Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4575  4576  4577  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°11366236
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 08:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours riens pour le 6p SWK du moine :(  

Sinon, un lien d'une vidéo d'un moine US (Davlok) qui joue en T6 avec le nouveau set des 1k Tempêtes + les 2 anneaux Bastion of Wil : https://www.youtube.com/watch?v=0_64sgwjxiE

Ca me fout la gerbe personnellement.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 08:55:59  profilanswer

n°11366257
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 09:08:28  profilanswer

damtoul a écrit :

Pti RIP du soir, manuel d'utilisation :
- Se positionner entre deux freeze sur la première vague (au lieu de fuir en arrière, avec un shrine de vitesse sur la tête, trop simple, trop chiant).
- S'être planté et RIP, forcément.
- Revenir en meteor fb...  pile sur la deuxième vague pour bien se marraver au sol.     :sol:  

Ca c'est fait.   :o

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] hot124.jpg

(oui oui la petite flaque de lave c'est moi   [:damtoul]  )

RIP :(     c'est le jeu ma pov Lucette

n°11366278
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 09:15:22  profilanswer

damtoul a écrit :

- Se positionner entre deux freeze sur la première vague (au lieu de fuir en arrière, avec un shrine de vitesse sur la tête, trop simple, trop chiant).
- Revenir en meteor fb...  pile sur la deuxième vague pour bien se marraver au sol.     :sol:

Faut pas jouer avec un PU [:biiij:3]

Message édité par Juicy le 11-03-2015 à 09:15:43

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11366289
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 09:19:17  profilanswer

damtoul a écrit :

Bug d'anomalie instable?

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°11366292
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 09:19:45  profilanswer

damtoul a écrit :

j'avais le mafio(hysterias) en vocal avec moi....tain quand il a vu le rip il était en mode "idonwannadie"
proc quelque seconde après ton rip...mais pas mort^^ j'ai bien essayé de PK le mafio mais il est resté 10km derrière moi (le dh) c'est dire ....
quadn tu veux pour un PL de baba...oups...mago :sol:

kilokilo8 a écrit :

Bug d'anomalie instable?

je pense pas ...y'avait vraiment masse de gel...de souvenir le pack avait horde....

Message cité 1 fois
Message édité par guyhome le 11-03-2015 à 09:23:39

---------------
Btag : Hershel#2831
n°11366389
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 09:45:51  profilanswer

Si je comprend bien le IK, faudra claquer mass fureur (ça tombe bien, je partais sur un build secousse sismique avec les anciens qui génère de la fureur) pour essayer d'être perma zerk... MAIS quand je suis zerk (et vu que les anciens sont perma activé aussi, le bonus 2p c'est tjs perma ancien ?) je gagne 500% damage  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Vu qu'il "suffit" de dépenser 340 fureur en 20 seconde pour être perma zerk (sans le moindre rcd, car avec juste les 10% du para, il suffit de dépenser 300) ce qui est assez simple avec les anciens qui en génère, en gros on est tjs perma zerk mais dps *6... J'y crois juste pas... soit j'ai mal compris, soit ça va être nerf...

Nuja a écrit :

Bloodshard cap augmenter en faisant des records de grift: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/16542804974

Y a moyen d'avoir un copier coller...

n°11366407
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 09:49:57  profilanswer

En gros tes blood shard augmente en fonction de ton GR max en solo

500 + (GR max *10)

n°11366419
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 09:52:14  profilanswer

Record commun HC/SC ? lad/nolad ?

n°11366435
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 09:56:56  profilanswer

guyhome a écrit :

je pense pas ...y'avait vraiment masse de gel...de souvenir le pack avait horde....

Tu pense bien.
Il joue sans le monsieur [:tinostar]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11366451
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 10:00:06  profilanswer

Citation :

Nephalem Rifts
You can now increase your Blood Shard cap by achieving a personal best in Solo Greater Rifts
The cap will be increased by 10 shards per Greater Rift level completed

If I'm understanding correctly, completing GR40 will increase your cap by 400, GR50 by 500?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 10:00:06  profilanswer

n°11366460
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:01:28  profilanswer

Juicy a écrit :

Tu pense bien.
Il joue sans le monsieur [:tinostar]

http://i.imgur.com/JNyHRxQ.gif
 :o

---------------
n°11366589
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:27:06  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Bug d'anomalie instable?

Comme dit Behe je joue sans. Le fb convient très bien. Au retour du meteor un teleport pour se barrer et tranquillou. Bon là en multifreeze je n'ai pas eu le temps.  :o :D

Et dans ce cas, comme dit Hershel il y avait énormément de gel, même pas sur que anomalie+fb aurait suffit. Ca se voit sur le screen, je suis mort, et ça continue à pêter.

Non la seule solution c'était la fuite, mais c'était plus rigolo d'essayer de rester à potaliser entre deux boules de gel.    :whistle:

En attendant de trouver le stuff kivabien pour faire un wiz froid je farm en fb avec brassards krelm/bottes de glace. La ballade quoi. Je peux jouer comme j'aime : comme un débile.    [:damtoul]

Message cité 3 fois
Message édité par damtoul le 11-03-2015 à 10:27:57

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11366638
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:39:25  profilanswer

Omg que je me fais chier avec mon wiz fb. Le gameplay hydre blizzard c'est chiant comme tout :o

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°11366667
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:46:37  profilanswer

damtoul a écrit :

comme un débile.    [:damtoul]

[:julien rodriguez]  
Sinon je partage l'inutilité de l'anomalie instable. mais je joue avec, car je suis faible (et que ça proc parfois tout seul... donc je me permet de continuer)
Du coup, vu que je prends plus de risque pour xp plus vite en se moment, je commence a proc plusieurs fois par semaines maintenant...

n°11366769
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2015 à 11:04:11  profilanswer

GR 63 en moins de 7 minutes. :whistle:  
La ils font de l'xp en GR45 sans tuer le boss et sans ramasser les globes violets. L'xp monte...vite. :pt1cable:

n°11366793
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:09:01  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Si je comprend bien le IK, faudra claquer mass fureur (ça tombe bien, je partais sur un build secousse sismique avec les anciens qui génère de la fureur) pour essayer d'être perma zerk... MAIS quand je suis zerk (et vu que les anciens sont perma activé aussi, le bonus 2p c'est tjs perma ancien ?) je gagne 500% damage  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Vu qu'il "suffit" de dépenser 340 fureur en 20 seconde pour être perma zerk (sans le moindre rcd, car avec juste les 10% du para, il suffit de dépenser 300) ce qui est assez simple avec les anciens qui en génère, en gros on est tjs perma zerk mais dps *6... J'y crois juste pas... soit j'ai mal compris, soit ça va être nerf...

Boubou169 a écrit :

Y a moyen d'avoir un copier coller...

Vu sous cet angle çà peut paraître violent, à voir si çà compense la perte des anneaux.
Faudra tester tout çà mais si ils ont remis le boeuf il va y avoir à nouveau la queue, si j'arrive à me connecter je sais pas quand, faudra que j’essaye de chopper la cuirasse du DH qui me manque

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°11366934
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:36:21  profilanswer

damtoul a écrit :

Comme dit Behe je joue sans. Le fb convient très bien. Au retour du meteor un teleport pour se barrer et tranquillou. Bon là en multifreeze je n'ai pas eu le temps.  :o :D

Et dans ce cas, comme dit Hershel il y avait énormément de gel, même pas sur que anomalie+fb aurait suffit. Ca se voit sur le screen, je suis mort, et ça continue à pêter.

Non la seule solution c'était la fuite, mais c'était plus rigolo d'essayer de rester à potaliser entre deux boules de gel.    :whistle:  

En attendant de trouver le stuff kivabien pour faire un wiz froid je farm en fb avec brassards krelm/bottes de glace. La ballade quoi. Je peux jouer comme j'aime : comme un débile.    [:damtoul]

Me souviens d'une fois où tu avais posé la question de l'utilité de 2 NDE et qu'on avait parlé de gel ou molten qui explosaient en désynchro...   [:damtoul]  

Avec les 2 procs, le CD du TP a le temps de tombé à 0 d'où la fuite qui potentiellement aurait pu te donner un peu plus de chance de survie.

Après on ne saura jamais ce qu'il serait advenu avec les 2 procs. :jap:  

Message édité par kilokilo8 le 11-03-2015 à 11:36:33

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°11366994
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:45:15  profilanswer

Le proc du passif n'aide pas contre le gel et motel désyncro...
Le passif du FB si... Mais la ce que je comprend, c'est pas des explosions de gel désyncro, c'est des explitosins "enchaîner" en gros c'était 2 vagues...
La premier vague aurait très certainement fait sauter les 2 passif, la seule question qui me semble ce poser c'est si le passif ano instable en se déclenchant et en repoussant les élites auraient permit une config moins ripante de la 2eme vague de gel...
Fin bref, faut des CD interne aux affixes des élites... je peux comprendre qu'un boss comme izu enchaine le gel, c'est un boss, mais un élite bof :o

n°11367127
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 12:15:36  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Le proc du passif n'aide pas contre le gel et motel désyncro...
Le passif du FB si... Mais la ce que je comprend, c'est pas des explosions de gel désyncro, c'est des explitosins "enchaîner" en gros c'était 2 vagues...
La premier vague aurait très certainement fait sauter les 2 passif, la seule question qui me semble ce poser c'est si le passif ano instable en se déclenchant et en repoussant les élites auraient permit une config moins ripante de la 2eme vague de gel...
Fin bref, faut des CD interne aux affixes des élites... je peux comprendre qu'un boss comme izu enchaine le gel, c'est un boss, mais un élite bof :o

1ère vague tu proc le passif, ensuite sur la 2nde vague, tu proc FB. Pendant l'animation du FB, une 3ème vague a pu se déclencher et tu l'évites. Quand tu as fini de ressusciter, tu TP loin.  

Le passif te permet de te prendre une 1ère vague...

Je dis juste que les 2 proc te permettent d'augmenter ta survie mais il est clair que dans de rares cas, peu importe les proc anit mort, si tu dois RIP ce jour là, tu RIPeras :jap:

---------------
n°11367270
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 13:02:31  profilanswer

Soyons précis :o

---------------
n°11367306
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 13:12:51  profilanswer

damtoul a écrit :

comme un débile.    [:damtoul]

Mais on va te PL un barb. :o
Tu va répondre non
On va te dire que c'est juste pour claquer tes shards, donc tu va accepter :ange:
Pis tu va tellement en avoir marre de t'endormir à 22h15 en rift que tu va demander si ça nous embête pas de trainer ton barb avec nous, comme ça tu sera prêt pour la 2.2 fin mars fin avril, mi mai, fin mai, mi juin, fin août [:spamafoote]
On te répondra que ça sera transparent (panda staÿle ° [:elessar53] °)
Puis on te refera un PL parce que forcément, t'aura perdu la main  [:biiij:3]

GOTO Mais on...

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 11-03-2015 à 13:15:07

---------------
n°11367415
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 13:40:07  profilanswer

@boubou/bi : deux passifs ou rien c'est pareil dans ce cas, comme l'a dit hershel c'est un des rares cas où le pack c'est une horde gel et là soit on est immune en zerk/epi soit on court loin très loin. Pour le reste c'est rip.

Pour les interventions suivantes, didn't read lol.   [:la legende:5]

---------------
n°11367418
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2015 à 13:40:35  profilanswer

http://i.imgur.com/2KGLYo3.png

n°11367447
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 13:49:05  profilanswer

TigrouHome a écrit :

surtout s'il m'invite, comme c'était le cas  ° [:elessar53] °

En même tps... il avait plus aucune chance la...  [:frag_facile]

Juicy a écrit :

comme ça tu sera prêt pour la 2.2 fin mars fin avril, mi mai, fin mai, mi juin, fin août [:spamafoote]

tageule toi  [:hurlement_primaire] j'ai finit de stuff un barb 6p ik hier soir a coup de shard du wizz (ils ce seront fait attendre les gants IK, me faut un meilleur casque et rouler jeunesse, puis un don aussi... et faut que je craft un 2p auguild et je roule sur le T6, enfin avec le patch quoi  [:moundir] ah et les jambières mega zerk  [:moundir] bis)

Bref, je m'auto  [:-cas-:3] rdy pour jouer au Super Saiyan [:jlstuning toof]

damtoul a écrit :

@boubou/bi : deux passifs ou rien c'est pareil dans ce cas, comme l'a dit hershel c'est un des rares cas où le pack c'est une horde gel et là soit on est immune en zerk/epi soit on court loin très loin. Pour le reste c'est rip.

Pour les interventions suivantes, didn't read lol.   [:la legende:5]

Steu blazitude... c'est normal, tu as rip... [:crutch:1] Je compatis, je sais ce que sais... heu enfin pas trop  [:frag_facile] pas que je joue pas HC hein, mais surtout que je rip pas souvent  [:pingolu:1]

n°11367478
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 13:58:09  profilanswer

Boubou169 a écrit :

En même tps... il avait plus aucune chance la...  [:frag_facile]

Boubou169 a écrit :

tageule toi  [:hurlement_primaire] j'ai finit de stuff un barb 6p ik hier soir a coup de shard du wizz (ils ce seront fait attendre les gants IK, me faut un meilleur casque et rouler jeunesse, puis un don aussi... et faut que je craft un 2p auguild et je roule sur le T6, enfin avec le patch quoi  [:moundir] ah et les jambières mega zerk [:moundir] bis)

Bref, je m'auto  [:-cas-:3] rdy pour jouer au Super Saiyan [:jlstuning toof]

Les brassards  :o

---------------
n°11367485
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 13:59:07  profilanswer

Nono pas blazay.  :D

Le rip c'est mon rip, le tigrou n'y est pour rien.  :D

---------------
n°11367491
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:00:13  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Les brassards  :o

Ca va trop vite pour moi les changements sur le PTR la :o
J'avais vu qu'ils pensaient à l'origine mettre une 7eme pièce IK sur les jambières, mais ils ont changé d'avis pour les mettres sur les brassard a cause des jambières mega zerk, et toi tu me dit que les jambières sont devenu des brassard ???  
Tu as une source ?
Et dans tout ça la 7eme p IK c'est quoi ?
Y a plein de façon de faire un 2p aughuilde :o

n°11367529
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:08:27  profilanswer

damtoul a écrit :

Nono pas blazay.  :D

Le rip c'est mon rip, le tigrou n'y est pour rien.  :D

dans deux pages ca va être de ma faute  :sweat:
bah allez on s'en fout de toute façon tout ca c'est de la faute à mafio   :lol:

Message édité par guyhome le 11-03-2015 à 14:08:42

---------------
n°11367569
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:15:58  profilanswer

Boubou169 a écrit :

J'avais vu qu'ils pensaient à l'origine mettre une 7eme pièce IK sur les jambières, mais ils ont changé d'avis pour les mettres sur les brassard a cause des jambières mega zerk, et toi tu me dit que les jambières sont devenu des brassard ???  
Tu as une source ?

Oui c'est çà, la nouvelle pièce IK ce sont les jambières et les braies sont devenus les brassards de mortick on lit dans les liens de Seb plus haut  

Mortick's BreechesBrace

New Legendary PantsBracers
        Wrath of the Berserker gains the effect of every rune

Ou ici à 14.42  
http://www.youtube.com/watch?v=L7Lsq9kbu34

Message édité par Shaqseb le 11-03-2015 à 14:19:06

---------------
n°11367594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:22:31  answer

Boubou169 a écrit :

Tu as une source ?

Spoiler :

désolé pour vous, ca a encore changé de slot  :o  
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgXj0xi0EDENRMZR73t_IEN8oSzXqEf7QREDhCIZeOHal9YtFP

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 14:24:34
n°11367703
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:48:04  profilanswer

C'est le nouvel équipement de Tyrion?

---------------
n°11367757
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:56:32  profilanswer

GR 41 en 3 minutes IK + armes de bulkathos et catal/contrainte  [:implosion du tibia]  

http://www.youtube.com/watch?v=wtYxvONcFi8

---------------
n°11367896
D'joun

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 15:26:21  profilanswer

Shaqseb a écrit :

GR 41 en 3 minutes IK + armes de bulkathos et catal/contrainte  [:implosion du tibia]  

On se souvient tous de la positon de Blizzard sur le perma zerk,whirlwind il y a 1 an et demi de cela  :lol:  

http://i.imgur.com/r848Ukb.jpg

n°11367933
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 15:32:46  profilanswer

D'joun a écrit :

On se souvient tous de la positon de Blizzard sur le perma zerk,whirlwind il y a 1 an et demi de cela  :lol:  

http://i.imgur.com/r848Ukb.jpg

La vidéo est peut être truquée  :o  

Et puis bon çà reste le PTR d'ici la sortie finale sur live çà peut largement évoluer  :D

---------------
n°11367988
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 15:48:19  profilanswer

http://diablo3.judgehype.com/screenshots/arkentass/news2015/208.jpg
Pour une semaine sur le PTR

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 11-03-2015 à 16:16:53
n°11368128
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 16:21:55  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Et la vie qui ne bouge pas.   :love:

---------------
n°11368238
D'joun

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 16:48:44  profilanswer

damtoul a écrit :

Et la vie qui ne bouge pas.   :love:

Ouais c'est devenu triste le SC, même pas de chain rip.

[:el frog:4]

n°11368500
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 17:33:52  profilanswer

Comment ils vont faire a la prochaine extension ? tout les set ont des bonus de fou, genre +500% degats. Il n'y aura aucune upgrade possible a la phase de leveling, car si on enleve une piece on a plus le bonus du set. Ça sera un peu nul non ?

Message cité 1 fois
Message édité par josermonibela le 11-03-2015 à 17:34:13
n°11368517
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 17:36:47  profilanswer

Quel bonheur cette file d'attente  :(

---------------
n°11368530
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-03-2015 à 17:39:48  profilanswer

Imba le build trompe avec ce nouveau set :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 11-03-2015 à 17:40:01
n°11368747
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 18:21:19  profilanswer

D'joun a écrit :

Ouais c'est devenu triste le SC, même pas de chain rip.

[:el frog:4]

Quand ça RIP en SC, ça troll, quand ça ne RIP pas, ça whine

HC  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4575  4576  4577  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)