Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6459 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8532659
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thuwe a écrit :

Est-ce normal que le geek chômeur/profiteur/sangsue/parasite (ne rayez rien  :o ) gagne de l'argent en plus ?"

En l'occurrence, pour le chômeur, ce n'est pas un mal mais je doute que ça lui mette suffisamment de bouffe sur la table.

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 13:04:19  profilanswer

n°8532696
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:18:41  profilanswer

hills a écrit :

En l'occurrence, pour le chômeur, ce n'est pas un mal mais je doute que ça lui mette suffisamment de bouffe sur la table.

C'était bien entendu tout à fait ironique et on est d'accord mais j'imagine déjà le reportage au 13h de TF1 sur ces jeunes psychopathes passant leur journée à tuer des démons sur un jeu vidéo avant de sortir dans la rue le faire avec des petits vieux et en plus ça leur rapporte de l'agent alors qu'ils touchent des aides de l'état ! Tremblez mesdames et messieurs, Diablo III arrive !

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8532748
adslalex

Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 13:33:54  profilanswer

Je n'ai aucune idée de la rentabilité du RMAH, mais je pense que je vais mettre tous mes loots dessus :D
Je ne sais pas si ça me paiera un paquet de clopes par mois ou si ça peut être la folie, mais je serai peut être au chomage à sa sortie *sifflote*

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°8532820
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 13:56:54  profilanswer

adslalex a écrit :

Je n'ai aucune idée de la rentabilité du RMAH, mais je pense que je vais mettre tous mes loots dessus :D
Je ne sais pas si ça me paiera un paquet de clopes par mois ou si ça peut être la folie, mais je serai peut être au chomage à sa sortie *sifflote*

release de D3 => 5 millions de vendeurs, 0 acheteur => profit ??  [:lex]

n°8532884
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 14:14:39  profilanswer

adslalex a écrit :

Tu risques perdre de l'argent en faisant ça ;)

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8532889
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 14:15:18  profilanswer

Est ce que Diablo 3 sera disponible en achat numérique (téléchargeable) dés sa sortie à priori ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8532900
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 14:18:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce que Diablo 3 sera disponible en achat numérique (téléchargeable) dés sa sortie à priori ?

Oui, comme l'a été SC2 par exemple.
Par contre c'est le prix "conseillé" donc pas forcément intéressant.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8532905
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 14:19:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

release de D3 => 5 millions de vendeurs, 0 acheteur => profit ??  [:lex]

Pourquoi 0 acheteur ? [:gaellamonf:3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8532933
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 14:26:37  profilanswer

Va falloir se lever tôt pour gagner de l'argent avec l'ah je pense, sauf avoir une chance magistrale et tomber que sur les trucs ultra rare, mais dans ce cas vaut mieux jouer au loto.

---------------
Mon feed
n°8532959
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 14:33:31  profilanswer

Les chinois y arrivent en farmant WoW, pourquoi pas sur Diablo 3.

Mais on peut également acheter en euros ou uniquement vendre ? si on peut acheter ca va être nimp.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 14:33:31  profilanswer

n°8532965
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 14:36:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Les chinois y arrivent en farmant WoW, pourquoi pas sur Diablo 3.

Mais on peut également acheter en euros ou uniquement vendre ? si on peut acheter ca va être nimp.

Vendre mais pas acheter ? Mais tu vends à qui alors ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8532971
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 14:37:28  profilanswer

Tu ne deviens pas millionnaire sous WoW uniquement avec du farm, mais par le craft en masse à l'AH (glyphes, enchant etc.), ou la vente de matière premières servant au craft.

Tu n'as aucune valeur de ce genre dans D3, uniquement les items + runes.

n°8532983
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 14:39:01  profilanswer

Melkaar a écrit :

Vendre mais pas acheter ? Mais tu vends à qui alors ?

A blizzard, mais non en fait :D

---------------
n°8533119
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 15:21:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tu ne deviens pas millionnaire sous WoW uniquement avec du farm, mais par le craft en masse à l'AH (glyphes, enchant etc.), ou la vente de matière premières servant au craft.

Tu n'as aucune valeur de ce genre dans D3, uniquement les items + runes.

[:edhelas:1]

Elle est où la différence entre farmer des herbes/mines sur WoW et les placer à l'AH et farmer des mobs sdur D3 et placer les loots à l'AH ?

n°8533122
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 15:23:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Elle est où la différence entre farmer des herbes/mines sur WoW et les placer à l'AH et farmer des mobs sdur D3 et placer les loots à l'AH ?

Alors tu as le bon et le mauvais chasseur tu vois...

---------------
Mon feed
n°8533135
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 15:28:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tes loots personne n'en voudra :o

n°8533180
adslalex

Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 15:46:01  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu risques perdre de l'argent en faisant ça ;)

allerailleurs a écrit :

Va falloir se lever tôt pour gagner de l'argent avec l'ah je pense, sauf avoir une chance magistrale et tomber que sur les trucs ultra rare, mais dans ce cas vaut mieux jouer au loto.

J'suis pas d'accord, je parle de temps que de toute manière je vais consacrer à jouer.
Alors certes, je ne sais pas si ça va rapporter 5 euros par mois ou plein, mais vu que ça ne modifiera pas mes heures de jeu, ça ne peut être que bénéfique.
Au pire j'aurai juste des persos mal fagottés :)

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°8533208
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 15:57:13  profilanswer

adslalex a écrit :

J'suis pas d'accord, je parle de temps que de toute manière je vais consacrer à jouer.
Alors certes, je ne sais pas si ça va rapporter 5 euros par mois ou plein, mais vu que ça ne modifiera pas mes heures de jeu, ça ne peut être que bénéfique.
Au pire j'aurai juste des persos mal fagottés :)

Le problème reste entier : qui va acheter le stuff que tu mets en vente ? A moins de drop un windforce ou autre item avec très très faible taux de drop, le marché sera de toute façon saturé vu le volume de joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 05-01-2012 à 15:57:33
n°8533236
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 16:04:45  profilanswer

J'ai vu qu'on pouvait désassembler les armes pour avoir des compos, si ces compos servent ensuite a quelque chose ca peut fonctionner, sinon personne n'achètera clairement.

---------------
n°8533246
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 16:08:02  profilanswer

Au mieux cela aussi rentable que vendre des po sur wow... un smic chinois en bossant 12h par jour.

---------------
Mon feed
n°8533269
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 16:14:44  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai vu qu'on pouvait désassembler les armes pour avoir des compos, si ces compos servent ensuite a quelque chose ca peut fonctionner, sinon personne n'achètera clairement.

C'est exact, mais vu comment ça drop dans le jeu ...

n°8533281
adslalex

Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 16:18:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Le problème reste entier : qui va acheter le stuff que tu mets en vente ? A moins de drop un windforce ou autre item avec très très faible taux de drop, le marché sera de toute façon saturé vu le volume de joueurs.

Faluja a écrit :

Quand je parle de vendre mes drops, je parle des hypothétiques que je ferai avec un perso magic find en mode inferno, rassurez-vous je ne vais pas inonder l'AH d'objet pour persos casual en mode cauch :)
De toute manière il planait une histoire de limite en quantité d'objets à vendre par semaine ou autre non ?
Les lots de compos, surtout légendaires risquent de se vendre cher, d'ailleurs les joueurs préfèreront sûrement les mettre de côté pour tenter X fois un craft avancé (à cause des caractéristiques aléatoires).
Bref, wait and see, même si on en a marre de wait :o

---------------
n°8533329
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 16:31:48  profilanswer

adslalex a écrit :

Quand je parle de vendre mes drops, je parle des hypothétiques que je ferai avec un perso magic find en mode inferno, rassurez-vous je ne vais pas inonder l'AH d'objet pour persos casual en mode cauch :)
De toute manière il planait une histoire de limite en quantité d'objets à vendre par semaine ou autre non ?
Les lots de compos, surtout légendaires risquent de se vendre cher, d'ailleurs les joueurs préfèreront sûrement les mettre de côté pour tenter X fois un craft avancé (à cause des caractéristiques aléatoires).
Bref, wait and see, même si on en a marre de wait :o

C'est ce que j'avais compris quand tu as dit "tous mes loots" :o
Et comme il y aura des frais à payer pour chaque objet mis en vente, comme sur ebay, il vaut mieux être sur de les vendre.

---------------
n°8533437
dys

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 17:24:07  profilanswer

faut pas sous estimer Blizzard sur sa capacité à mettre au point une économie dans le jeu en vue de faire du profit via la RMAH. Ils peuvent trouver des solutions cons (tu dois payer un certains nombre de compos pour rentrer dans un dungeon ou pour y survivre (popo resist fire) etc...) pour assurer un besoin de la part des joueurs et donc de la demande via l'AH

Message édité par dys le 05-01-2012 à 17:25:15
n°8534764
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:24:40  profilanswer

non mais tu crois qu'il y a des gens qui vont payer avec de la vraie thune des popos de resist feu ? Sérieusement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 06-01-2012 à 10:24:56

---------------
MyAnimeList
n°8534791
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:32:57  profilanswer

Kirvel a écrit :

non mais tu crois qu'il y a des gens qui vont payer avec de la vraie thune des popos de resist feu ? Sérieusement ?

T'as pas du jouer à wow toi :o y'as bien énormément de gens qui ont acheté des montures/familiers encore plus useless :D

n°8534800
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-01-2012 à 10:36:41  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ca se faisait deja sur wow pour les hcg -et meme les autres - a une certaine epoque (achat de po sur des sites pas legit qui servaient a ce genre de choses)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8534814
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-01-2012 à 10:40:53  profilanswer

Ou pas, il ne faut pas exagérer non plus :o

Ca se farmait très facilement

n°8534919
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-01-2012 à 11:11:14  profilanswer

Tout se vend, c'est juste une question de prix.  

n°8535152
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-01-2012 à 11:59:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je pensais à l'époque Naxxramas en fait. Y'en avait pas mal qui faisaient ca en tous cas ,par manque de temps et du fait du grand nombre de consommables demandés. Bon effectivement c'est peut être un cas isolé et non reproductible sur un jeu comme DIII qui n'a pas du tout la même structure :)

---------------
n°8535361
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 13:30:16  profilanswer

Quelques news de la part de Bashiok :

Citation :

What does Polish mean?
It's making sure everything is perfect. We're not really in a strictly polishing phase yet though, although certainly that's true for some areas of the game. Still, we're in the process of working on some rather large game system changes, some of which we'll be sharing shortly before or with the next beta patch.

So this means that once those large game system changes are set, that will be the time when the D3 team goes in the "strictly polishing" phase?

I wouldn't get hung up on thinking about it that way. It's a big game and each individual piece may be at some different level of development.

So is the rune system set and is currently being implemented entirely?

Not yet. Once we have an implementation and we're at least moderately sure it's going to work out we'll share all the details.

How far are you guys (generally) from being able to ship a game that is polished? In other words is it still an early 2012 planned release?

We don't know. We were shooting for the end of 2011, and now we're shooting for first quarter 2012. As soon as we're sure of something (release date or otherwise) we'll be sure to let you know.

En gros le jeu n'est pas encore en phase de peaufinage (à part certains aspects), Blizz continue d'opérer des gros changements qu'ils dévoileront avant ou lors du prochain patch de la beta.
Le système de rune n'est toujours pas intégré mais Blizzard vise toujours le premier trimestre 2012 pour la sortie du jeu (on y croit tiens...).

Pour tempérer ces mauvaises nouvelles, j'ai trouvé sur diablofans.com des photos assez intrigantes (à noter toutefois que la source n'est absolument pas sûre ou fiable, et que les images sont à prendre avec des pincettes. :D)

http://media.diablofans.com/images [...] med/1m.jpg
http://media.diablofans.com/images [...] med/2m.jpg
http://media.diablofans.com/images [...] med/3m.jpg
http://media.diablofans.com/images [...] med/4m.jpg
http://media.diablofans.com/images [...] med/6m.jpg
http://media.diablofans.com/images [...] med/7m.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par karatoz le 06-01-2012 à 18:29:44

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
n°8535370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 13:33:59  answer

karatoz a écrit :

Citation :

Still, we're in the process of working on some rather large game system changes, some of which we'll be sharing shortly before or with the next beta patch.

Sortira jamais [:hephaestos]  

n°8535484
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-01-2012 à 14:13:52  profilanswer

Sont vraiment indécis les mecs...

n°8535489
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-01-2012 à 14:16:02  profilanswer

karatoz a écrit :

Le système de rune n'est toujours pas intégré mais Blizzard vise toujours le premier quadri 2012 pour la sortie du jeu (on y croit tiens...).

Le premier trimestre en fait quoi ... :o

---------------
n°8535725
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-01-2012 à 15:25:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

A l'époque de BC sur wow, pas mal de gens qui n'avaient pas le temps de farmer les compos de raid sur les spots surchargés achetaient des pos sur le net, s'il y avait autant de fournisseur de ce service c'est qu'il y avait suffisamment de demande.

S'il y a le moindre intérêt pécunier sur diablo 3, y'aura des bots et des farmers chinois tout comme sur WoW.

---------------
n°8535785
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-01-2012 à 15:37:06  profilanswer

J'y étais à cette époque, dans la 1ère guilde horde sur Illidan (et 1er set azzinoth fr). Je n'ai jamais vu ça dans ma guilde en tout cas, et l'histoire des spots surchargés c'est de la connerie. En 1 mois je me suis fait un stock de potions qui m'a fait tout l'addon ...

n°8535884
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-01-2012 à 15:59:55  profilanswer

Tu penses bien que les gens qui le faisaient n'allaient pas le crier sur tout les toits, ca m'est arrivé 2 ou 3 fois je l'ai jamais dit à qui que ce soit.

Seulement un mois, wahou :o

---------------
n°8535895
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-01-2012 à 16:01:39  profilanswer

Oué mais c'était l'élite tu comprends,  2 trys 1 boss :o

Bref, c'est HS et interdit :D

---------------
n°8535900
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-01-2012 à 16:02:21  profilanswer

Ah oui merde désolé.

---------------
n°8535973
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 06-01-2012 à 16:21:05  profilanswer

[quotemsg=8534919,18348,192278]Tout se vend, c'est juste une question de prix.  [/quottemsg]
True!
Tu mets des armes à 50 centimes voir 1 ou 2 euros, je suis sur qu'elles partent en 2 secondes sous le coup d'un achat compulsif.

---------------
Mon topic vente / achat
n°8536230
cow2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 17:33:40  profilanswer

Et si on arretait les HS wow  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)