| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:34:17 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Khiryu Transactions (11) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais vu moi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | moi non plus
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 09-12-2011 à 21:06:44 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je viens d'en briser une de Jar Of Souls y'a quelques minutes |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 21:41:26 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | la chance que j'ai eu, je fait une séance de craft, je leave et hop dans le menu you have been disconnected.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
_deskira_ Transactions (3) | On savait que ça allait arriver, voici les détails concernant le Battle.net Balance, ou "Porte-monnaie Battle.net" en FR : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/33 [...] _2011#blog La FAQ associée : http://eu.blizzard.com/support/art [...] rhtml=true C'est ce qui stockera les gains de l'AH $$ (sauf si vous passez par Paypal), et permettra d'acheter un peu tout et n'importe quoi chez Blizzard : temps de jeu ou pets / montures WoW, add on SC2 / D3 / WoW, objets du Blizzard Store, ou réinvestir dans l'AH de D3. Message édité par _deskira_ le 09-12-2011 à 23:26:24 |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Demain, VGA ! une video exclusive ! une date ? Sinon...
Pas d'emplacement réservé à un HC mort sur la liste des 10 persos.
Donc, le perso HC raide mort ne sera pas "lootable" par des amis mais ses objets stockés dans le coffre partagé (avec les autres persos HC et non avec les SC) pourront être utilisés par les autres persos HC. Message édité par Pumpk1n le 10-12-2011 à 05:06:49 |
Khiryu Transactions (11) | Ah c'est pas con, on perd pas tout c'est moins désespérant et plus motivant comme ça pour ma part. |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Cool, thx pump pour la news. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 08:30:05 ![]() jour J ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dionγsos Transactions (0) | On peut toujours pas se reconnecter sur la beta --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_deskira_ Transactions (3) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) | Annonce du jour : "vous ne le savez pas encore, mais le jeu est déjà disponible à la vente dans UN magasin par Pays en quantité limité : 1000 exemplaires. Ouverture prévue à 11h ce samedi matin. A vous de vous battre. Bonne chance." Message édité par nffg le 10-12-2011 à 10:04:51 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon bah, j'ai pas été pris dans cette vague facebook non plus |
damned Transactions (0) | Les VGA ca passe quelque part en direct live à une heure décente ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je serai fort je ne regarderai pas la cinématique présentée
_deskira_ Transactions (3) | A mon avis, ce sera dispo peu après sur le site officiel
|
vofou Transactions (0) | C'est quelle type de cinématique qui est attendue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 11:58:40 ![]() l'intro je crois, et l'heure je sais pas, mais surement dans l'aprem, voir la nuit, j'crois bien que c'est un truc US. |
Snev Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Punaise, je répare mon pc et impossible de se logguer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 13:00:28 ![]() |
etranger Transactions (0) | je vient de découvrir que la compétence crafting est partagée par tout les peros d'un compte, alors que je gardait soigneusement les pages de training pour upper au max un perso au craft |
Dæmon Transactions (2) | l'argent est aussi mis en commun de façon immédiate. pas d'or séparée par perso Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 10-12-2011 à 15:16:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 10-12-2011 à 17:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |