| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- initz |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 08:19:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu n'as pas de stuff. |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
Et puis merde. Je demande juste des conseils. On a pas le droit de débuter sur ce forum ? Ce ton de merde sérieux --------------- initz |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le panda en entrée --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-03-2015 à 08:40:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Merci à Juicy et Cehau pour le pl hier soir |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
C'était gratuit. À la limite avec juste le smiley kivabien.... --------------- initz |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 09:34:21 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Rip du baba sur une GR38, une charge furieuse dans le mauvais tas, ça pardonne pas. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 10-03-2015 à 09:55:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Oui quand je me suis reconnecté t'étais déco depuis 7 secondes exactement |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, sans Gungdo Gear le moine c'est plus dur... |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Gr combien? Hier soir en gr33 j'ai pu apprécier les procs d'anomalie et fb. C'est vrai que c'est bien pratique quand on est trouillard la double capote de protection. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | une toute petite gr23 ....
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Merci à Forza pour l'amulette de Sunwoko |
N0torious Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | J'ai cru lire qu'au prochain patch, les CD des skills d'immunité commencerait après la fin du skill et non plus au lancement (ce qui mécaniquement supprimera toute forme de perma invulnérabilité)
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Lashing tail kick. Le coup de pied du moine. Ça marche bien avec la paume. A tester |
Sebastien Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 12:00:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 12:01:34 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 10-03-2015 à 12:02:53 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Boubou169 Transactions (0) | Craft des brassard leg
|
reg49 Transactions (0) |
|
N0torious Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sauf qu'il joue avec born et le fist of Az Turrasq a present. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | 3e Woh en p414 niveaux. Et deux dans la même partie. C'est balo ce build ne m'intéresse pas du tout, je veux une rimeheart pour faire un build froid (qui est assez sympa par ailleurs avec l'anneau d'harlyse et le tourbillon pour faire un wiz cac/support). --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | il te faudra aussi les engeleurs et la source qui va bien ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |