| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zobbitenfer le 19-12-2011 à 15:19:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 15:18:52 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Pourtant il est équipé d'un baton le moine de D3 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zobbitenfer Transactions (0) | Ben dans la Beta, j'ai trouvé que des gants comme arme pour le moine, et tous les talents me semblaient orienté autour de ca... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Khiryu Transactions (11) |
|
etranger Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'vais relancer la beta alors --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi aussi jveux (re)lancer la beta |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Docteur Opacho Transactions (0) | Je ne connais pas vraiment le monk, mais il me semble que même si le monk porte un bâton il tape toujours à main nue.
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 19:21:48 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je ne jouerais pas monk s'il ne sait pas se servir de son gros baton --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
etranger Transactions (0) | C'est une des reproches faites au monk, il ne semble pas utilisé ces armes lors des animations. Mais bon il faut vraiment regarder de près pour le voir |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 19-12-2011 à 21:05:09 --------------- MyAnimeList |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | /star wars on
|
-Obsidian- Transactions (0) |
Toujours agréable de lire ce genre de phrase, on voit ça rarement ... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | A moins que je sois une quiche, utilisé dans le sens "proche" c'est bien comme ca qu'on l'écrit. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-12-2011 à 22:16:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etranger Transactions (0) | Ne vous bâtez pas, je suis une merde en orthographe |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, sinon on s'en fout un peu les mecs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nffg Hello.Transactions (13) | On s'en fou sérieusement. |
etranger Transactions (0) | Tout ça pour quelques fautes d'orthographe |
Pumpk1n Transactions (0) |
Rien remarquer de différent. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 19-12-2011 à 23:48:50 |
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 20-12-2011 à 00:01:53 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-12-2011 à 08:37:22 |
vofou Transactions (0) | Pareil ! |
doko_13 Transactions (0) | Toujours pas Edit : lu en diagonale, je n'avais pas compris que c'était un généreux donateur du topic pour quelques gros participants, ce qui est loin d'être mon cas... Je pensais que c'était une nouvelle vague d'invitations par blizzard... Message édité par doko_13 le 20-12-2011 à 10:49:55 |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, encore un grand merci à nos deux bienfaiteurs ! |
vofou Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un des nombreux codes de server down, welcome! |
nffg Hello.Transactions (13) | MOI AUSSI!! Acces aahhhh |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je ne sais pas si vous l'avez fait, ou même si ça vous interresse, mais sur la page de gestion de compte on peut créer son BattleTag désormais.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Snev Transactions (1) | Connecté sans problème, level 7 |
kiskoulocitron Transactions (2) | On n'est malheureusement pas tous égaux quant à la possibilité de connexion Battle.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |