu sais que le développement prendra encore du temps, c'est typiquement pour faire mousser les joueurs potentiels et organiser un maximum de battage médiatique autour du jeu.

Je pense que c'est se leurrer que de croire que les équipes Blizzard veulent juste faire leur jeu dans leur coin et que tout le foin vient uniquement des fans impatients, pour moi ils attisent le feu quand-même.

En fait j'analyse surtout mon ressenti : je ne suis pas un fan de Blizzard, mais je pense que je peux dire que je suis un fan de Diablo, j'ai du jouer environ 4-5 ans à D2 et j'ai attendu D3 plus que tout autre jeu. A l'annonce de celui-ci, connaissant Blizzard j'ai ressenti de l'excitation mais j'étais conscient que j'allais devoir patienter. J'ai suivi l'actu autour du jeu à un rythme différent durant ces 3 ans et demi (de 1 fois/mois à 1 fois/jour), et je constate que depuis environ 5-6 mois, l'excitation diminue et l'impatience fait place à la frustration.

Peut-être qu'en effet je suis juste un fan frustré, mais je me demande pourquoi je le deviens maintenant alors qu'avant j'étais juste un fan impatient. :D

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
n°8538264
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 20:11:34  profilanswer

Histoire de changer un peu de sujet, j'ai une petite question de noob.

Dans ma vie, j'ai dû jouer 1 heure à Diablo, et 2 heures à Diablo 2 (mais je compte jouer plus de 3 heures à Diablo 3). Du coup, je me demandais si quelqu'un connaissait un bon site avec tout le scénario à peu près bien détaillé de Diablo 1 et 2, pour que je corrige mon inculture. Même si c'est en anglais, je prends aussi.

Merci d'avance  :jap:  

P.S. : sur le site officiel, il y a une chronologie, que je n'ai pas encore lue :
http://eu.blizzard.com/diablo3/world/timeline.xml
Ca suffit pour tout comprendre et apprécier ?

Quitte à lire le scénario, j'aimerais ne le faire qu'une seule fois, et que ce soit bien raconté/détaillé :o

n°8538465
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 22:59:41  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Histoire de changer un peu de sujet, j'ai une petite question de noob.

Dans ma vie, j'ai dû jouer 1 heure à Diablo, et 2 heures à Diablo 2 (mais je compte jouer plus de 3 heures à Diablo 3). Du coup, je me demandais si quelqu'un connaissait un bon site avec tout le scénario à peu près bien détaillé de Diablo 1 et 2, pour que je corrige mon inculture. Même si c'est en anglais, je prends aussi.

Merci d'avance :jap:

P.S. : sur le site officiel, il y a une chronologie, que je n'ai pas encore lue :
http://eu.blizzard.com/diablo3/world/timeline.xml
Ca suffit pour tout comprendre et apprécier ?

Quitte à lire le scénario, j'aimerais ne le faire qu'une seule fois, et que ce soit bien raconté/détaillé :o

Première page. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8538631
nojutsu91

Transactions (4)
Posté le 08-01-2012 à 02:03:52  profilanswer

Allez !!! j'remue le couteau dans la plaie....  :o  

http://img543.imageshack.us/img543/1084/releasej.jpg

---------------
[VDS/ACH/ECH/DON]
n°8538634
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-01-2012 à 02:09:04  profilanswer

ils ne reculent devant rien :o

---------------
n°8538640
nojutsu91

Transactions (4)
Posté le 08-01-2012 à 02:14:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

ils ne reculent devant rien :o

Ça en devient ridicule...

---------------
[VDS/ACH/ECH/DON]
n°8538641
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 08-01-2012 à 02:16:11  profilanswer

25 quoi ? jours, mois, années ? :D

Message édité par Ezechiel Lydian le 08-01-2012 à 02:16:19

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°8538644
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-01-2012 à 02:20:20  profilanswer

1er fevrier apparemment. mais bon, bestbuy = menteurs invétérés...

---------------
n°8538649
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2012 à 02:29:12  profilanswer

nojutsu91 a écrit :

Allez !!! j'remue le couteau dans la plaie....  :o  

http://img543.imageshack.us/img543/1084/releasej.jpg

Feburary = ???

:o

n°8538837
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 11:26:52  profilanswer

karatoz a écrit :

Dévoiler un jeu si tôt, surtout quand tu sais que le développement prendra encore du temps, c'est typiquement pour faire mousser les joueurs potentiels et organiser un maximum de battage médiatique autour du jeu.

vendre des précommandes...

n°8538858
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-01-2012 à 11:40:19  profilanswer

Boubou169 a écrit :

vendre des précommandes...

Je pense pas... Pourquoi faire ? Ils les vendront de toute façon et ils ont pas besoin d'argent en avance. Puis ils veulent tellement vendre de préco que Diablo 3 est pas en vente sur leur site.

Il me semble que Blizzard sait qu'ils ont dévoilés le jeu trop tôt. Même eux ont pris du retard, puis dévoiler le jeu à Paris c'était pas mal...

Message édité par Groomy le 08-01-2012 à 11:44:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8538862
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-01-2012 à 11:42:04  profilanswer

[:gnel42]  source : http://www.destructoid.com/diablo- [...] 9247.phtml

Citation :

It's not officially 100% confirmed, but this physical display at a Minnesota Best Buy seems like pretty solid evidence. According to a series of photos sent into Joystiq by one of their readers, Best Buy is advertising a midnight launch of Diablo III on February 1st. This meshes with the leaked Blizzard roadmap, which had a Q4 2011 release of the game as a goal, and also makes sense considering the builds of the game I've seen at Blizzard HQ and at BlizzCon in the last few months.

Given that the Diablo games are some of my favorite, this news has left me extremely excited. February 1st will be the day my social life dies, assuming this is true. I've sent an email to Blizzard asking for an official statement, and I'm waiting for a response. Until then, consider this reasonably solid evidence!

Best Buy thinks Diablo 3 is coming out on February 1, 2012 [Joystiq]

http://www.joystiq.com/2012/01/07/ [...] ry-1-2012/

http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2012/01/diablo3bestbuy599px2.jpg

le 3 en Europe apparement !
Ca parait solide non ?

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 08-01-2012 à 11:43:24

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8538866
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-01-2012 à 11:45:20  profilanswer

devil86 a écrit :

Ca parait solide non ?

Non.  
C'est pourtant pas faute d'avoir dit 100 fois que les dates de magasins c'est des conneries. C'est Blizzard qui donnera la date.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8538868
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-01-2012 à 11:47:08  profilanswer

[:tagazou1]

Pas la période la plus pratique en ce qui me concerne. :sweat:

n°8538886
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-01-2012 à 12:00:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Non.  
C'est pourtant pas faute d'avoir dit 100 fois que les dates de magasins c'est des conneries. C'est Blizzard qui donnera la date.

Ouaip mais la c'est pas tiré d'un vieux listing, ils prévoient l'ouverture @minuit donc y a toute la paperasse administrative + toute la comm autour

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)