| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cybergamer30 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 30-06-2008 à 15:37:10 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:14:21 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
cybergamer30 Transactions (0) | C'est sûr, mais le fait de trouver toujours du doré enlève tout de même une part de frissons à chaque drop. Message édité par cybergamer30 le 30-06-2008 à 15:32:33 |
gugus Transactions (0) |
cybergamer30 Transactions (0) | doré = unique
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 30-06-2008 à 15:36:50 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Le Taz Transactions (0) | Je dirais meme que les frissons, ce sera pour les boss de fin de niveau. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah non faut qu'ils gardent la couleur or crade pour les uniques --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
ouai ça dépend de l'écran, pour moi dorée = rares, unique = marron
|
cybergamer30 Transactions (0) | ah oki |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:41:24 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
+1 Message édité par Dragoda le 30-06-2008 à 15:43:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | D'ici la sortie du jeu, ils ont le temps de tout chambouler --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | A votre avis, est-ce qu'on va de nouveau avoir droit à des 5 qui ressemblent à des 6 dans ce nouvel opus ? --------------- Mr. Zog |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Clairement Diablo III sera un Diablo II meets World of Warcraft et ca risque de tout défoncer |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Drizzt Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 15:59:53 ![]()
|
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | Bien joué la date de sortie dans le titre (ça m'évite de demander |
Drizzt Transactions (1) |
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Un truc que je pige pas : --------------- Mr. Zog |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zimeah Transactions (0) |
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Nan mais ce que j'avais cru comprendre, c'est qu'elles n'apparaissaient que lorsqu'on butait des monstres. Donc ça t'oblige à tuer sans arrêt des monstres pour obtenir ces petites bulles de vie. C'est juste en cela que je trouvais ça semblable. --------------- Mr. Zog |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et puis y aura quand même les potions. Parce que quand on se fait un boss y a pas d'orbe rouge à ramasser (cf. la vidéo gameplay). Et comme on ne sait pas comment sont générées ses orbes curatives.. % de chance selon la vie du joueur ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-06-2008 à 16:25:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
Zimeah Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 16:32:07 ![]() Clair, rien que pour le petit mur de zombie (le 1er) y avait 16 minautores qui se sont empalé dessus |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le plus beau c'est après la mort du boss de la video, y'a des mobs qui pop de partout, une ode au massacre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 16:34:02 ![]() Clair, la rage qu'ils montrent pas la vidéo rien que pour voir le gros massacre one shot.
|
poumpoum_short Transactions (0) | pas de design wow, on s'en bat !
Message édité par poumpoum_short le 30-06-2008 à 16:36:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |