| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
hills Panda rules !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:04:19 ![]() ![]() |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
adslalex Transactions (1) | Je n'ai aucune idée de la rentabilité du RMAH, mais je pense que je vais mettre tous mes loots dessus --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Est ce que Diablo 3 sera disponible en achat numérique (téléchargeable) dés sa sortie à priori ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
allerailleurs Transactions (2) | Va falloir se lever tôt pour gagner de l'argent avec l'ah je pense, sauf avoir une chance magistrale et tomber que sur les trucs ultra rare, mais dans ce cas vaut mieux jouer au loto. --------------- Mon feed |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les chinois y arrivent en farmant WoW, pourquoi pas sur Diablo 3.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 14:33:31 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) | Tu ne deviens pas millionnaire sous WoW uniquement avec du farm, mais par le craft en masse à l'AH (glyphes, enchant etc.), ou la vente de matière premières servant au craft.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-01-2012 à 15:57:33 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai vu qu'on pouvait désassembler les armes pour avoir des compos, si ces compos servent ensuite a quelque chose ca peut fonctionner, sinon personne n'achètera clairement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
allerailleurs Transactions (2) | Au mieux cela aussi rentable que vendre des po sur wow... un smic chinois en bossant 12h par jour. --------------- Mon feed |
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
dys Transactions (0) | faut pas sous estimer Blizzard sur sa capacité à mettre au point une économie dans le jeu en vue de faire du profit via la RMAH. Ils peuvent trouver des solutions cons (tu dois payer un certains nombre de compos pour rentrer dans un dungeon ou pour y survivre (popo resist fire) etc...) pour assurer un besoin de la part des joueurs et donc de la demande via l'AH Message édité par dys le 05-01-2012 à 17:25:15 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | non mais tu crois qu'il y a des gens qui vont payer avec de la vraie thune des popos de resist feu ? Sérieusement ? Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 06-01-2012 à 10:24:56 --------------- MyAnimeList |
ximothov Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tout se vend, c'est juste une question de prix. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karatoz True duckTransactions (0) | Quelques news de la part de Bashiok :
En gros le jeu n'est pas encore en phase de peaufinage (à part certains aspects), Blizz continue d'opérer des gros changements qu'ils dévoileront avant ou lors du prochain patch de la beta. Pour tempérer ces mauvaises nouvelles, j'ai trouvé sur diablofans.com des photos assez intrigantes (à noter toutefois que la source n'est absolument pas sûre ou fiable, et que les images sont à prendre avec des pincettes. http://media.diablofans.com/images [...] med/1m.jpg Message cité 2 fois Message édité par karatoz le 06-01-2012 à 18:29:44 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 13:33:59 ![]()
Sortira jamais |
Khiryu Transactions (11) | Sont vraiment indécis les mecs... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) | J'y étais à cette époque, dans la 1ère guilde horde sur Illidan (et 1er set azzinoth fr). Je n'ai jamais vu ça dans ma guilde en tout cas, et l'histoire des spots surchargés c'est de la connerie. En 1 mois je me suis fait un stock de potions qui m'a fait tout l'addon ... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Tu penses bien que les gens qui le faisaient n'allaient pas le crier sur tout les toits, ca m'est arrivé 2 ou 3 fois je l'ai jamais dit à qui que ce soit.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oué mais c'était l'élite tu comprends, 2 trys 1 boss --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah oui merde désolé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FloFloFlow Transactions (4) | [quotemsg=8534919,18348,192278]Tout se vend, c'est juste une question de prix. [/quottemsg]
--------------- Mon topic vente / achat |
cow2 Transactions (0) | Et si on arretait les HS wow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |