| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 09:59:47 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dæmon Transactions (2) | tu peux reprendre à n'importe quelle quête. Donc tu peux faire le king en boucle --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 17:18:35 ![]() ![]() |
|
vofou Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
vofou Transactions (0) | La quête de la fantome, c'est dans une des cryptes, c'est bien ça ? Avec les trois "morceaux" à aller chercher ? |
Dæmon Transactions (2) | heu non je pense que c'est plutôt celle avec la femme du forgeron --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 22-12-2011 à 19:21:41 |
veaux Transactions (0) |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
|
veaux Transactions (0) |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Pumpk1n Transactions (0) | Si tu t'abonnes à WoW pendant 1 an, tu auras la version standard de D3 gratos.
|
veaux Transactions (0) |
trop kool Message édité par veaux le 23-12-2011 à 07:03:15 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Pumpk1n Transactions (0) | Mon futur mulot à 17 boutons.
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 23-12-2011 à 07:08:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
adslalex Transactions (1) | Ca fait beaucoup non ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
vofou Transactions (0) | Bon, ben j'ai réussi à amener ma sorcière au level 13 pour débloquer le sort "electrocute". Mais ce sort est lui aussi bugué chez moi, pas autant que "desintegrate", mais bugué quand même. Quand je relâche le clic, ça continue d'être actif. |
lordbubu Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dragonor1 Transactions (1) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dragonor1 Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
san_ Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai, fin bon ça passera. C'est qu'un bug. Tu as quoi comme FAI vofou? |
vofou Transactions (0) | SFR Message cité 1 fois Message édité par vofou le 23-12-2011 à 14:34:39 |
nffg Hello.Transactions (13) | Oki, moi j'ai numéricable. Bref de toute je te rejoins, ce n'est pas du lag car j'ai aucun problème sur d'autres jeux (très bon ping et grosse bande passante). M'enfin, le problème est remonté sur pas mal de sujet sur le forum de la bêta, ils vont finir par trouver ;-) Faut se dire que ça sers à ça, une bêta privé. Au moins, on essuie les plâtres dès maintenant lol. Sinon, le démon hunter a un problème un peu identique mais ça ne bloque pas la partie. Ca fait juste lag pour quelques instants. EDIT: j'ai aussi win 7 64 bits mais un pote l'ayant ne semble pas avoir ce problème. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 23-12-2011 à 14:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |