Mais c'est une grosse blague leurs VGA. Entre les pubs toutes les 5 minutes, les sélections de jeux pourris et les 150 présentateurs sortis de nulle part qui répètent des textes qu'ils comprennent même pas (mention spéciale à la blonde à la fin qui va pas me faire croire qu'elle a déjà approché bioshock de sa vie), j'ai l'impression de m'être fait laver le cerveau pendant 2h... Charlie Sheen, les 2 débiles d'American Pie, mais wtf ?!
Et merci pour la cinématique qui ressemble à un joli mix de toutes celles qu'on a déjà vues. Dire que certains avaient peur d'un spoiler.
J'aurais bien aimé entendre un peu plus les développeurs, faute d'une date de sortie. J'aurai veillé pour rien, tant qu'à faire j'vais aller me bourrer la gueule.
Cela dit, j'ai toujours envie de jouer, mais la com de Blizzard commence à me courir sur le haricot...
Un lurkeur pas content.
Message édité par karatoz le 11-12-2011 à 04:18:19
---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !