Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6267 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8505167
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

vofou a écrit :

Sinon, mon erreur de connexion n'a pas duré très longtemps, et j'ai ainsi pu me faire une (petite :o ) séance de jeu. 2h 54 min de jeu avec le Barbare, 54 minutes avec le Féticheur, 20 minutes avec le Chasseur de démons et 2 h 14 min avec la sorcière.

Tiens, à propos de temps de jeu, il y a un bug chez moi : sur le menu principal, les temps de jeu ne correspondent pas avec le menu "switch hero" (ça met des temps farfelus sur le menu principal, genre 8 h 17 min de jeu au lieu de 2 h 54 min). Ca vous le fait aussi ?

Sinon, au point de vue technique, c'est beau et très fluide sur ma config à base de core i7 2500K + 4 Go ram + hd 6870 + ssd de 60 Go, le tout sur une tv 26 pouces en 1360 × 768 (qui me sert de moniteur). Pas de lag à part au début quand ma femme surfait sur l'autre pc (je partage ma connection 512 sur plusieurs machines : 2 pc, un nettop et une tablette). Je l'ai envoyé lire, donc j'ai pu jouer sans problème une grande partie de la journée !  :D  Le 512 est donc suffisant pour jouer dans de bonnes conditions. Par contre, vous pouvez me rappeler où on voit le ping, j'ai pas trouvé !  :??:

Y a pas à dire, ça envoie du lourd comme tous les autres beta-testeurs l'ont déjà rapporté. Le Barbare et la Sorcière seront mes persos principaux, mais j'ai été agréablement surpris par le Féticheur que je développerait aussi. Le chasseur de démons, comme je le craignais, ne m'emballe pas trop alors que j'aime les persos type "archer" d'habitude. C'est en grande partie à cause des bruitages. Même avec un arc, on croirait qu'il tient une carabine dans les mains :/ . Je n'ai pas encore testé le moine, mais je ne me fais pas trop d'illusions : je le sens pas trop non plus.

J'ai rencontré un bug (qui est systématique) avec la sorcière et le sort "désintegrate". Quand je l'utilise, le sort ne se coupe pas quand je relache le clic de la souris, ça fait tout laguer, au point de ne plus pouvoir quitter la partie, ni le jeu. Je suis obligé de alt F4 our le couper. Vous avez ce problème aussi ?  :??:

J'ai aussi plusieurs questions concernant la sorcière :  
- La vitesse des sorts est indexée sur la vitesse d'attaque avec l'arme, ou pas ? Si oui, il vaut donc mieux s'équiper d'une arme lente qui tape fort plutôt que de privilégier le dps, non ? Je me suis baladé avec une lance trouvée par mon Barbare, aucune baguette ne pouvait rivaliser. Je trouve ça un peu dommage pour une sorcière.  
- Avec le sort "arme magique" (j'ai plus le nom exact en tête, c'est le truc qui enchante une arme), les dps de l'arme sont augmentés. Est ce que ça augmente du coup la puissance des sorts (qui est indexée sur celle de l'arme), ou pas ?  :??:
- Enfin, quand je fait du hit and run, les ennemis me touchent parfois avec un "décalage". Je ne suis plus à la place où ils frappent, mais leur coups touchent quand même. Ca n'a pourtant pas l'air d'être du lag. C'est normal (ça existe dans d'autres hack'n'slash, mais pas dans Titan Quest, par exemple) ou pas ?

nffg a écrit :

Tin j'ai un bug systématique moi. Dès que j'utilise des sorts qui se caste en permanence (genre désintégration), je me retrouve à lag tellement que ça me déconnecte, vraiment étrange comme bug

nffg a écrit :

Moi je deviens fou. Aucun lag ingame sauf que des que jutilise certains sorts, cest fini, lag obligé de faire un ALT F4 :(

J'ai pareil, cf mon gros pavé ci-dessus...

Message édité par vofou le 21-12-2011 à 16:19:33
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 16:18:07  profilanswer

n°8505176
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2011 à 16:24:14  profilanswer

C'est un bug rencontré un peu partout et c'est étrange car c'est pas chez tous le monde. C'est pas ma connection car j'ai pas de problème sur d'autres jeux en ligne.

Par contre j'ai prêté mon compte à un pote qui lui n'a pas ce soucis, étrange... vous avez dit étrange ? !

n°8505202
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:30:48  profilanswer

T'as quoi comme gpu ?  :??:

n°8505221
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:38:21  profilanswer

Pilotes graphiques à jour je suppose? Car ça ressemble un peu à ça  [:airforceone]
Enfin je veux dire à un problème graphique, pas forcément un problème de pilotes, mais bon à vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 21-12-2011 à 16:39:37
n°8505247
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:45:49  profilanswer

nffg a écrit :

C'est un bug rencontré un peu partout et c'est étrange car c'est pas chez tous le monde. C'est pas ma connection car j'ai pas de problème sur d'autres jeux en ligne.

Par contre j'ai prêté mon compte à un pote qui lui n'a pas ce soucis, étrange... vous avez dit étrange ? !

J'ai eu des lags uniquement à la première connexion.
Une fois le jeu quitté puis relancé, plus aucun problème.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8505279
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2011 à 16:54:07  profilanswer

vofou a écrit :

T'as quoi comme gpu ?  :??:

580 GTX. Driver bêta nvidia. Tu penses que ça peut venir de la ?

edit: jvais télécharger les driver WHQL et vous dire ça

edit2: non ça ne change rien. puis ça me semblait bien trop facile comme bug.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 21-12-2011 à 17:07:29
n°8505296
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:58:01  profilanswer

Luster a écrit :

Des fois que quelqu'un d'ici soit chanceux : Une distribution de 500 clés.
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3790198992#1

Pour les proxytaffés :

How to Enter:
1.   Have an active Battle.net® account
2.   Be a registered user of Twitter®
3.   During the Contest period become a follower of BlizzardCS® by visiting http://twitter.com/BlizzardCS and clicking “Follow;”
4.   Use the hashtag #DiabloBeta and @BlizzardCS in a Tweet,  
5.    Send an email of the tweet to cstwitterfeedback@blizzard.com. With a link to your tweet.  

If you have not registered a Battle.net account, visit http://www.battle.net to register for a Battle.net account at no cost to you; and if you are not a registered user of Twitter®, simply visit http://twitter.com/signup to register at no cost to you.

Faut arrêter avec twitter, myface dans ton book, et autres twitt "j'aime raconter ma vie" books. Ils ne peuvent pas les distribuer normalement leurs clés ???

---------------
PSN ID : Hills
n°8505300
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:59:25  profilanswer

OUAIS !! Et nous les envoyer par courrier ou pigeon voyageur !! :fou:

---------------
MyAnimeList
n°8505380
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 17:29:36  profilanswer

J'adore le DH et je pense que beaucoup aimeront le jouer.
Les skills sont plus sympas qu'auparavant notamment Entangling Shot.
Vengeance est très sympa et couplé avec Elemental Arrow, c'est impressionnant d'efficacité.
Je pense en faire faire perso principal à la sortie du jeu.

n°8505387
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 17:31:42  profilanswer

hills a écrit :

Faut arrêter avec twitter, myface dans ton book, et autres twitt "j'aime raconter ma vie" books. Ils ne peuvent pas les distribuer normalement leurs clés ???

Je crois qu'ils s'en moquent un peu des clefs. Ils font de la promo pour leurs outils de promo  :D  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 17:31:42  profilanswer

n°8505398
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 21-12-2011 à 17:35:53  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Vengeance est très sympa et couplé avec Elemental Arrow, c'est impressionnant d'efficacité.

Il a été changé avec le patch 8 ?

n°8505425
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 17:53:12  profilanswer

hills a écrit :

Moi j'ai créer un compte twitter juste pour ça, avec une adresse mail pour se genre de chose, mais c'est vrais que sa devient agaçant cette mode  :fou:

n°8505427
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 17:54:07  profilanswer

Khiryu a écrit :

Il a été changé avec le patch 8 ?

Il faudrait regarder le patch notes pour en être certain mais oui j'en ai l'impression.

Message édité par Pumpk1n le 21-12-2011 à 17:54:28
n°8505436
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 17:58:34  profilanswer

Par contre il va falloir prévoir un stock de souris pour la sortie de D3, la mienne commence déjà à déconner après mon passage sur la bêta  :D

n°8505438
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 17:59:05  profilanswer

Ayé j'ai twitté CSBlizz.

Veut goûter du D3, arrrrrghhhh.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8505440
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 17:59:35  profilanswer

Faut que je commande une manette xbox ouais, j'aurais du en demander une pour noel  [:kolombin]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8505441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 17:59:46  answer

etranger a écrit :

Par contre il va falloir prévoir un stock de souris pour la sortie de D3, la mienne commence déjà à déconner après mon passage sur la bêta  :D

j'comprend pas comment vous abimez des souris. J'veux dire y'a pas tant à cliquer que ça, surtout qu'on maintient le clic.

n°8505446
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:01:49  profilanswer

Diablo, ça se joue en matraquant sa souris, quoiqu'il arrive, c'est comme ça.  :o

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8505447
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:02:32  profilanswer

Une souris à 6 boutons serait idéale. :D

Message édité par Pumpk1n le 21-12-2011 à 18:02:45
n°8505450
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:03:23  profilanswer

Ya bien des gars qui ont fait un trou avec leur doigt dans les interrupteurs de la cage d'escalier de mon immeuble à force d'appuyer dessus comme des bourrins :/

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8505473
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:11:33  profilanswer

J'essaie de maintenir la souris appuyé mais j'ai de la peine. souvent mon perso n'attaque qu'une fois, c'est peu être que ma souris déconnait déjà avant  [:klemton]

n°8505479
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 18:15:00  profilanswer

Avec de la transpiration bien acide, des ongles longs et tranchants, de gros doigts boudinés et de gros coups de poings rageux :o

n°8505486
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:17:17  profilanswer

Kryone a écrit :

Avec de la transpiration bien acide, des ongles longs et tranchants, de gros doigts boudinés et de gros coups de poings rageux :o

Tu as oublié les restes de Big Mac sur l'index.  :D  

n°8505498
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 18:23:59  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Tu as oublié les restes de Big Mac sur l'index.  :D

ou de pizza, macdo livre pas a domicile :D

M'enfin même en étant soigneux, une souris à ses limites ;)

n°8505506
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:28:50  profilanswer

Kryone a écrit :

ou de pizza, macdo livre pas a domicile :D

M'enfin même en étant soigneux, une souris à ses limites ;)

Sans compter l'usure des patins des boutons (cf Razer). :jap:

n°8505510
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:31:25  profilanswer

Usure bien limitée avec le tapis qui va bien avec. :D

(m'enfin pour ma Copperhead c'est le câble qui a lâché avant les patins... :sweat:)

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8505515
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:33:18  profilanswer

Daco84 a écrit :

Pilotes graphiques à jour je suppose? Car ça ressemble un peu à ça  [:airforceone]
Enfin je veux dire à un problème graphique, pas forcément un problème de pilotes, mais bon à vérifier.

Oui, pilotes à jour, mais c'était pour voir si roger et moi on avait la même carte graphique

Dionγsos a écrit :

J'ai eu des lags uniquement à la première connexion.
Une fois le jeu quitté puis relancé, plus aucun problème.

On parle pas de ça. On parle de la compétence "desintegrate" qui bugue chez certains. Tu cliques, mais quand tu relâches, le sort est toujours actif. Ca finit par laguer. Tu peux encore bouger le perso, mais plus activer la pierre pour se téléporter, ni même quitter le jeu. C'est alt F4 obligatoire. Roger et moi avons ce problème. et ca le fait systématiquement et uniquement avec ce sort.  :/

nffg a écrit :

580 GTX. Driver bêta nvidia. Tu penses que ça peut venir de la ?

edit: jvais télécharger les driver WHQL et vous dire ça

edit2: non ça ne change rien. puis ça me semblait bien trop facile comme bug.

Je suis chez ati amd, moi (hd 6870). Donc ça vient pas de ça.

Pumpk1n a écrit :

J'accroche pas alors que je suis fan d'archer d'habitude. Faudrait quand même revoir les bruitages, déjà : c'est affreux en l'état !

etranger a écrit :

Microsoft, c'est increvable...   :o

Nan, le hack'n'slash, c'est clicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclic...   [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 21-12-2011 à 18:34:19
n°8505525
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:35:55  profilanswer

vofou a écrit :

J'ai aussi plusieurs questions concernant la sorcière :  
- La vitesse des sorts est indexée sur la vitesse d'attaque avec l'arme, ou pas ? Si oui, il vaut donc mieux s'équiper d'une arme lente qui tape fort plutôt que de privilégier le dps, non ? Je me suis baladé avec une lance trouvée par mon Barbare, aucune baguette ne pouvait rivaliser. Je trouve ça un peu dommage pour une sorcière.  
- Avec le sort "arme magique" (j'ai plus le nom exact en tête, c'est le truc qui enchante une arme), les dps de l'arme sont augmentés. Est ce que ça augmente du coup la puissance des sorts (qui est indexée sur celle de l'arme), ou pas ?  :??:
- Enfin, quand je fait du hit and run, les ennemis me touchent parfois avec un "décalage". Je ne suis plus à la place où ils frappent, mais leur coups touchent quand même. Ca n'a pourtant pas l'air d'être du lag. C'est normal (ça existe dans d'autres hack'n'slash, mais pas dans Titan Quest, par exemple) ou pas ?

Et up pour mes questions...  :)

n°8505563
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:51:59  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Usure bien limitée avec le tapis qui va bien avec. :D

(m'enfin pour ma Copperhead c'est le câble qui a lâché avant les patins... :sweat:)

Je parlais des patins internes. ;)
Problème connu sur les DeathAdders.

vofou a écrit :

Et up pour mes questions...  :)

J'avais donné un avis sur certaines d'entre elles. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 21-12-2011 à 18:52:45
n°8505569
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:55:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oh, autant pour moi. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8505737
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 20:07:58  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pumpk1n a écrit :

J'avais donné un avis sur certaines d'entre elles. ;)

Oui, encore merci !
C'est pour cela que je n'ai uppé que les questions pour lesquelles je n'avais pas eu de réponse, pour le cas particulier de la sorcière...

n°8505910
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 21:49:12  profilanswer

vofou a écrit :

J'accroche pas alors que je suis fan d'archer d'habitude. Faudrait quand même revoir les bruitages, déjà : c'est affreux en l'état !

Pour moi, le DH n'a rien d'un archer, c'est un artificier doublé d'un soldat avec une mitraillette déguisée en arbalette. :D
D'ailleurs, certains chez Blizzard - comme Bashiok pour ne pas en nommer - n'assument pas ce côté "gros bourrin avec un flingue" loin du gentil elfe Peace and Love "je vis dans ma cabane au fond du bois", à cause du background peu adapté à l'univers.
Je trouve que les bruitages renforcent le style et dynamisent les tueries.
Mais je comprends parfaitement ton point de vue. ;)

En règle générale, je trouve que le H'n'S est bien trop souvent réservé à l'heroïc fantasy.
Il y aurait moyen de faire quelque chose de pas mal dans d'autres univers.

n°8505951
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 22:14:54  profilanswer

Pas d'accord, un vrai bon H'n'S, c'est de l'heroic obligatoire :)
sinon ya Hellgate ^^
Pour ma part, y a que ce genre d'univers qui me trippaille.

n°8506031
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 23:06:42  profilanswer

Vous avez réussi à amener un perso au level max ? (c'est 13, c'est ça ?) C'est déjà super long d'essayer de le faire passer du level 11 au level 12. Je fais en boucle la cathédrale, je sais pas s'il y a plus rentable...   :??:
Et sinon, des softs comme autoit ou autohotkey pour remapper les touches, c'est visible/autorisé par blizzard ?

Message cité 2 fois
Message édité par vofou le 21-12-2011 à 23:06:55
n°8506053
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 23:28:30  profilanswer

akizan a écrit :

Pas d'accord, un vrai bon H'n'S, c'est de l'heroic obligatoire :)
sinon ya Hellgate ^^
Pour ma part, y a que ce genre d'univers qui me trippaille.

Pour le niveau max, je fini la beta 2.5 à peu près.

n°8506087
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 23:45:47  profilanswer

vofou a écrit :

Vous avez réussi à amener un perso au level max ? (c'est 13, c'est ça ?) C'est déjà super long d'essayer de le faire passer du level 11 au level 12. Je fais en boucle la cathédrale, je sais pas s'il y a plus rentable...   :??:
Et sinon, des softs comme autoit ou autohotkey pour remapper les touches, c'est visible/autorisé par blizzard ?

J'ai fini la beta lvl 13 avec +10 persos.
Pour accélérer le lvling, je te conseille de faire en boucle The Shattered Crown ou mieux de vider les cryptes, notamment là où se trouve la quête de la fantôme qui rapporte 2500 XP.

n°8506120
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-12-2011 à 00:06:39  profilanswer

vofou a écrit :

King en boucle, faut le faire 3 ou 4 fois pour passer de lvl 12 à 13.
Je l'ai fait 2 fois pour les 5 classes.  [:gargamail:3]

n°8506136
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-12-2011 à 00:23:40  profilanswer

Perso classe que je kiff actuellement cest le demon hunter. Ca me fait rire ceux qui parlent des bruitages... Je les trouves tres bien.

n°8506137
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-12-2011 à 00:24:32  profilanswer

Surtout qu'il y en a plusieurs. :o

n°8506329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 08:38:37  answer

ah ben c'est la qu'on voit que j'ai pas la même approche, je préfère refaire tout le jeu (ou la beta en l'occurence) plutot que le même passage en boucle 10 fois :o

J'aime definitivement pas les runs  [:cerveau thalis]

n°8506520
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-12-2011 à 09:59:47  profilanswer

T'inquiète, j'ai runné aussi de A à Z pour avoir des drop quests.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)