| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par vofou le 21-12-2011 à 16:19:33 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 16:18:07 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est un bug rencontré un peu partout et c'est étrange car c'est pas chez tous le monde. C'est pas ma connection car j'ai pas de problème sur d'autres jeux en ligne.
|
vofou Transactions (0) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Pilotes graphiques à jour je suppose? Car ça ressemble un peu à ça Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 21-12-2011 à 16:39:37 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) |
580 GTX. Driver bêta nvidia. Tu penses que ça peut venir de la ? edit: jvais télécharger les driver WHQL et vous dire ça edit2: non ça ne change rien. puis ça me semblait bien trop facile comme bug. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 21-12-2011 à 17:07:29 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | J'adore le DH et je pense que beaucoup aimeront le jouer.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je crois qu'ils s'en moquent un peu des clefs. Ils font de la promo pour leurs outils de promo |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 17:31:42 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
etranger Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 21-12-2011 à 17:54:28 |
etranger Transactions (0) | Par contre il va falloir prévoir un stock de souris pour la sortie de D3, la mienne commence déjà à déconner après mon passage sur la bêta |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ayé j'ai twitté CSBlizz.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Faut que je commande une manette xbox ouais, j'aurais du en demander une pour noel --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 17:59:46 ![]()
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Pumpk1n Transactions (0) | Une souris à 6 boutons serait idéale. Message édité par Pumpk1n le 21-12-2011 à 18:02:45 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
|
ou de pizza, macdo livre pas a domicile M'enfin même en étant soigneux, une souris à ses limites |
|
Asian Oni Transactions (0) | Usure bien limitée avec le tapis qui va bien avec. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vofou Transactions (0) |
Nan, le hack'n'slash, c'est clicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclic... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 21-12-2011 à 18:34:19 |
vofou Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 21-12-2011 à 18:52:45 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vofou Transactions (0) |
|
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Pas d'accord, un vrai bon H'n'S, c'est de l'heroic obligatoire |
vofou Transactions (0) | Vous avez réussi à amener un perso au level max ? (c'est 13, c'est ça ?) C'est déjà super long d'essayer de le faire passer du level 11 au level 12. Je fais en boucle la cathédrale, je sais pas s'il y a plus rentable... Message cité 2 fois Message édité par vofou le 21-12-2011 à 23:06:55 |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Perso classe que je kiff actuellement cest le demon hunter. Ca me fait rire ceux qui parlent des bruitages... Je les trouves tres bien. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Surtout qu'il y en a plusieurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 08:38:37 ![]() ah ben c'est la qu'on voit que j'ai pas la même approche, je préfère refaire tout le jeu (ou la beta en l'occurence) plutot que le même passage en boucle 10 fois |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |