| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 10:38:44 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | on a toujours pas d'indice sur la date de sortie? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Chanceux |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | L'indice est connu : "Quand on aura estimé que le jeu répond à nos critères de qualité" |
hifibuff Transactions (0) | la sortie interviendra juste avant les grands évènements sportifs de l'année 2012, j'en suis sûr Message édité par hifibuff le 20-12-2011 à 12:54:53 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 13:59:58 ![]() |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 14:18:17 ![]() ça reste bien jouable D2 en attendant ou c'est une bouilli de pixel infame avec un gameplay vieillissant? |
Arkin Transactions (0) | en full screen ça pique un peu mais avec le glide wrapper (voir topic DII) ça passe --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Arkin Transactions (0) | surtout que c'est les soldes sur steam --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 14:33:34 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | non. il y a ceux qui peuvent passer outre les graph en 800*600 et s'amuser quand même. et ya ceux qui y verront une bouillie de pixels parce que tout ce qui est en dessous de skyrim leur fait saigner les yeux.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 14:39:25 ![]() okay okay |
etranger Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | J'ai rejoué deux fois cette année à D2lod, c'est surtout le fait de plus avoir de stuff qui m'a blasé...J'aurai dû jouer en open, j'ai jamais eu d'amis sur battle.net --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Althaz Transactions (0) | Drapeau caché et aussi pour vous dire que vos messages ont la rougeole en ce moment --------------- TESO @Althaz |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je sais pas ce qui est pire en fait, y avoir joué quelques heures ou ne pas y avoir touché --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nffg Hello.Transactions (13) | Mais ça ne risque rien de pretter son compte battle net pour la beta? Car jai un pote qui ma demandé et si ça risque rien... |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui non je parle vraiment des risques vis à vis de blizzard. Après les amis j'ai confiance. Puis y'a toujours ma securID pour mon compte B.NET. |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as un compte légal, t'as un clé valide, le compte est donc autorisé à jouer à Diablo3, peu importe si tu te connectes de Paris ou Marseille. Message édité par Groomy le 20-12-2011 à 16:04:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 16:06:53 ![]() |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Les runes ont pas été implémentés au fait? J'étais persuadé que si Message édité par nffg le 20-12-2011 à 17:37:42 |
Dæmon Transactions (2) | ben elles sont implémentés mais vu que tu les débloque à l'acte 2... elles ne sont pas dans la beta Message édité par Dæmon le 20-12-2011 à 18:22:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nffg Hello.Transactions (13) | Haha ok |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |