| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 18:21:19 ![]() ![]() |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
Message édité par greg64140 le 11-03-2015 à 18:30:50 --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
D'joun Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je réparais |
Sebastien Transactions (3) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chevign0n Transactions (7) | Petit hésitation sur mon dernier drop :
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 19:30:02 ![]() ![]() |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Béta concluante sur le Live, ils passent le buff en live sur le PTR Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 11-03-2015 à 19:41:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Mouad et Forza, je vous souhaite un futur bon rip à tous les deux.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Razwar Transactions (0) | Le patch 2.2.0 sortira pour la S3, c'est une bonne chose, et la fin de la S2 sera annoncé 2semaines avant, contrairement à 30 jours pour la S1. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Faut voir le temps entre les "étapes"
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
t'as aussi filé un perfect annal a forza? |
M'en fout, j'ai bouffé du panda grillé au molten à la place ° Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 11-03-2015 à 23:23:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 00:36:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 00:42:00 ![]()
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
|
|
Sebastien Transactions (3) | Car ils y pensent serieusement (y a meme eu un sondage avec une question sur une seconde extension), car leur modèle economique actuellement marche bien et qu'ils ont le vent en poupe avec leurs jeux et que les patchs qui nous donnent sont quand meme bien creux, qu'il y a encore bcp à faire dans ce jeu et facilement. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-03-2015 à 01:21:51 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok. En esperant le retour d'Andarielle et Mephisto et un mode ou on peut jouer a LOD en 3d. |
adslalex Transactions (1) | Je ne sais pas si on peut parler de spoiler alert alors je vais pas entrer dans les details.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | J'ai enfin eu les nouveaux brassard puis redropper les et de bul katos
Message édité par Shaqseb le 12-03-2015 à 08:26:50 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Nan mais genre 2 annal qui vont bien, deux caches de suites à deux joueurs invités à l'arrache juste là pour ramasser la cache alors que je me trimballe une bouse sans cc/dcc Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-03-2015 à 09:13:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Boubou169 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-03-2015 à 09:21:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) |
|
Uggsy Transactions (0) | Bien plus tôt que ça, tous les journalistes s'étant entretenu avec les développeurs à la dernière Blizzcon (genre Flux de Diablo.incgamers ou un mec de DiabloFans et un certain nombre de streamers) ont eu plus ou moins la confirmation informelle que la nouvelle x-pack était déjà en développement depuis environ 6 mois. (A coup de "désolé on ne peut pas parler de ça maintenant -clin d'oeil-)
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | J'ai mis fin 2016, parce que avec Blizzard on ne sait jamais à quoi s'attendre. Un peu comme avec Valve en fait Message édité par jayz le 12-03-2015 à 13:55:12 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ça devrait donc logiquement être annoncé à la blizzon 2015 ? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | 63 !!! je croyais que le max c'était 60. Du coup c'est quoi le level max ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |