| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 14:39:15 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai des engeleurs bifactor, j'ai la couscoussière aussi. Donc je peux transpercer sans faire de dégats. Intéressant. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | perso j aimai bien le gameplay du wizz froid, dés que j aurait reloot les items indispensable j'en referait un et ce qui est intéréssant c'est que tu est pas obligé d'étre équipé de set , du coup je tenait bien avec full blackthorne/auguild/ashera et bottes de glaces.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 14:56:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 15:02:24 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 15:14:20 ![]() Quand c'est des items qui sont juste recherché pour leur puissance (ex : furnace) , ok pour la rareté je veut bien mais la Woh quoi c'est pas cheaté, ça permet juste de faire un build avec un gameplay différent Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 15:20:46 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | +1, la difficulte a les dropper n'est pas justifiee. Surtout au bout de 12 mois de jeu. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Certains n'ont aucune difficulté à les dropper hein, faut demander à coconet une liste des trucs réputés rares qu'elle a fait tomber en 300 paragons Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 10-03-2015 à 15:58:21 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Il devrait y a voir un bonus au drop en fonction du nombre d'heure sans drop justement --------------- Steam - Topic de vente |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ou un cash shop où on achéterai l'item qu'on veut
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 16:23:04 ![]() ![]() |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Zangalou Transactions (1) | mais elle va tomber quand cette fouture fournaise |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Deja si ils pouvaient fixer 3 trous et stat primaire dans les armures d'Aughuild et Born...La plaie a crafter. C'est long... |
Boubou169 Transactions (0) |
Ou directe l'item ancien chez Kadala pour 500 cristaux ?
C'est comme ça qu'on les aimes
Avec l'option "ancien" directe activé pour 10k po de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 10-03-2015 à 16:38:48 |
Sebastien Transactions (3) | Non mais ca serait bien de pouvoir dire : Message édité par Sebastien le 10-03-2015 à 16:53:52 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
La frustration et la chasse au trésor font partis du HnS Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-03-2015 à 17:01:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Avec une partie gold et une partie argent réel parce que sinon ça va désavantager les mecs qui ont pas le temps jouer Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-03-2015 à 17:10:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) | je rajouterai que la rune du cri de guerre, je préfère impunité... gros gain de robu... chacun son école Message édité par Boubou169 le 10-03-2015 à 19:11:35 |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Et confirmation pour le CD qui commence à la fin du sort pour 4 sorts d'immunités.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | apu Inna ? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Sebastien Transactions (3) | Surement pas de changements détectés pour l'instant sur le prochain patch pour Inna. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pti RIP du soir, manuel d'utilisation :
(oui oui la petite flaque de lave c'est moi Message cité 5 fois Message édité par damtoul le 10-03-2015 à 23:30:31 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 03:08:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 03:13:16 |
Razwar Transactions (0) | NP les ZE qui clean une GR63 en 6:57 en S2. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai donc a ce rythme ca va monter a 70+ et sever va se faire nerfer (ou pas). |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Il doit se faire plaisir le DH avec les globes de vie Message édité par giHefca le 11-03-2015 à 07:23:02 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | J'avais vu qu'il devaient mettre une 7ème pièce IK, j'avais cru lire brassard au départ, puis c'est devenu cuisses ce qui est dommage pour les braies de mortick, mais en fait elles se transforment en brassard apparament.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | pour le set d'anneaux certains dans le forum on l'air de dire que c'est mieux car c'est un boost constant.
--------------- Ancien Feedback |
N0torious Transactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Toujours riens pour le 6p SWK du moine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |